Aller à la page... |
Retour sur DAoC?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a combien de posts d'anciens qui reviennent sur daoc chaque jours sur ce forum ?
![]() |
![]() |
|
|
j'en ai vu aucun
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ambiance générale , bah ca bus beaucoup en faite , comme d'hab prise rk n'importe quand puis whine
![]() |
![]() |
|
|
Ca va te paraitre mort, c'est vraiment desert maintenant.
Pour ca que j'attends le clust. |
![]() |
|
|
cfc, si j'ai bien compris, tu ne joue plus, Ys a sensiblement la meme population que Brocéliande et Brocéliande,e j'y joue et c'est tout sauf vide
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
![]() Prise RK n'importe quand, bus, fight pour une tour qui dure 2 heures avec les deux camps qui rush en alternance et un vieux no man's land au milieu, add, fufu en groupe, whine JoL après tel ou tel action, bref comme d'hab ![]() Donc si tu aimais bien avant, reviens car ca n'a pas trop changé, hormis que maintenant presque tout le monde est 9-10L+, RPx2 for the win ![]() Par contre non c'est pas mort, meme a 4H du mat y'avait encore de l'ambiance sur Orcanarc. |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Eridu
Invité
|
ambiance très tres sympa ça fonctionne bien, assez actif.
voila ![]() |
![]() |
|
Eridu |
Ssiena Samedisþjófr |
|
Si tu regardes ici tu verras que 70% en gros des Joliens Daociens veulent aussi une clusteurisation
Maintenant ils ont du mal sur le choix du cluster Moi perso j'avais voté contre au moins le temps qu'il y a le timer entre les serveurs clusteurisés Ca empeche de jouer plusieurs Realm, et on va pas dire à tout ceux qui ont deja des 50 sur les 3 royaumes d'en delete 2/3 Au final 1/3 de la population Jolienne est pour une clust globale Si ce sondage est représentatif tu auras ton clust Mais je pense que ca fera fuir les petites config vers des jeux moins lourds niveau download lors du play (surement des clients lourds avec quasi tout les decors en local) Et perso si tu trouves le pve depeuplé ... cela ne changera rien de clusteuriser ... sur orcarnac on se retrouve avec deux zones pve donc les population reste dans leur zone de pve il n'y a pas de preference Et on arrive tout de meme a faire des rush ML à 130 / 170 donc pour moi cela reste une bonne moyenne je trouve Donc si le jeu te plaisait encore ua moment ou tu l'a quitte tu le retrouveras aussi actif mais peut etre que certains persos actif auront change ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
L'avantage du Clust c'est aussi que ca fera disparaitre les Mid et reroll mass Hib.
Je prends les paris. En meme temps DAOC à 2 realms ca peut etre sympa. ![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Eridu |
#24073 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|