A propos de skill

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toujours sous le trial de 14 jours.

Je voulais savoir comment avoir enginner, electronic...
Ce sont des arbres de skill que je ne vois pas encore, j ai b ien navigation, gunnery, minning, learning,..
Faut t il passer au rank 2?

Merci.

Tchao.
Eve est plutot bien fait de ce cote la, des skill, ship ou equipements qui te parraissent trop cher c est tout simplement parceque tu n as pas encore un niveau assez avance pour les utiliser (meme si t as l impression d avoir les skill qu il faut ce n est en general pas le cas)

4 ou 5 millions ca peut te parraitre cher, mais pour un joueur assez avance pour s interesser aux advances learning, 4 ou 5 millions ce n est rien du tout.
Citation :
Publié par MasT3R
Eve est plutot bien fait de ce cote la, des skill, ship ou equipements qui te parraissent trop cher c est tout simplement parceque tu n as pas encore un niveau assez avance pour les utiliser (meme si t as l impression d avoir les skill qu il faut ce n est en general pas le cas)

4 ou 5 millions ça peut te parraitre cher, mais pour un joueur assez avance pour s interesser aux advances learning, 4 ou 5 millions ce n est rien du tout.
Ben je vais être pas loin des 6 mois, mais je suis tjrs a la dèche que 40M en wallet J'ai quasiment jamais missionné (pvp en 0.0 au bout de 3 jours ), ça me saoule vite ... Je suis meme pas a deux de standings avec la corpo npc pour laquelle je missionne . Mais j'y travaille, c'est vrai que ça devien un manque a gagner la.

Tu me dira, avec 40 millions tu peut te permettre de les acheter ... Hum ben franchement j'ai autre chose à faire de ces 40 millions ...

http://www.directorat.com/_bannieres/perso/kalijav_jol.gif
Les advanced learning sont vraiment utile et je les trouve pas trop cher, faut savoir ce que l'on veut... après 3 semaines de jeu je pouvais facilement me les payer . Faut pas que tout soit trop facile
Citation :
Publié par kalijav
Trop ?

Adv learning a 4M5 fait chier quoi ...
Adv Drone interfacing : 13.5M
Capital Repair systems : 15.75M
Capital Ships : 360M !
Fighters : 45M
Gallente Carrier : 450M !
Jump Fuel conservation : 18M

Je suis bien d'accord avec toi, les skills ca coûte trop chère
Répondre