arkheon

Dernières publications

RSS
30 May 2007 à 13:43 - Messages
le plus triste au fond, c'est que ça va plomber l'équilibre au sud et donc l'intérêt du fight pour les deux camps... Lire la suite
10 March 2007 à 20:43 - Messages
daoc US..j'ai arrêté à shroudedmorgan le fay mid/skald falbalamerlin hib/hero arkheon je cherche chipiron, mid/chasseur sur mor... Lire la suite
30 January 2007 à 22:07 - Messages
en parlant de domi/myrmidon, pour faire de la mimi lvl4, vaut mieux y aller en domi non? j'ai un doute avec tout ce que j'ai lu... Lire la suite
en lvl 4,quelles missions sont à éviter à cause de l'aggro-drones?... Lire la suite
29 December 2006 à 12:33 - Messages
pour les mimi lvl 3 ce sera battlecruiser(en general a ce stade t auras pas assez d'isks pour le battleship...pour les gallente... Lire la suite
26 November 2006 à 12:11 - Discussion
Voilà mon problème.....je commence à jouer, c'est joli comme tout que ce soit le terrain, les persos, c'est la joie...mais quand... Lire la suite
13 October 2006 à 20:03 - Messages
les prix des bc ont déjà commencé à augmenter (10% les prix minimum)... Lire la suite
6 October 2006 à 11:25 - Messages
5 October 2006 à 23:13 - Messages
en fait il faut voir les revendeurs officiels...l'intérêt est qu'ils vendent en dollars et pas en euros..on y gagne un peu...38... Lire la suite
30 September 2006 à 22:23 - Messages
et de toute façon faut voir à se faire les sous pour se les payer les adv learnings...perso j'ai d'abord monté de quoi fitter l... Lire la suite
22 September 2006 à 09:39 - Messages
moi les adv learnings,je les commencerai une fois que je serai au niveau des mimis lvl 3... Lire la suite

Jeux

arkheon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

arkheon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

arkheon n'a publié aucune critique de jeu.