Orcarnac Tusca2 30/10/06

 
Partager Rechercher
Rush du Glacier TUSCARAN : Deuxieme Round

J organise une seconde sortie Tuscaran, le 30 Octobre, à 20h30, RDV hagall Orcanie pour but d aller s asseoir surt le trone du roi et de la reine
Ouverture du BG Kws à 20h00, remplacement des abscents a 20h15
N ayant qu une fois, ete jusqu au Roi et la reine mon experience se limite jusqu a kelke boss de tusca, en revanche informer via librairie j essaerais d y etre un lead avertis
Pour cela, si une personne si connaissant mieux que moi puisse m y donner le jour de cet sortie kelke idee pratique pour le Bg elle y sera bienvenu, sinon Mid Rush

Merci de présicer, Votre Lvl, rang, Ml, Nom....Pour les Heal et Chaman PRECISEZ le template SVP


Si lors, de la sortie trois grp minimum ne sont constitués,
cette sortie sera annulé pour evitez toutes peines face au Duo Royal



Composition des grps :

Grp Lead .................................................................. Grp 2 :

Boubou:Thane........................Durkas......?..;;;..Boubou..War.....................Hannue
Boubou:...................................Bratak............;.Thane/Valk.........................Orkallar
Damage Dealer:......................Ormavann....;;...DamageDealer:..Skald.......Morc
Damage Dealer:Skald..............Videach......;;;...Damage Dealer:.Zerk.........Braaga
Thane:......................................Kws..........;;....Damage Dealer......Chass...Olnar
Chaman Buff Red:.....................korbak......;;;...Chaman Buff red................Vladivostok
Heal Buff:......................................................;;;.Heal Buff...........................Ptisac
Heal :.......................................Mandarine..........Heal.................................Temesta



Grp 3 :......................................................................Grp 4:

Boubou............................Trollgeidi....................;;Boubou...war ............Vendigs
Thane/valk.......................Valkeli............;;............thane/valk .................Neotiger
Damage Dealer .Ass.........fugou.......................;;;.DD.zerk....................Adelaide
Damage Dealer.War.........Loki.............;;;;;;;;.......DD.war.....................Zilmur
Damage Dealer .Zerk........Rhaem......................;;.DD...................
Chaman Buff Red.............Chonchone........;;;;;;;;;Cham buffred................Hasardeux
Heal Buff...........................................;;;;;;;;;;;;;;;.heal buff....................
Heal...................................Nerwen............;.;;;;;;;;;;;;;;;.heal ..........................
.


Pulleur:
HH, Odin Ns, Skald, Cham (au Pulleur degrp respec line sans ran+ran sur les loots)

De la patience, pour un lead qui s efforcera d eviter toutes erreurs, de la discipline sur le Bg et prevoir sa ptite laine parais que ca caille la bas


J me reserve un loot

PS Certaines personnes de ma Guilde seront prevu sans poster mais inscrit sur le post avec un upp de ma part quant au nombre y participant

J donnerais certains details, sur la conduite a tenir face a certain boss et items a ne pas prendre Proc froid etc....


J precise que les loots sont ran UNE FOIS, ensuite les pierres, teintures, et depouilles seront ran sans ref soit au plus ptit soit au plu grand, le jour meme j repreciserais
Pkoi po une sortie ouverte? , histoire que tlm puisse avoir la chance de partir avec un loot, sinon en fonction vraiment des post
pour la sorti tusca
je serais present avec tesmesta heal appais rang 5 royaume et ml7 avec pod vie et pod mana, bien stuff , mais pas encore ma sc , mercii de répondre
Upp
Screen de la precedente sortie

http://img159.imageshack.us/my.php?i...shot519ix0.jpg
Profitez de vos connaissances (Guilde, As etc)pour combler les mank, surtout les heal buff qui viennent à manquer et le pulleur degrp qu igagne automatiquement une respec + un ran

Plus vite c combler mieux c, ce n es pas ma sortie c la notre donc aidez nous a avoir beaucoup de monde coe la derniere sortie
Je n'ai pas compris le pourquoi d'un nombre limité de personne ou l'histoire du rand 1 fois ?

Sinon intéressé avec mon chaman du moment que j'ai les réponses aux questions au dessus, je suis curieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés