[ESTIMATION] Coiffe du boucool

Partager Rechercher
Bonjour a tous je voudrais faire estimer cette coiffe boucool plutôt bon jet ^^

http://img521.imageshack.us/img521/3965/boufcoolrz2.png

Je rappel les jets ( de barbok) :
- 26 à 37 agi
- 26 a 38 chance
- 4 à 5 résistance feu
- 4 à 5 résistance terre

Et je rappel le craft :
3 laines de boucools - 2 cuirs de boucools - 1 coiffe du bouftou - 30 laines et cuirs de bouftou

Voila merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par epoxyde
moi je l'estime a au moins 50 000 minimum car il faut deja aller droper ce qu'il faut et y'a pas mal d'eca bluff et ca c'est une pano géniale pour eux voila
Mdr vu le lvl de cette pano c'est pas là d'être le cas x')

100 000 pour cette coiffe je dirais, sjuste beau :P
Cette coiffe n'est pas difficile à crafter. Mais elle demande 1 coiffe bouftou et des laines et cuirs boufcool, qui sont encore rare ou cher.

Je dirais que le maxi est de 40 pour l'agi et la chance, donc 36 c'est plutôt pas mal.
Enfin cette coiffe est surtout la pour faire joli, plus que pour étre réellement utile car elle ne serait intéressante que pour des lvl 30à40, qui ne peuvent pas encore faire le donjon boufcool seul.

Pour le délire alors, je dirais pas plus de 100000k. Ce qui est déjà coûteux
Citation :
Publié par aybaof
c'est vrai sa les boufcoul sont ou (vilage des eleveur?)
Balzen,tu n'a pas répondu

Non franchement cette coiffe vaut un bon gros 100000k et encore si tu la vends tu peu en tirer beaucoup plus dŽja que les ressources sont difficiles a avoir...

cordialement --crift--
100000kamas ? non , cette coiffe na AUCUN interet , c'est juste une coiffe bouftou version lvl 50... et le style , bin si elle ressemblait a une dora ...mais bon la elle est moche donc 30 000kamas , 50maxi^^
Citation :
Publié par Baobab
[Allez, la recrée est finie, on arrête les HS : cay nul, cay moche, etc.

En quoi c'est hs ? La coiffe boufcool est comme son nom l'indique une coiffe donc un element exterieur du personnage et l'effet de style peut participer a son prix (cf dora /coiffe bouftou)

Citation :
Publié par Baobab
Et puis un Dora, c'est moche. ]
Say trop beau t'es jaloux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés