Orcarnac Tusca2 30/10/06

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
Je n'ai pas compris le pourquoi d'un nombre limité de personne ou l'histoire du rand 1 fois ?

Sinon intéressé avec mon chaman du moment que j'ai les réponses aux questions au dessus, je suis curieux
si cela se passe comme la semaine dernière, au niveau des loots, ça donnerai.

1 ran par personnes sur les divers objets (arme, armure, accessoire) : en gros tlm aura 1 objet.
1 ran pour le reste soit pierres, dépouilles et teintures.

pour indication : la semaine dernière, environs 35 loots, 15 pierres (moins 1 pour le pulleur), le reste je sais pas, plus là pour la fin des ran.

aller reste quelques places.
Essence du mal et Nerwen, pkoi un nombre limité de place ?!

Ce fut un temps ou kelke personne organisais des Tusca a grande echelle, perso je trouve cela trop prenant de gerer trop de monde ce dont pkoi j nai orga aucune ml que de ptit event," prenant" dans le sens beaucoup de monde a gerer.
J ai pour principe d accepter tlm a mes sortie mai tou coe les drakes ou krak que j orga j groupe que se qui es necessaire pour un minimum de play
J aime po c Ml ou 80 bonhomme tappe un mob epik et tombe en 2 min j trouve ca sans aucun interet et ne donne plus aucune frayeur devant c mob, koi ke katorii

Le dernier tusca que j ai fais, a 4fg, deja les premier Nommé on leur a quasiement roulé dessu et je me suis reellement amusé que sur kelke boss et a la fin ; j aime quand les phases de jeu deviennent critique ou kelke soutien tombe kelke tank trebuche ou la difficulté augmente l interet du jeu, de notre jeu.
Tusca tlm le sais c po de super loot a gogo pour moi la derniere foi 5 bo loot de tombé une vingtaine de moyen a reroll item mais on y va par envie par Nostalgie pour ma part, certain pour le titre d autre pour diverse raison, mai j veu que cela reste Jouable, stop le God Mod
Dsl pour le blok, distrib de dolyprane gratos

Le Ran c une fois pour tlm, ensuite tous les loot restant sont ran par tlm.ensuite j ran les pierre, depouille, et teinture soit le plu haut soi le plu bas (j le determine le soir de la sortie) commence achoisir jusqu au dernier :
4 Ran different : 297 - 200- 150 -90, j annonce ran 300 et les plu haut choississent leur loot dans l ordre, donc le 297 choissi se qui lveu , so idepouille teinture ou pierre etc et j redescend dan la liste des Ran au fur et a mesure
Suite a un rush ml Express :s deux personne que j ai deja enlever des listes ne peuvent venir a la sortie si lundi vers midi les grp ne sont po Full, j annulerais la sortie pour eviter a tous de inc et d attendre des personnes qui auront reco des reroll pour la ml, j en suis le premier navré mais bon on verra bien d ici demain soir
Sortie Annulé
Suite a un mank de beaucoup de personnes, de 4 desistements et un mank consequent de Guérisseurs
Pour le bien de tous, soit ne pas ramé dans le glacier, j decide a mon grand regret d annulé cette sortie qui me tiens a coeur
Mais chercher a la derniere minute 4 heal et 3 tank c moyen j suis dsl pour toutes les personnes qui tenaient a venir , j en suis le prmier decu croyez moi
J consulterais l agenda pour voir si la reprogrammation d une autre sortie es faisable

Merci ceux qu iont fait l effort de s y inscrire en tous cas, et en revanche Je tiens à preciser que certaines personnes qui m avais encourager a faire cette sortie la semaine derniere et que je vois en ml aujourd hui ne s etonne po que je ne l es prenne plus en prioritaire dans mes events, chance a vous j suis po le seul a orga des sorties mais j aime po etre pris pour un imbecile pour rester poli

Prenant les choes a coeur certes, jre organiserai une sortie des que "rage " sera tombé

dsl tlm c ma premiere sortie que j annule c un peu genant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés