Un grand seigneur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Mitsu, si tu passes par là, envoie moi en send comment tu colles un 998 à Zhuny avec ses selfs, alors que les 3 rounds précédents tu le tapais à 450 ? Franchement, on a retourné toutes les solutions possibles auxquelles on a pu pensé, mais je veux savoir !!!

P.S. : ce n'est pas un taunt, je suis curieux !
Les 3 x 450 étaient non stylé ?

Ceci dit sur du mago 450 spa bcoup à la hast :x 1K c'est un beau score mais c'est pas unique

GG ca me fait plaisir de voir qu'un MA arrive a un tel niveau et ca me donne envie de reprendre le mien
ah bah il était temps
un gros bravo à notre petit Mitsu chéri

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Gav / Reisha
Les 3 x 450 étaient non stylé ?
Ceci dit sur du mago 450 spa bcoup à la hast :x 1K c'est un beau score mais c'est pas unique
Non, non, je ne suis pas aveugle, j'ai bien vu des animations de style sur les 3 premiers coups. Des Maîtres d'Armes HR et bien stuff, sur ce serveur, on en a que 2, Mitsuyama et Tokidoki, et à mon avis, pour qu'on relève ce score, c'est que ça devait pas être si habituel que ça.
En plus il était de dos, alors ça peut même pas être Rage du Défenseur, le style de face. :'(
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
Non, non, je ne suis pas aveugle, j'ai bien vu des animations de style sur les 3 premiers coups. Des Maîtres d'Armes HR et bien stuff, sur ce serveur, on en a que 2, Mitsuyama et Tokidoki, et à mon avis, pour qu'on relève ce score, c'est que ça devait pas être si habituel que ça.
En plus il était de dos, alors ça peut même pas être Rage du Défenseur, le style de face. :'(
Neithram fait bobo aussi bien plus que Tokidoki qui pour moi est juste un encaisse bot apres niveau deal je le trouve pas extraordinaire enfin Nécrite power

apres les dmg de Mitsu sont plus que correct
[HS]
Tiens Aesthetics, ca fesait longtemps que j'ai plus entendu parler de toi Tu t'rappel d'un "Myf" (assassin) ou "Psykopath" (Chaman) sur mid/ys ? ^^ C'était dans les alentours de la sortie DF/SI... On duottait entre assassins à l'époque sur emain
[/HS]

Sinon boah... Gratz Mitsuyama pour le ding seigneur

ps : je sais les mp ca existe.. mais voilà
Citation :
Publié par Myrhdin
Seul tank albionnais qui m'ai marqué, tant par son chapeau pointu ( ) que par ses dégâts limite abusés par moments.

Mitsu, si tu passes par là, envoie moi en send comment tu colles un 998 à Zhuny avec ses selfs, alors que les 3 rounds précédents tu le tapais à 450 ? Franchement, on a retourné toutes les solutions possibles auxquelles on a pu pensé, mais je veux savoir !!!

P.S. : ce n'est pas un taunt, je suis curieux !
Na mais c'était un 2eme coup de chaine avec un plus gros growth rate, un plus gros critique (ptet la hate en moins) et ptet un banespike qui trainait plus loin :<. Pis ça faisait plus de 1100 avec l'add damage d'ailleurs :\. Ca fait toujours mal aux fesses de perdre 1/4 de sa vie sur le premier coup et les 3/4 sur le second :O. (les guéris qui soignent pas entre 2 coups c'est n'imp aussi §)
Bravo Mitsu que dire de plus à part que c'est un très bon MA (en même temps y'en a pas bcp ça aide ) et qu'il n'est jamais très loin de ses healers; un vrai plaisir .
Bah je sais pas lol, les styles d'avant c'était peut être des coups handicapant (bonus de style pas énorme mais ça snare) ou autre mais bon la variance de dégâts dans ce jeu me laisse songeur, sur une même cible avec le même style je mets un 523 hors critique par exemple et le coup d'après 657 hors critique sachant qu'il ne s'est rien passé entre les deux coups (genre on me débuffe, ML10 sur la cible, battler ou autre).

Pour finir merci Exelsia pour le post j'ai bien rit avec les screens et commentaires et /kiss mes fans .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés