Retour sur DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par n3ox
Je me demande pourquoi DAoC ne donne jamais quelques petits jours gratuits aux anciens joueurs... Ca permettrait de revoir un peu le jeu, et ce serait sûrement plus facile après pour nous de repayer un abo... Ils font ça sur Ragnarok Online par exemple...
ben ca a déja été fait
Citation :
Publié par Hordewillwin
Peu de gens reviennent et beaucoup partent, le soir y'a même pas de quoi remplir 1 serveur.

GOA devrait clusteriser.
Sur qu'aller chez l'épicier du coin avec lequel on discute y a moins de monde que qd on va faire ses courses en super-hyper marche, c'est clair...

Ceci dit, où est ce qu'on a le plus de chances de discuter et de rencontrer du monde , de faire un bout de chemin ensemble ? En allant chez l'épicier du coin ou dans une grande surface ? C'est où le plus sympa, le plus à l'échelle humaine à ton avis ?
Citation :
Publié par Eridu
Sur qu'aller chez l'épicier du coin avec lequel on discute y a moins de monde que qd on va faire ses courses en super-hyper marche, c'est clair...

Ceci dit, où est ce qu'on a le plus de chances de discuter et de rencontrer du monde , de faire un bout de chemin ensemble ? En allant chez l'épicier du coin ou dans une grande surface ? C'est où le plus sympa, le plus à l'échelle humaine à ton avis ?
Je préfère la grande surface : y'a plus de choix et de possibilités que dans l'épicerie du coin et on y rencontre beaucoup plus de monde.

Dans les épiceries y'a que des fanboys de toute façon .

Citation :
Publié par cfc
Oui mais la c'est carrefour vide
Citation :
Publié par cfc
Oui mais la c'est carrefour vide
Vive le bon gros clust des familles.
pour le pve ca ne changera rien du tout, ca va rester exactement pareil
des rush organisé avec beaucoup de monde (sans pouvoir en mettre plus parce que sinon ca plante et de toute facon, si au milieu d'un bg de 80+ personne, quelqu'un trouve ca vide, c'est qu'il y a un probleme), quelque lieu réputé surchargé et tout le reste vide (enfin vide, ou on croise rarement du monde plutot. Parce que mid bro, je trouve que quand je reroll, je tombe sur beaucoup de gens dans des endroits farfellus )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés