Creation de groupe fixe Alb/Orca

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clarense
merco moine et cabaliste sont present dans la quasi totalite des grp alb en ce moment ): mda et fleau sont plus rare il est vrai !

[hs ]
Je tourne en permanence avec un Mda dans mon groupe il sert de Damage deal et surtout de tampon entre les magots adverses et nous

C'est d'ailleurs un role qui lui vat tres bien car avec le up des Mda ca fais d'eux de véritables machine a resister au DD
Je ne connais rien à Albion vu que je suis issu du noble peuple Kobold et que pour moi, tout Albionnais n'est qu'une "Bouffatroll".

Cependant je te souhaite de trouver le groupe avec qui tu prendras du plaisir à jouer.

Amicalementça, çaKrolligruth
Bonne chance millunne ...

Compo sympa et originale ...:x
Citation :
Publié par healservice
va falloir que le méné et le sorcier assure en cc , sinon compo absolument fun a jouer , va y avoir de plaisir quand elle va etre rodee
En meme temps, cette compo me dit qq chose , pas toi?

Avec un bon soso et un bon strel, un groupe peut se passer de theu, c'est parfaitement viable, testé et approuvé.

Bonne chance dans ta recherche.

Citation :
Publié par shrrek
La compo est sympa, l'assist tank peut faire mal mais si je puis me permettre ne serait-il pas mieux que le MA soit stratège ? (très pratique pour le contrôle d'arme de siège par exemple...)
Dans la vie on peut pas tout faire, il a une bonne compo plaine, c'est pas la meilleur optique prise de tour
A mon avis le mda stratege est un feneant qui a respec ML car marre de se faire engueuler si il est pas dans l'assist et marre de se faire engueuler si il colle pas aux soutiens pour bdg .
Pas facile de se couper en deux, même pour les DEMIS-ogres.

Citation :
Publié par alvath
Bonne chance (y a que alb qui tourne a 8 dtf© )
Je répondrais par une vieille feinte de Breton "made in Kameloot": "C'est pas faut!"
Petit up !

Oui, je sais que les horaires ne sont pas pratique, mais comme je taff la nuit, c'est tendu de faire ça en soirée

Pour répondre sur le MA, perso, je pense pas que ce soit utile, vraiment, car ce n'est pas mon objectif (prise de tour toussa), en même temps comme c'est toi le MA , stoi qui choisi^^

Sheiiiiiiiiiiiiiiines!! gogogo jte need stop les cours toussa !
Vilain tu m'en avais même pas parler

Je peux être dispo les aprem mais pas tous les jours....

Han mais y'a Cannon !!!! jvais m'arranger pour les horaires !
Pas de probleme pour grouper avec toi quand je suis dispo

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
kikoo
je suis motivé pour Reunix
je suis pal boubou (48 cantiques, 42 boubou, 39 tranchant, 23 parades)
en SC (sauf une ceinture !!) ML 10 (BDG) mais 4L1 pour l'instant

je suis dispo au horaires dont tu parles pratiquement tout les jours de la semaine sauf exception
merci de me tenir au courant si c ok
A+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés