epoxyde |
Dernières publications

DSL moi elle fait juste 66intel 34 force sinon 800Kk est une bonne estime... Lire la suite

pour portée la pano fo etre lvl 59 pour la pano complete et les bonus sont : 80 vita 10 dommages 10 soins 60 sagesse donc ave... Lire la suite
merci de ton estimation mais j'en attend d'autre avant :)... Lire la suite

coiff 20 intelligence 11 agilité 5 cc 1 creature invocable 9 prospection 3% res neutre cape 41 vitalité 20 sagesse 2 dommage 1... Lire la suite

Donc voila: Bouclier 6% faiblesse; 12 de résistance eau amulette 27 vitalité 18 en chance 3 CC +1 dommage bâton 20 chance... Lire la suite

moi je l'estime a au moins 50 000 minimum car il faut deja aller droper ce qu'il faut et y'a pas mal d'eca bluff et ca c'est un... Lire la suite

ok merci onysar et dsl :travers: :travers: :travers:... Lire la suite

dégât 16 a 25 (neutre) + 27 agi :) +51vita :enerve: +26 Intel :) +24 force :travers: 4PA je rappel le craft : un diamant... Lire la suite

j'ai dropé en deux temps(sur le percepteur après combat) un crane du dragon cochon je voudrai avoir votre avis sur son prix! mer... Lire la suite

salut! je suis un panda eau très beau baton je serais ravi de l'avoir dans ma panoplie ^^:)... Lire la suite