Nouvelle interface

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, après patch et un nouveau téléchargement tout tous les fichiers du jeu (3900 rien pour le temple des âges) la nouvelle interface qui avait été présentée lors de l'avant première nightfall fait son grand retour. Au passage ne vous effrayez pas si les personnages n'ont plus d'armure au début.

C'est vraiment pratique de pouvoir changer de profession à volonté.

Par contre, l'arche n'est toujours pas décorée pour halloween. Ca devrait venir rapidement.

En y repensant, la sauvegarde des build ne devait pas être réservée aux seul possesseurs de nightfall ? Dans tous les cas c'est une bonne chance si a.net a décidé de le rendre gratuit pour tous.
Elle est quand même énorme cette mise à jour, je sais pas dans combien de temps on aura toute les nouveauté en français...

D'ailleur je suis encore en train de la télécharger.
Vi, le changement de profession acquises par le biais de l'interface est bienvenue.
Il ne reste plus qu'à attendre le pnj pour sauvegarder ses builds et le plaisir sera total

L'affichage des coups portés contre son perso est aussi une bien bonne idée. Ca réduit encore un peu plus la place au hasard dans un combat.

C'est la misère au début, rentrer tous les builds, équipements... Mais bon, on se console vite en se disant que c'est la première et dernière fois qu'on aura à faire ce gros boulot.
vraiment du bonheur cette interface !

Comme l'a dit Sandre, le changement de professions sans avoir à passer par la case "Avant poste" du désert est extrêmement pratique pour ceux qui farment dans pas mal de coins différents
Vous aurez tous noté la petite icône en forme de disquette sur l'onglet de compétences Vive les sauvegardes de templates !!!
Quand au download et l'installation, environ 10 minutes ce matin.

En bonne voie Anet, il ne manque plus que le stock plus grand et c'est parfait ! (je sais je ne parle pas des Er7, c'est logique, je n'en ai une qu'une depuis la sortie de Prophécie ) , et pour l'hôtel des ventes, il y a http://www.gwshop.net/
Super cette interface, et bravo à Anet, ... pour la suite des mises à jour voir le fil mises à jour de 25/10...
Franchement avec cette mise à jour, Sortie Nightfall, Halloween, on se croirait à Noel !!!
Citation :
Publié par MaZhE
Quant on appuie sur la diskette, que l'on sélectionne "gérer ses modèles", l'onglet Equipement sert à quoi ? PvP ?
Ca veut dire que tu pourras supprimer/modifier les builds ou l'equipement que tu as enregistré.
Ouky.... Merky..Mais étant donné que je PVPtise pas, j'en aurais pas l'utilité (pas dans un futur immédiat du moins)...

Autre question :En appuyant donc sur K, nouvelle interface, tout en haut, j'vais la trogne de mon perso... Les 3 autres cases sont destinées aux héros ? et si oui, pour eux également pré-constructed build ?

Dernière question :Euh...... c'est quoi l'interface teinture ?

@Altair : je m'en doutais Altair pour les teintures mais merci..Je voulais savoir comment on l'affichait..Mais j'ai lu un post de Baerendhil (dsl pour les fautes s'il y en a ^^) qui disait comment faire...

j'essaierai ce soir...

*Se sent vraiment très con d'avoir appliqué ses teintures sur son armures les unes après les autres sans avoir mélangé avant....et en plus, il se demandait pourquoi ça se mélangeait pas directement... *

Ouky.... Merky..Mais étant donné que je PVPtise pas, j'en aurais pas l'utilité (pas dans un futur immédiat du moins)...

Autre question :
En appuyant donc sur K, nouvelle interface, tout en haut, j'vais la trogne de mon perso... Les 3 autres cases sont destinées aux héros ? et si oui, pour eux également pré-constructed build ?
Ayant juste vu la note de mise à jour et les différentes interviews, normalement oui.
Citation :
Dernière question :
Euh...... c'est quoi l'interface teinture ?
Ca doit etre pour voir ce que donne ton mélange sur ton armure.
Citation :
Ca doit etre pour voir ce que donne ton mélange sur ton armure.
Oui interface qui te permet de visualiser en direct ton mélange, de faire le mélange directement sur l'armure, et le tout n'étant qu'un aperçu, càd pas de gâchi de teintures...
Par exemple au lieu de mélanger jaune + bleu tu les gardes séparé et t'appliques sur ton interface le jaune PUIS le bleu, si le résultat te plait pas tu retires le jaune etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés