Creation de groupe fixe Alb/Orca

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gni
good luck surtout vu les horaires ^^
mais je comprend pas pourquoi tous les albs ne rush pas pour etre dans ton grp vu la sexy clerc que tu a (bizoo Sheines )

J'avoue ne pas bien comprendre aussi !
Ceci dit je serais juste là en remplacement, cause incompatibilité d'horaires.
La place de clerc est donc vacante.
Un peu de motivation les alb dediou !
Bizoo mon nhib préféré !
gl avec les horraires ;o
Compo sympa sinon :]

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Bonne chance et bon courage toussa !

Citation :
Publié par healservice
va falloir que le méné et le sorcier assure en cc
Spour ca qu'il ton pas pris dedans je pense ! : )
Citation :
Publié par Tealck/Orcanie
je peux etre interessé, si il reste encore une place pour un mercenaire

bratac ml10 9L
Le retour de Tealck woot !
Si ton palouf est bon bdg , qu'il use ses cantiques resists proprement et que c'est un bon bdg qui gere bien l'assist et le switch bdg si besoin , ca devrait aller sans moine. Parcontre , un groupe alb sans theur à mon sens , c une énorme lacune.
mouais pas de soutien heal, pas de ts, pas désarmement, lol, enfin moi je pense ca apres c'set vrai que si le palouf a les resist rouge et il les joue bien ca peut le faire
Je vais être honete avec toi, ce groupe j'ai du mal à le voir fonctionner convenablement en RvR, je m'explique :

-- Pas de theurgiste, c'est un préjudice énorme sur un groupe alb. Interrupt insuffisant, pas de BT , pas de RA 5L du theur. Comme le dit Heal, tu va avoir une charge énorme sur ton méné et ton sorcier coté cc et interruption, et le sorcier à tetre autrechose à faire. Donc ton soso et ton méné vont devoir assurer un max au début, et faire payer cher les contreperf sur les premiers run.

-- L'assist tank peut etre sympa sauf que, meme avec un deuxieme merco, faudra bosser niquel l'assist ...

-- Enfin , ton palouf va en baver. A lui tout seul , il devra assurer bcp de chose.

Même si effectivement sur de la longueur, comme dit sur certains post , et avec bcp d'expérience et un rank correct, ce genre de groupe peut etre sympa, au début , gaffe au décourragement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés