marteau fantal

Partager Rechercher
Logiquement, l'espérance de coût devrait tourner autour d'un bon million de kamas (pour 3-4 tentatives à bas prix, et les potions). Mais tu n'en tireras jamais ce prix, l'économie étant ce qu'elle est. Il partira probablement plutôt autour de 500.000k.

Astrea
Citation :
Publié par Astréa
Logiquement, l'espérance de coût devrait tourner autour d'un bon million de kamas (pour 3-4 tentatives à bas prix, et les potions). Mais tu n'en tireras jamais ce prix, l'économie étant ce qu'elle est. Il partira probablement plutôt autour de 500.000k.

Astrea
Quelqu'un dans ma guilde en a tenté 8 je crois et 1 seul reusssi donc le taux doit etre bien faible
Je suis forgemage de marteaux Ca serait pas Mee la personne de ta Guilde par hasard ? (pauvre Mee, si tu m'entends, je souffre pour toi !). Y a les gens qui ont du bol, et ceux qui ne l'ont pas... mais je t'assure que sur une grosse quantité, c'est du 1/4 environ le fantal.

Astrea/Zeynith
Citation :
Publié par Astréa
Ca serait pas Mee la personne de ta Guilde par hasard ? (pauvre Mee, si tu m'entends, je souffre pour toi !).
Oui comme tu le dis et elle a raté une zolie cape lvl 105 avec des etoiles la pauvre ...
Citation :
Publié par -Feca-divin-
Oui comme tu le dis et elle a raté une zolie cape lvl 105 avec des etoiles la pauvre ...
elle a vraiment la poisse
moi aussi j'ai participer au massacre de ces marteau j'ai du en louper 4^^

le fantal fm bien chiant a craft 1M mini il est a une main ce qui est indispensable a haut level
Citation :
Publié par kaltalo
un fantal FM 80% feu est parti a 1M850 pour info et il été vraiment pas trés bon jet

[Ceci est du flood.
JoL c'est pas la foire, on poste pas pour flooder.
Un avertissement, et que je t'y reprenne plus! ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés