Qui est Menzies

Répondre
Partager Rechercher
dans le Monde de Balthazare, il y a des quêtes concernant un certain "MENZIES" , qui est-ce ?
Dans NightFall il est question de l'arrivée d'un cinquième dieux maléfique de surcroît , c'est peut être lui ?
Menzhi est un boss moine, le seul boss de la fissure.
Il est dans la plaine de l'armée des squelettes dans une sorte de campement gardés par 2 ou 3 dragons d'os nécro qui sont pas très tendres.
Ce n'est pas le Pretre de Menzies plutôt ? (y a longtemps que je ne suis pas aller dans la Fissure)

Sinon aux niveau dieux :
Menzies - dieux ?
Dhumm - ancien dieux des morts et du chaos, tue par Grenth
Abaddon - dieux des démons ?

Avant on supposait que c'était Duhmm ou Menzies qui était derrière la corruption des tombeaux, l'invasion durant le festival du dragon et les problèmes actuels d'Elonna, mais après le w-e de preview de Nighfall et d'après un speech de Varesh dans une cinématique il semblerai que ce soit Abaddon en fait.
T'as raison, c'est le prêtre menzies.

Menzies serait le demi-frère de Balthazar, et envisagerait de prendre le contrôle de la Fissure du Malheur grâce àl'armée des ombres (tout un programme ... ).

source : GuildWiki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans Nightfall le 6e dieu c'est pas Abaddon ? Y'a une quête qui parle de lui
Et le spoil, il le met le chocolat dans le papier d'alu...
Nan plus sérieusement, ca a été question de lui sur des topics sur GW Guru, mais bon, évitons le spoil quoi...
ba pour ce genre de truc tu c'est quoi ?

ba à ta place j'attendrai la sorti est d'en être rendu à ce point
voilà prend pas çà comme si je te gueuler dessus c'est juste mon avis
Citation :
Publié par Baron
Et le spoil, il le met le chocolat dans le papier d'alu...
Nan plus sérieusement, ca a été question de lui sur des topics sur GW Guru, mais bon, évitons le spoil quoi...
C'est pas un spoiler, c'est une quête sur le chemin principal... Gwen recherche sa flûte, c'est pas un spoiler que je sache ?
Le plus drôle c'est que comme il t'a cité en clair, même si maintenant tu as mis un tag spoiler (dont effectivement l'intérêt est tout relatif, mais bref)... Ben les gens qui auront sauté le spoiler en verront encore le contenu dans la citation.
Citation :
Publié par Apom
Le plus drôle c'est que comme il t'a cité en clair, même si maintenant tu as mis un tag spoiler (dont effectivement l'intérêt est tout relatif, mais bref)... Ben les gens qui auront sauté le spoiler en verront encore le contenu dans la citation.
Splus mon problème
Citation :
on t'a dit qu'il est là bas et c'est vrai.
Oui mais j'ai pris l'habitude que quand certains te disent

Citation :
j'ai fini faction et proph
ça voulait dire en fait : j'ai run les coops (sans m'attarder sur les cinématiques, ça sert à rien) et tout ça en moins de 2 semaines... mais j'ai aucun titre (protecteur, cartographe).
J'ai rien contre ceux qui préfèrent le pvp au pve, mais beaucoup oublient que le pve, quand ils y jouent, est une histoire... quil faut suivre et souvent comprendre... et pas juste taper des monstres le plus vite possible sans regarder ce qu'il y a autour... bon j'avoue Faction n'incitait pas à autre chose... mais tout de même !
C'est pas parce qu'il n'a pas une très bonne orthographe qu'il a obligatoirement fini les jeux en runnant sans faire attention à l'histoire.
Lorsqu'il dit finir le jeu, c'est finir la dernière coop, et c'est certainement pas le seul à penser ça aussi (j'en fais parti).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés