Maitresse bricoleuse Llang (lvl 100)

Répondre
Partager Rechercher
BRICOLEUSE LVL 100

http://img295.imageshack.us/img295/1585/brico100ht2.jpg

Alors voila, j'offre mes services de bricoleuse à vos zolies bébêtes =)

Maintenant lvl 100, mes services deviennent payants (toujours besoin de gagner sa vie, eh oui) :
Le prix vaut pour un craft, si vous en avez plusieurs, vous devrez donc payer plusieurs fois
- Crafts à 2 et 3 cases : 500 kamas
- Crafts à 4 cases : 1000 kamas
- Crafts à 5 cases : 2000 kamas
- Crafts à 6 cases : 3000 kamas
- Crafts à 7 cases : 4000 kamas
- Crafts à 8 cases : 5000 kamas (j'accepte cependant une pierre précieuse pour ce craft ou pour tous crafts dépassant les 5000 kamas, une pierre tous les 5000 kamas)

Conditions de crafts : La personne doit être sympathique, un minimum Rp et éviter le plus possible le sms (et si possible qu'elle ne porte pas plainte pour coups et blessures)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Recettes :

A deux cases :

- Abreuvoir en Kokoko/Châtaignier/Frêne/Noyer : 100 eau + 1 planche au choix

- Baffeur en Kokoko/Châtaignier/Frêne/Noyer : 1 kole + 1 planche au choix

- Caresseur en plume de piou : 1 planche en frêne + 1 plume de piou au choix

- Dragofesse en cuir de boufton noir/blanc : 1 potion de secousse + 1 cuir de boufton noir/blanc

- Foudroyeur en Kokoko/Châtaignier/Frêne/Noyer : 1 charbon + 1 planche au choix

- Mangeoire en Kokoko/Châtaignier/Frêne/Noyer : 1 potion Ghetto Raide + planche au choix

A trois cases :

- Abreuvoir en Tronknyde/Chêne/Bombu/Oliviolet : 100 eau + 1 potion de mini soin + 1 planche au choix

- Baffeur en Tronknyde/Chêne/Bombu/Oliviolet : 1 kole + 1 racine d'Abraknyde + 1 planche au choix

- Caresseur en plume de tofu/tofu malefique : 1 planche en frêne + 1 ébonite + 1 plume au choix

- Dragofesse en cuir de bouftou : 1 potion de secousse + 1 planche en frêne + 1 cuir de bouftou

- Foudroyeur en Tronknyde/Chêne/Bombu/Oliviolet : 1 charbon + 1 ébonite + 1 planche au choix

- Mangeoire en Tronknyde/Chêne/Bombu/Oliviolet : 100 blés + 1 potion Ghetto Raide + 1 planche au choix

A quatre cases :

- Abreuvoir en Bambou/Bambouto/Erable : 100 eau + 1 potion de mini soin + 1 potion de mini soin supérieure + 1 planche au choix

- Baffeur en Bambou/Bambouto/Erable : 1 kole + 1 racine d'Abraknyde + 1 racine de Bulbiflore + 1 planche au choix

- Caresseur en plume de Corbac : 1 planche en frêne + 1 planche en châtaignier + 1 magnésite + 1 plume de Corbac

- Dragofesse en cuir de Chef de guerre bouftou/Porkass/Sanglier : 1 potion de secousse + 1 planche en frêne + 1 planche en châtaignier + 1 cuir au choix

- Foudroyeur en Bambou/Bambouto/Erable : 1 charbon + 1 magnésite + 1 ébonite + 1 planche au choix

- Mangeoire en Bambou/Bambouto/Erable : 100 blés + 100 orge + 1 potion Ghetto Raide + 1 planche au choix

A cinq cases :

- Abreuvoir en If/Merisier : 100 eau + 1 potion de mini soin + 1 potion de mini soin supérieure + 1 fiole de soin + 1 planche au choix

- Baffeur en If/Merisier : 1 kole + 1 racine d'Abraknyde + 1 racine de Bulbiflore + 1 racine de Bulbuisson + 1 planche au choix

- Caresseur en plume de Kwak : 1 planche en frêne + 1 planche en châtaignier + 1 magnésite + 1 bakélélite + 1 plume au choix

- Dragofesse en cuir de cochon de lait : 1 potion de secousse + 1 planche en châtaignier + 1 planche en noyer + 1 planche en frêne + 1 cuir de cochon de lait

- Foudroyeur en If/Merisier : 1 charbon + 1 magnésite + 1 ébonite + 1 bakélélite + 1 planche au choix

- Mangeoire en If : 100 blés + 100 houblons + 100 avoines + 1 potion Ghetto Raide + 1 planche en if

- Mangeoire en Merisier : 100 blés + 100 avoines + 100 orges + 1 potion Ghetto Raide + 1 planche en merisier

A six cases :

- Abreuvoir en Bambou Magique/Charme/Ebène : 100 eau + 1 potion de mini soin + 1 potion de mini soin supérieure + 1 fiole de soin + 1 potion de vieillesse + 1 planche au choix

- Baffeur en Bambou Magique/Charme/Ebène : 1 kole + 1 racine d'Abraknyde + 1 racine de Bulbiflore + 1 racine de Bulbuisson + 1 racine de Bulbambou + 1 planche au choix

- Caresseur en plume du Dernier Poolay : 1 planche en frêne + 1 planche en châtaignier + 1 planche en noyer + 1 kouartz + 1 bakélélite + 1 plume du Dernier Poolay

- Dragofesse en cuir Violet de Bwork/De Sanglier des Plaines : 1 potion de secousse + 1 planche en châtaignier + 1 planche en noyer + 1 planche en frêne + 1 planche en chêne + 1 cuir au choix

- Foudroyeur en Bambou Magique/Charme/Ebène : 1 charbon + 1 magnésite + 1 ébonite + 1 bakélélite + 1 kouartz + 1 planche au choix

- Mangeoire en Bambou Magique/Charme/Ebène : 100 blés + 100 houblons + 100 avoines + 100 orges + 1 potion Ghetto Raide + 1 planche au choix

A sept cases :

- Abreuvoir en Bambou sombre/Bambouto sacré/Orme : 100 eau + 1 potion de mini soin + 1 potion de mini soin supérieure + 1 fiole de soin + 1 potion de vieillesse + 1 potion d'eau de fée + 1 planche au choix

- Baffeur en Bambou sombre/Bambouto sacré/Orme : 1 kole + 1 racine d'Abraknyde + 1 racine de Bulbiflore + 1 racine de Bulbuisson + 1 racine de Bulbambou + 1 racine d'abraknyde sombre + 1 planche au choix

- Caresseur en plume pointue de Kwak : 1 planche en frêne + 1 planche en châtaignier + 1 planche en noyer + 1 kouartz + 1 bakélélite + 1 Kriptonite + 1 plume pointue de Kwak

- Dragofesse en Cuir Noir : 1 potion de secousse + 1 planche en châtaignier + 1 planche en noyer + 1 planche en frêne + 1 planche en chêne + 1 planche en bombu + 1 cuir noir

- Foudroyeur en Bambou sombre/Orme : 1 charbon + 1 magnésite + 1 ébonite + 1 bakélélite + 1 kouartz + 1 kriptonite + 1 planche au choix

- Mangeoire en Bambou sombre/Bois envouté/Bambouto sacré : 100 blés + 100 houblons + 100 avoines + 100 orges + 100 lins + 1 potion Ghetto Raide + 1 planche au choix

A huit cases :

- Abreuvoir en Bambou doré / Bambou sacré / Bois ancestral / Bois envoûté : 100 eau + 1 potion de mini soin + 1 potion de mini soin supérieure + 1 fiole de soin + 1 potion de vieillesse + 1 potion d'eau de fée + 1 sang de Likrone + 1 planche au choix

- Baffeur en Bambou doré / Bambou sacré / Bois ancestral / Bois envoûté : 1 kole + 1 racine d'Abraknyde + 1 racine de Bulbiflore + 1 racine de Bulbuisson + 1 racine de Bulbambou + 1 racine d'abraknyde sombre + 1 racine de fourbasse + 1 planche au choix

- Caresseur en plume de Tofu royal / Maître Corbac : 1 planche en frêne + 1 planche en châtaignier + 1 planche en noyer + 1 kobalite + 1 pyrute + 1 rutile + 1 plume au choix

- Dragofesse en cuir de Minotoror / Bouftou Royal / Dragon Cochon : 1 potion de secousse + 1 planche en châtaignier + 1 planche en noyer + 1 planche en frêne + 1 planche en chêne + 1 planche en bombu + 1 planche en oliviolet + 1 cuir au choix

- Foudroyeur en Bambou doré / Bambou sacré / Bois ancestral / Bois envoûté / Bois de Bambouto sacré : 1 charbon + 1 bakélélite + 1 kouartz + 1 kriptonite + 1 kobalite + 1 pyrute + 1 rutile + 1 planche au choix

- Mangeoire en Bambou doré / Bambou sacré / Bois Ancestral / Orme : 100 blés + 100 houblons + 100 avoines + 100 orges + 100 lins + 100 seigles + 1 potion Ghetto Raide + 1 planche au choix

Je rappelle qu'il faut 1 planche et non pas 1 bois pour chaque craft. Une planche s'obtient en faisant crafter 20 bois de celui voulu à un bucheron.
Etant bucheronne 100, je me propose de crafter également vos planches rares si vous avez peur de les rater, moyennant 200 kamas par planche.

Je remercie particulièrement Maeglynn, Auroleiane, Llin, Smokeuse et moi-même pour m'avoir aidé et soutenu dans ce long et difficile métier.

Pour me contacter :
/w Llang (la deuxième lettre est un "L" minuscule et non pas un "i" majuscule)
/w Polyka (plus rare)
pareil Llang est devenue une bonne amie dofus, je l ai croisé un soir seule au fond de son atelier

depuis je la quitte plus et lui fait tout crafter

plein de merisier a venir prepare toi ma ptite brindille
Je la conseil a tousse elle elle ma tout crafter et tout réussi a part un caresseur en plume de kwak mais elle a réussi celui en dernier poolday encor merci

Excellente bricol-girl (je l'ai vu faire) MAIS je proteste ÉNERGIQUEMENT contre sa dinde, qui en met partout dans l'atelier. Brakmar est vide, si en plus ça pue, coment voulez vous travailler dans ses conditions !

(un collègue)
Merci beaucoup à cette bricol'girl qui a réussi l'intégralité de mes outils et qui a su être patiente malgré ses lags et mes allers retours à la banque

avec ces 15 nouveaux outils, mes dindes sont très heureuses dans leur enclos
Chère Maîtresse Bricoleuse,

Je vous recherche désespérément depuis quelque temps dans tous les ateliers d'Ankama, mais jusque là je n'ai fais que vous manquer de peu. Votre maîtrise du bricolage est connu à travers tout le pays et je m'en viens donc vous contacter afin de vous demander si vous accepteriez de réaliser une commande pour moi, contre rétribution cela va de soi.

quelles sont donc les horaires auxquels j'aurai le plus de chance de pouvoir vous trouver dans votre atelier?

en vous remerciant par avance.

votre serviteur
Kretios, maître Dragonnier

PS: vous pouvez m'envoyer des missives personnelles aux adresses suivantes
/w Kretios
/w Neryos
Je reviens chanter ici les louanges de Llang qui malgré un foutu lag au KEK (et ses dragos qui la réclamaient) a pris le temps de me crafter... que dis-je, de me réussir mes 2 crafts 6 cases ainsi que mes 5 crafts 7 cases.

Merci encore à toi Llang !
Je ne crafte plus et ce pour une période indéterminée.

Le sms, le flood et les kévins me stressent donc je préfère me concentrer sur d'autres activités moins frustrantes que celles du Kek.

Sur ce, bon courage à vous pour les supporter.

Llang.

Edit: Je reprend du service, et les pierres demandées en paiement de craft sont desormais uniquement composées de pierre de diamant.
Vous pouvez bien sûr continuer de payer en kamas, j'accepte toujours les deux
Je remonte le post histoire que l'on ne m'oublie pas et que vous puissiez profiter des recettes des clefs des nouveaux donjons (beaucoup de des..)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clef de la salle du Minotot :
50 peaux de Minoskito + 50 poils de Gamino + 50 peaux de Kraméléhon + 50 peaux de Mandrine + 50 plumes de Serpiplume + 25 scarapaces de Scaratos + 1 clef du Labyrinthe du Minotoror

Clef du donjon des Dragoeufs :
1 Pierre d'Aerotrugobur le Malveillant + 1 Pierre d'Aqualikros l'Impitoyable + 1 Pierre d'Ignerkokropos l'Affamé + 1 Pierre de Terraburkal le Perfide

Clef du labyrinthe du Minotoror :
10 plumes de Serpiplume + 10 peaux de Minoskito + 10 peaux de Kraméléhon + 10 peaux de Mandrine

Clef du sanctuaire des Dragoeufs :
1 Fragment de coquille d'Ignelicrobur le Guerrier + 1 Fragment de Coquille d'Aerohouctor le Guerrier + 1 Oeuf de Dragoeuf blanc + 1 Fragment de Coquille de Terrakoubiak le Guerrier + 1 Fragment de Coquille d'Aquabralak le Guerrier

Clef du labyrinthe du Dragon Cochon :
10 groins de porkass + 10 oreilles de Porkass + 10 tridents cassés + 1ère partie de la clef du labyrinthe du Dragon Cochon + 2ème partie de la clef du labyrinthe du Dragon Cochon

EDIT : Je ne crafte plus pour les personnes faisant partie d'une guilde posant des percepteurs. Je défend juste mes opinions, pour vos crafts lvl 100 Carito est la.
Citation :
Publié par Llang
EDIT : Je ne crafte plus pour les personnes faisant partie d'une guilde posant des percepteurs.
Il existe une faille dans tes propos.

Je développe :

Imagine que quelqu'un (démon) de la guilde (exemple : Nightmare ) demande à se faire crafter. En théorie, il pourra pas demander à toi de faire crafter quelques trucs (objets d'élevage ou clef) vu que tu ne craft pas ceux qui sont dans une guilde poseur de percepteur, il utilisera une de ses mules (à partir de lvl 40 ? ) sans guilde bien sur. Et c'est à ce moment là que tu est tombé dans le panneau ! Il utilisera tes services alors que derrière la mule, se cache un joueur HL d'une grosse guilde.

Revoit un peu tes paroles Llang, c'est un conseil
Dans ce cas c'est très simple, je ne crafte plus que pour les personnes en qui je sais que je peux avoir confiance
Vous pouvez remercier Bensisky pour m'avoir encore fait changé d'avis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés