arkheon |
Dernières publications

le plus triste au fond, c'est que ça va plomber l'équilibre au sud et donc l'intérêt du fight pour les deux camps... Lire la suite

daoc US..j'ai arrêté à shroudedmorgan le fay mid/skald falbalamerlin hib/hero arkheon je cherche chipiron, mid/chasseur sur mor... Lire la suite

en parlant de domi/myrmidon, pour faire de la mimi lvl4, vaut mieux y aller en domi non? j'ai un doute avec tout ce que j'ai lu... Lire la suite
en lvl 4,quelles missions sont à éviter à cause de l'aggro-drones?... Lire la suite

pour les mimi lvl 3 ce sera battlecruiser(en general a ce stade t auras pas assez d'isks pour le battleship...pour les gallente... Lire la suite

Voilà mon problème.....je commence à jouer, c'est joli comme tout que ce soit le terrain, les persos, c'est la joie...mais quand... Lire la suite

les prix des bc ont déjà commencé à augmenter (10% les prix minimum)... Lire la suite

tu me poses une colle:chut:... Lire la suite

en fait il faut voir les revendeurs officiels...l'intérêt est qu'ils vendent en dollars et pas en euros..on y gagne un peu...38... Lire la suite

et de toute façon faut voir à se faire les sous pour se les payer les adv learnings...perso j'ai d'abord monté de quoi fitter l... Lire la suite

moi les adv learnings,je les commencerai une fois que je serai au niveau des mimis lvl 3... Lire la suite