Les seigneurs de l'ombre recrutent!

Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre!

Les seigneurs de l'ombre (carnac) recrutent suite à un départ massif de membres

A l'heure actuelle, impossible de spécifier une ligne directive pour la guilde (rvr, pve ou mixte), désolé

Toute personne, quelque que soit son lvl ou sa classe, que se soit un carnacien ou un orcanien sera acceptée.

Si vous êtes interressé, send ig Maren-c, Rulf-c, Drigon-c ou Salmaa-c, ou laissez un message ici .
Oui longue vie aux Seigneurs de l'Ombre. En plus vous aurez l'honneur et la joie de cotoyer votre Divin Serviteur au sein de l'Alliance du Nord.
Je souhaite très sincèrement que vous réussissiez dans ce recrutement car vous êtes très dévoué pour les autres.
Bien entendu, les Cohortes du Valhalla seront là pour aider leurs nouveaux jeunes Alliés. Ca je vous le promets.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Bonne chance à vous.
Petit up!

Le recrutement est toujours d'actualité .

Citation :
il n y a plus juverf chez les seigneur de l ombre?
Ben non Steph, Juverf et Thea ont quitté les Seigneurs de l'ombre il y a longtemps déjà pour fonder la Croisade Nordique.

Citation :
T'as du être flood de send vu le nombre de "bonne chance" !
J'aurais bien voulu, mais non pas un seul send !

Je rajoute un autre GM à contacter si il y a des intéressés : Skeld-c ou Svartr-c

N'hésitez pas si vous êtes nouveau ou sans guilde, de carnac ou d'orca, les Seigneurs de l'ombre sont prêts à vous accueillir et à vous aider !
Nous ne sommes plus très nombreux, mais que des joueurs sympas dans la guilde et l'alliance du Clan du Nord est également prête à aider les nouveaux guildés.
Pour être plus précis, il y a sur Carnac les Seigneurs de l'Ombre, et sur Orcanie les Saigneurs de l'Ombre.

Et bienvenus à ceux qui ont commencé à rejoindre les Seigneurs de l'Ombre et à ceux qui vont bientôt les rejoindre.

Amicalementça, çaKrolligaruth

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés