ca c'est de l'ultimate paintball

Répondre
Partager Rechercher
j'ai toujours considéré les Anglais comme excentriques mais classe. Ils viennent de marquer un point supplémentaire dans mon estime

http://www.trendhunter.com/trends/tank-paintball/

Pour les anglophobes, c'est du paintball ... en tank.
Oui, en tank.
Et pas le minitank radiocommandé : un vrai tank avec trois postes.
(cf le lien)
Qui monte une team avec moi ?
Ce doit surtout être intérressant, et aussi histoire de faire quelque chose d'insolite.
Par contre je doute que ce soit plus drôle que du paint ball normal, car moins maniable, moins rapide, ...

Après il faudrait essayer pour un avis objectif.
ca dois etre horriblement cher pour un fun moyen.
Sauf si le truc est bardé de capteur avec une estimation des degats subits suivant le point d'impact etc...

Mais bon fallait y penser quoi ^^
Citation :
Publié par Aryc
ca dois etre horriblement cher pour un fun moyen.
Sauf si le truc est bardé de capteur avec une estimation des degats subits suivant le point d'impact etc...

Mais bon fallait y penser quoi ^^
74 livres, soit un gros cadeau commun de Noël.

Et, sur un terrain avec assez d'espace, foncer comme un fou avant de se planquer derrière un buisson, puis surgir en position d'attaque ; ou se mettre en position hull down derrière un muret et se replier avant de se faire contourner ... mamamia !
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Si la taille des billes est proportionnelle a la taille des obus de tank... Ben sa doit faire sacrément mal
Oui c'est clair surtout si ya des petits malin qui s'amusent a congelé les obus de peinture ( ) .
Avant de lâcher les tanks, je pense que les organisateurs vérifient que les écoutilles sont fermés, pour éviter les accidents ...

http://fr.gizmodo.com/Tankball.jpg
http://fr.gizmodo.com/2006/10/24/le_...ball_mais.html la nouvelle en français, pour ceux qui ne lisent pas l'anglais.
A peine le prix de deux jeux EA neufs.
Ca devient de plus en plus tentant .... gniiiii ...
afk achat de billet d'avions
Ca rox le paintball, par contre, j'me suis prise une bille sur la cuisse une fois pendant une partie, et heu, j'ai heu un hématome de 5cm de diamètre avec au milieu un rond tout blanc, c'était artistique (le t-shirt a la fin de la partie c'est artistique aussi -_-) tout ça pour dire que malgré que ce soi de la peinture, ça fait mal -_-'. Alors j'espère pour ceux qui jouent avec le tank, que comme dit KAzama,
la taille des billes n'est pas proportionelle à la taille des obus de Tank :x
Citation :
Publié par alcyoné
Mouef, on pollue et on bouffe du carburant pour un jeu, je trouve ça assez lamentable quand meme
Effectivement. Je te propose donc une activité pédestre, où tu profiteras à plein de la nature accompagné d'encadrants experts en la matière :
les SAS
Citation :
Publié par alcyoné
Mouef, on pollue et on bouffe du carburant pour un jeu, je trouve ça assez lamentable quand meme
C'est sur que le courses automobiles en tout genre ne pollue pas...surtout les course de F1 avec des moteurs V12 à un régime de fou...
Citation :
Publié par Maeko | San
Ca rox le paintball, par contre, j'me suis prise une bille sur la cuisse une fois pendant une partie, et heu, j'ai eu un hématome de 5cm de diamètre avec au milieu un rond tout blanc,
Un hematome ca reste correct
Citation :
Publié par KROGOTH
C'est sur que le courses automobiles en tout genre ne pollue pas...surtout les course de F1 avec des moteurs V12 à un régime de fou...
V8 selon la dernière réglementation, mais avec autour de 60l/100km c'est sur qu'au niveau pollution...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés