Aller à la page... |
Nouvelle interface
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle est quand même énorme cette mise à jour, je sais pas dans combien de temps on aura toute les nouveauté en français...
D'ailleur je suis encore en train de la télécharger. |
![]() |
|
|
vraiment du bonheur cette interface !
Comme l'a dit Sandre, le changement de professions sans avoir à passer par la case "Avant poste" du désert est extrêmement pratique pour ceux qui farment dans pas mal de coins différents ![]() Vous aurez tous noté la petite icône en forme de disquette sur l'onglet de compétences ![]() Quand au download et l'installation, environ 10 minutes ce matin. En bonne voie Anet, il ne manque plus que le stock plus grand et c'est parfait ! (je sais je ne parle pas des Er7, c'est logique, je n'en ai une qu'une depuis la sortie de Prophécie ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et bien c'est pas mal tout ca^^
|
![]() |
|
|
Quant on appuie sur la diskette, que l'on sélectionne "gérer ses modèles", l'onglet Equipement sert à quoi ? PvP ?
|
![]() |
|
|
Oui l'euipement est pour le Pvp.
sinon j'adore l'interface pour la teinture... une jolie prévisualisation !! |
![]() |
|
|
Ouky.... Merky..Mais étant donné que je PVPtise pas, j'en aurais pas l'utilité (pas dans un futur immédiat du moins)...
Autre question :En appuyant donc sur K, nouvelle interface, tout en haut, j'vais la trogne de mon perso... Les 3 autres cases sont destinées aux héros ? et si oui, pour eux également pré-constructed build ? Dernière question :Euh...... c'est quoi l'interface teinture ? j'essaierai ce soir... *Se sent vraiment très con d'avoir appliqué ses teintures sur son armures les unes après les autres sans avoir mélangé avant....et en plus, il se demandait pourquoi ça se mélangeait pas directement... * ______________________________ Se souvient d'un thread d'il n'y a pas si longtemps de quelqu'un qui disait que ce forum se mourrait à petit feu... Une conséquente MàJ comme celle-ci et ça repart ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|