Modifications de l'agilité des BC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par punkoff
tiens toi qui pillote les command ship, leur agilité est identique aux bc ou ils sont encore plus "brique" ?
Dur a dire, entre deux brique..
Enfin, je crois pas que c'est pire, a mon avis, ca doit etre du meme gabarit, bien que je sois pas rester tres longtemps en Battlecruiser, j'avais vite switcher aux battleship.
Citation :
Publié par punkoff
tiens toi qui pillote les command ship, leur agilité est identique aux bc ou ils sont encore plus "brique" ?
Exactement la même masse entre tech1 et tech2
Exactement la même variable concernant l'agilité entre tech1 et tech2.

Exactement pareil entre les deux.

comme sa on me verra pu spam "si tu veut piloter un veau prend un bs, le bc est un veau comme un bs sauf quil tank/shoot pas comme un bs"

non sans dec sa tombe bien, me suis enfin decider a skiler cs et me suis payer un heu.. sleiy, slein, heu... seipnir... fin bref un cs matar
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ah, peut etre que les BC vont devenir enfin utiles !

Je vois pas quand ils ont cessé de l'être ...

Quand je vois qu'en PvE je tank du 3 avec le Ferox et du 4 avec le Vulture, et qu'en PvP ce même Vulture est une merde infâme à tomber s'il est fitté avec un peu d'EW

'Fin bon ... Je crache pas sur de l'Agility pour mes veaux, j'aurais juste une petite larme en remontant en BS ... Jusqu'au Rokh
Ca fait un double boost sympa pour le Nighthawk, entre l'agilité +20% et un des bonus battlecruiser changé en 5% cadence de tir (cad +33% de dps au niveau 5).

Avec en plus les heavy assault missiles à l'horizon...
Citation :
Publié par ~Mat~
Avec en plus les heavy assault missiles à l'horizon...
Il serai temps que CCP fasse une contre mesure face au assault missile et precision missile.

Du genre des turret avec un DPS moindre mais une resolution plus faible. Genre mettre les "dual" et les "quad" (ce sont les plus petit modele) de chaque categorie de turret avec un resolution inferieur.
Quand je vois un cruise avec une explosion radius de 120 (croiseur size)
J'aimerai voir une turret avec une resolution de 120 pour que les BS turret aussi puisse tapé decement du cruiser.
je pige rien a vos histoire de turet la

remarque je missione en raven, mais bon pour els fois ou je sort un ship turret mon seul vrais prob reste le traking.

jais jamais remarquer de diff entre les petit/grosse cible quand je shoot en turret (projo bien sur)

par contre en missile impossible de pas le voir.
Citation :
Publié par Laadna
Ce serait plus simple et plus logique d'avoir une munition t2 qui diminue la résolution et augmente le tracking à ce moment-là.
Ouais voila, c'est ce a quoi je penser, c'est vrai que ca doit etre sur les ammo, et non la turret.

Citation :
Publié par Vygo
ou je sort un ship turret mon seul vrais prob reste le traking.

jais jamais remarquer de diff entre les petit/grosse cible quand je shoot en turret (projo bien sur)
Bah justement, tu as la resolution de l'arme, versus la signature du ship, et ca affecte enormement les chances de toucher via le tracking.

A tracking versus transversal velocity identique, tu pourrai toucher systematiquement un BS, si tu tire en small, a jamais de la vie une fregate, si tu tire en large.

En fais, si les BS ne touche jamais ou presque les fregates, c'est pas uniquement a cause du tracking, c'est surtout le ration Resolution/Signature, regarde le tracking guide du site officiel, et amuse toi dans un example X, a changer juste la resolution de 35 a 400.

Comme tu dis, en missile, la difference tu la vois sur les degats, en turret, sur les chances de toucher, donc c'est kifkif en DPS, cependant, les missiles ont une skill (25%) et des ammo special pour ca, alors que les turrets, l'ont dans l'os.
Citation :
Publié par Vygo
non sans dec sa tombe bien, me suis enfin decider a skiler cs et me suis payer un heu.. sleiy, slein, heu... seipnir... fin bref un cs matar
Sleipnir, le cheval d'Odin dans la mythologie nordique.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Il serai temps que CCP fasse une contre mesure face au assault missile et precision missile.

Du genre des turret avec un DPS moindre mais une resolution plus faible. Genre mettre les "dual" et les "quad" (ce sont les plus petit modele) de chaque categorie de turret avec un resolution inferieur.
Quand je vois un cruise avec une explosion radius de 120 (croiseur size)
J'aimerai voir une turret avec une resolution de 120 pour que les BS turret aussi puisse tapé decement du cruiser.
Je vois pas trop pourquoi tu mêles les assault missiles à tout ça en fait ;p les futurs heavy assault missiles ne bénéficieront même pas du skill guided missile precision (de la même manière que les rockets et torps aujourd'hui).
Citation :
Publié par ~Mat~
Je vois pas trop pourquoi tu mêles les assault missiles à tout ça en fait ;p les futurs heavy assault missiles ne bénéficieront même pas du skill guided missile precision (de la même manière que les rockets et torps aujourd'hui).
parce qu'un caracal qui fitt 5 assaults il descend n'importe uqoi de la taille croiseur ?

ca sent le whine moi je dis :P
Citation :
Publié par ~Mat~
Parce que l'assault missile ets un launcher de taille cruiser, qui a une signature (explosion radius) de taille fregate.

J'attend de voir un medium turret de signature 40m
Ah ouais mais les heavy assault ça n'aura rien à voir avec les assault launchers actuels, ce sera pas un launcher qui se contente de tirer des munitions déjà existantes à un rythme plus rapide, ce sera un système complet de launcher + munitions + skills dont on ne connaît pas encore les stats à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés