Aller à la page... |
[Qu'allez-vous jouer ?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si comme le précise le Manuel en PDF de NWN2 (et ce même si il y a beaucoup de coquilles), pour le Duelliste il n'y a pas de bonus aux points de degats de 2D6 au lvl 10 de la classe, je me ferai un guerrier 7/duelliste 6/maitre d'arme 7.
.... Quoi que, duelliste lvl6 ça suffit, surtout pour les bonus en CA de l'intelligence: +6 ça fait 22 en intelligence, c'est deja vraiment beaucoup.. Je vais alors peut etre garder guerrier/duelliste/maitre d'arme, plutot que guerrier 10/duelliste 10 à voir in game sur un XPmodule. OU MIEUX!!!!!!!! guerrier/duelliste/magicien!!! Comme ça avec le don du magicien pour utiliser l'itnelligence comme constitution... on peut laisser à un niveau moyen la consti du duelliste, en plus d'avoir des sors de boost!!!!! Ou meme, si on est fourbe, prendre ce don est rester maitre d'arme (mais c'est dommage pour les dons de métamagie qui augmentent les points de vie) Allrez hop ça va se jouer entre guerrier/duelliste/maitre d'arme, guerrier/duelliste, et guerrier/duelliste/magicien! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il existe des simulateurs de perso ?
Pour voir un peu la répartition des talents. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour D&D 3.5, non plus à ma connaissance. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour NwN2, je gage que dans les jours qui suivront sa sortie, des modules de tests sortiront. En tout cas, c'est une des tâches auquel je me collerai probablement histoire de pouvoir tripoter la plupart des templates assez rapidement ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[QUOTE=Erindhill]il vaut mieux remplir sa feuille de personnage à la main (c'est plus rapide).[QUOTE]
J'espère que tu rigoles quant tu dis que c'est plus rapide. Par exemple un personnage qu'il sera possible de faire avec nwn² : Paladin 4 / Ensorceleur 6 / Champion occultiste 10 Je l'ai fait en moins d'un quart d'heure avec tous les dons, les sorts, et les compétences. ftp://bonnarien.dyndns.org/Silvee.doc Je ne pense pas que l'on puisse faire ça en 1/4 heure sur papier (sans aucune faute de calcul) De plus lorsque tu sélectionnes un don avec le programme, dans la dernière colonne (aide) si tu clique dessus tu as la description complète du don (avec les conditions), s'il est dans le DRS, sinon tu as la source et la page (pour des problèmes de droits pas toute les descriptions) PS : je suis un peut hors sujet, mais maintenant que j'ai fait ce perso je pense que je le jouerai. Très doué en diplomatie ainsi quand psychologie des sorts de niveau 7, un bon BA. ![]() |
![]() |
|
|
C'est moi où vous passez le plus clair de votre temps à parler des règles
![]() |
![]() |
|
|
Demi Orc, Barbare (!!), Neutre ou Chaotique. Peut-être Berserker Frénétique, je verrais quand j'aurais mieux compris comment cela fonctionne
![]() |
![]() |
|
Légende
|
[No past available]
|
![]() |
|
Légende
|
[No past available]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|