[VIDEOS] Postez ici vos liens videos lol #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Combinaison en cuir, je doute qu'il crève personnellement.
A partir de plus de 30 Km/h ou plus un piéton à presque a aucune chance de survivre à un choque.
Citation :
Publié par Aryc
Dans le lot dois quand meme y avoir quelques morts / handicapés...
C'est fascinant a voir mais fais mal au coeur.
J'ai été incapable de regarder plus de 2 minutes, c'est atroce
Citation :
Publié par †Muang†
A partir de plus de 30 Km/h ou plus un piéton à presque a aucune chance de survivre à un choque.
J'avais un fake video ou un mec partait en rondade afin d'absorber le choc de la voiture

C'était faux mais bien trippant
Citation :
Publié par Petitpoisvert
kenshin je préfère celle là : http://www.youtube.com/watch?v=ol9fx...elated&search=


et pour au dessus oui c'est de l'humour et ?
En partant du principe que les etats unis sont largement capable de se sortir de catastrophe humanitaire et même les prevoir, ca peut passer mais même si ca reste un humour fictif ca reste un humour noir pour ceux qui ont morfler par dela le monde a cause de ses catastrophes.
c'est les voisins qui doivent kiffer :s

Je serai curieux de voir ce que ca donnera quand ils feront de la musique...

(c'est bon les hardos vous pouvez flamm sur blindé anyway ^^)
Citation :
Publié par Rhivin
En partant du principe que les etats unis sont largement capable de se sortir de catastrophe humanitaire et même les prevoir, ca peut passer mais même si ca reste un humour fictif ca reste un humour noir pour ceux qui ont morfler par dela le monde a cause de ses catastrophes.
Oh mon dieu ma grand mère est morte pendant la canicule parce que les hopitaux étaient débordés et tout. C'est triste. Mais ça m'empêche pas de rire aux blagues sur la canicule. J'aime l'humour noir et j'encule les vierges effarouchées.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
[...] j'encule les vierges effarouchées.
C'est chaud, ça veut dire que techniquement elles sont encore vierges après que tu leurs sois passé dessus

k, je sors -_-' je suis même très très loin....




[Roxx le tee pikachu !]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés