[estimation] paoplie scara dorée

Partager Rechercher
coiff 20 intelligence 11 agilité 5 cc 1 creature invocable 9 prospection 3% res neutre

cape 41 vitalité 20 sagesse 2 dommage 1PO 117 d'initiative

amu 12 vita 15 sagesse 12 intel 1 soin ou 41 vita 6 sagesse 14 intel 3 soins

anneau 3 soins 4 dommages

baguette 2 soins 17% dommage

par contre je n'ai pas les bottes ^^
merci de votre estimation
Je ne sais pas trop... J'aimerais bien connaitre le niveau pour porter les items et les bonus de panoplie (si ça n'est pas un trop gros spoil)
Après j'estime et je te contacterais p-e IG vu que ça m'interesse

CanarGay
pour portée la pano fo etre lvl 59 pour la pano complete et les bonus sont :

80 vita

10 dommages
10 soins
60 sagesse

donc avec les bonus des element environ 100 de sagesse 190 de vita et 15 en soins ^

iG je suis /w Oo-luciole-oO
Citation :
Publié par epoxyde
pour portée la pano fo etre lvl 59 pour la pano complete et les bonus sont :

80 vita

10 dommages
10 soins
60 sagesse

donc avec les bonus des element environ 100 de sagesse 190 de vita et 15 en soins ^

iG je suis /w Oo-luciole-oO
Bonjour

Tu a oublier les bonus int.. Jaimerais bien savoir.
Citation :
Publié par Raicken
Bonjour

Tu a oublier les bonus int.. Jaimerais bien savoir.
Y en a pas, enfin en tout cas pas dans les bonus de pano (enfin je connais pas les bonus pour 8 objets mais pour 7 objets y en a pas c'est sur).

Je la trouve bof bof cette pano (justement a cause du faible bonus en intel qui doit monter a +50 a tout péter en jets max), je dirai 300 000 parce que la coiffe/cape et baguette sont sympathiques.
Citation :
Publié par Nywel
Y en a pas, enfin en tout cas pas dans les bonus de pano (enfin je connais pas les bonus pour 8 objets mais pour 7 objets y en a pas c'est sur).

Je la trouve bof bof cette pano (justement a cause du faible bonus en intel qui doit monter a +50 a tout péter en jets max), je dirai 300 000 parce que la coiffe/cape et baguette sont sympathiques.
+50!!! c'est quoi le délire j'ais vu une amu a +45 int moi^^ mais bon elle reste bof sauf pour xp elle est mieu que pic

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés