Ma maison n'est plus, savez-vous d'où cela peut-il venir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm .
Alors voila hier soir en voulant me rendre dans ma maison .. je pop devant un bout d herbe (plus de maison) ..
Je n avais recu aucun avis d echeance de loyer pourtant.
Et ce matin j essais d y aller a pied (tp coupé) et cette fois si ma maison est bien la, sur le bon slot ....................................... mais pas a mon nom :s
Savez vous d ou cela peut venir?
Cordialement
tu n'as pas payé ton loyer, ta maison c'est écroulée, une semaine plus tard le lot n'était plus à toi, et quelqu'un l'a racheté.

Tu n'as plus qu'a en racheter une, de préférence avec le même perso pour retrouver tes objets sans à aller voir les notaires au marché.

NE JAMAIS COMPTER SUR LES ALERTES DU JEU CONCERNANT LE PAIEMENT DU LOYER, mettre du fric dans son revendeur est la meilleure solution si on oublie souvent de payer le loyer.
Lol donc oui je suis et je ne joue que sur un seul serveur.
Pour Helnea .... entre ce matin 2h et 10h pour moi ca ne fait pas une semaine.

Je me suis rendu a ma maison hier dans l aprem sans probleme.
Ce n est qu a 2h (cette nuit/matin) que je me suis rendu compte qu il etait impossible d y revenir.
Ce matin a 10h mon slot avait deja etait racheté, avec une maison/vendeur.
Donc meme si je n ai pas eu d echeance (et pourtant je l ai payé y a pas si longtemps) cela n a pas pu etre aussi rapide pour qu une autre maison vienne s y implanter.
Serveur verifié lol, bon personnage (proprietaire), bonne région, bon slot.
mouhahaha je suis une buse .... donc en fait d apres le dev j ai perdu ma maison a cause de l echeance ...
Mais le slot n est pas celui que je visé mdr c etait les bons chiffres mais pas dans le bon orde....
72 platines le prix du lot ... yeh meme pas mal :s

Ca a un prix la bétise .. et oui
pour Bulbux les objets de ton coffre sont recuperable au marché central de ta zone d habitation ... pour ce qui est des objets au revendeur, ceux si sont accecibles au marché central de la zone d entree housing . (enfin d apres le dev ... mais je vais te dire ca de suite )
On met des items en vente dedans en espérant que ça parte

Sinon tu mets 1 item à Xpp, tu files Xpp à 1 pote en qui tu as confiance, tu lui demandes d'acheter l'item au prix fixé. Attention, ton pote ne doit pas avoir les droits de retirer au Marchand, sinon il ne peut pas acheter (vu qu'il peut prendre directement les items dans le Marchand)
Et comme ça tu auras Xpp dans ton Marchand Revendeur.
Citation :
Publié par Erase
comment laisse-t-on des sous au revendeur ?
Une commande du type /settle 100000000 un truc du style... pour ne retirer que ce qui t'interresse et en laisser suffisament pour le loyer.

++ Thasus
oui la commande /settle <montant en pièces de cuivre> te permet de retirer ce que tu veux et donc de laisser une réserve à ton revendeur pour tes futurs loyers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés