[VIDEOS] Postez ici vos liens videos lol #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'viens de tomber sur ça. Au début je pensais que ça pouvais être sympa un duo entre copine sur Vivo per lei toussa, et puis...Enfin c'est un désastre quoi T_T
Jamais vu quelqu'un (celle de gauche) qui chantais aussi faut, avec autant de conviction :/

Edit : chacun son point de vue. Moi je trouve ça marrant qu'elles fassent un truc désastreux (parce-que objectivement, ça l'est.) en ayant l'air des filles super à fond dans leur truc et surtout qui se la raconte à fond. Ca me fait penser aux filles de mon bahut qui se croient réellement parfaite et que bon. Enfin après, je le répète, chacun son opinion hein . Mais à la base, sans avoir besoin de m'expliquer, je trouvais ça marrant.

Edit2: c'est pas parce-que j'emet un jugement négatif que je me crois parfaite. Loin de là. Alors commence pas s'il-te-plait.
Citation :
Publié par Maeko | San
Voilà, j'viens de tomber sur ça. Au début je pensais que ça pouvais être sympa un duo entre copine sur Vivo per lei toussa, et puis...Enfin c'est un désastre quoi T_T
Jamais vu quelqu'un (celle de gauche) qui chantais aussi faut, avec autant de conviction :/
Essayer n'est pas un mal, descendre en est un. De plus en voyant les expressions sur son visage, on peut facilement apercevoir que la prononciation de certaines paroles la gêne.

Sans oublier que celle de gauche, comme tu dis, ne chante pas en français contrairement à l'autre. (de plus c'est logiquement une voix masculine)

Vidéo qui n'a rien de drôle ni d'un désastre pour moi.
Citation :
Publié par Maeko | San
Voilà, j'viens de tomber sur ça. Au début je pensais que ça pouvais être sympa un duo entre copine sur Vivo per lei toussa, et puis...Enfin c'est un désastre quoi T_T
Jamais vu quelqu'un (celle de gauche) qui chantais aussi faut, avec autant de conviction :/

Edit : chacun son point de vue. Moi je trouve ça marrant qu'elles fassent un truc désastreux (parce-que objectivement, ça l'est.) en ayant l'air des filles super à fond dans leur truc et surtout qui se la raconte à fond. Ca me fait penser aux filles de mon bahut qui se croient réellement parfaite et que bon. Enfin après, je le répète, chacun son opinion hein . Mais à la base, sans avoir besoin de m'expliquer, je trouvais ça marrant.
Je trouve pas qu'elles ont l'air de se la raconter ni quoi que ce soit, au contraire quand elles se gourent, elles le remarquent, et essaye simplement de rattraper le tir. Vraiment rien dans leur attitude ne me fait penser qu'elles se croient parfaite "et que bon". Contrairement à toi, qui te permet de donner un jugement aussi objectif sur des personnes que tu ne connais pas.
(celle de droite chante plutôt bien je trouve, soit dit en passant. Enfin, j'aime bien sa voix quoi).
Citation :
Publié par Alice
Allez, vidéo roxxante parce que je suis morte de rire : http://www.hihihi.fr/?page=videos&media=207
haha énorme, c'est de qui la chanson à la base ? On dirais Diam's un peu

Edit pour irow : Mon dieu, elles sont horrible j'trouve tes vidéos quelle violence ! Le scooter qui se fait renverser par la voiture m'a traumatisé irl
Le plus simple serait de présenter les sites "humoristiques".

C'est juste que ça m'énerve de voir du DGV de tous ces genre de sites. Et qu'il n'y a que sur Youtube ou Dailymotion qu'on puisse encore trouver des vidéos nouvelles et amusantes.

http://www.hihihi.fr/ (Je présente celui-là en premier parce que le gars qui l'a fait roxxe . Site assez récent disposant d'un bon nombre de bonnes vidéos fun. Malheureusement trop peu mis à jours à mon goût)

www.zombo.com (you can do anything you want at zombo.com, régulièrement mis à jour)

http://www.kamazutra.be/ (Site assez vieux, de très drôles vidéos sont disponibles sur ce site mais malheureusement trop peu mis à jour)

http://www.abrutis.com/ (Assez complet même si je le trouve peu amusant, vidéos/images amusantes ou "sexy")
Citation :
Publié par mamaf
Ah ouais, j'avais zappé cette partie là en fait, mea culpa.

Il serait bien de remettre cette partie de la Biblothèque à jour en ajoutant les deux premiers sites que j'ai cité. (qui ont été à plusieurs reprises cités dans ce thread)

Dans le pire des cas, un recensement complet de toutes les vidéos ici citées ne serait pas plus judicieux pour l'avenir ?
les videos owned de kamazutra sont franchement hardcore...

Dans le lot dois quand meme y avoir quelques morts / handicapés...
C'est fascinant a voir mais fais mal au coeur.
Citation :
Publié par Aryc
les videos owned de kamazutra sont franchement hardcore...

Dans le lot dois quand meme y avoir quelques morts / handicapés...
C'est fascinant a voir mais fais mal au coeur.
Pas plus que sur les autres sites du genre, entre nous.
Citation :
Publié par Aryc
les videos owned de kamazutra sont franchement hardcore...

Dans le lot dois quand meme y avoir quelques morts / handicapés...
C'est fascinant a voir mais fais mal au coeur.
Elles sont blacklistées sur jol non?
Citation :
Publié par Azélie
Ayant un énorme poil dans la main, je n'ai pas tout lu, vous pourrez donc me flageller si c'est DGV.
Ca a fait 3 pages de commentaires ya quelques jours.
Tu aimes la flagellation avec quoi?
(J'ai un faible pour les orties fraiches, ça te tente?)


Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Ils s'en remettront.
Se remettre de la mort?
Need tof.
Heu, si ça a fait trois pages, ok pour les orties

(Désolé j'ai délaissé JOL quelques temps, d'où mon retard d'actus et autres DGV, pour vous dire, j'ai failli poster la vidéo de Kamini, avant (dieu merci) de la voir partout )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés