Repertorier les artefs qui valident en BG ou en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Sceptre du mérite validable uniquement en groupe.
Si fait à plusieurs groupes simultanément, le seul groupe validant est celui qui lance la quête auprès de Ferenc.
Je ne peux pas être sûr à 100% mais les 2-3 fois que je l'ai fait ca c'est passé comme ca.
Ce soir au niveau 45 j'ai validé :

GOV, Jacina, Lance des rois, Khaos, Bottes du danseflamme, Oeuf de la jeunesse et arc de braggart.
Donc Jacina se valide au lvl 45
Et tout ces arté validé en BG (meme lance des rois)
Une astuce pour connaître le niveau d'activation exact d'un artefact :

- avoir validé la rencontre
- avoir le livre en poche
- aller voir le pnj qui donne l'artefact, lui parler, NE PAS DONNER LE LIVRE, ouvrir le journal de quête, il y a une quête correspondant à l'artefact, avec son niveau indiqué, relever ce niveau.
(- donner le livre pour activer l'artefact)

(passer ce fil en wiki pourrait être bien marsuvivi. Suffit que tu changes le titre en mettant la balise [Wiki] au début.)
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
(passer ce fil en wiki pourrait être bien marsuvivi. Suffit que tu changes le titre en mettant la balise [Wiki] au début.)
J'ai modifie le titre mais ca ne modifie pas celui du fil des que quequ'un a repondu dedans
Tu peux le faire?
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
faut mettre [Wiki], pas [wiki] ni [WIKI]
ca change quand meme que le titre du post et pas le titre du fil
la c'est toi qui doit interenir helnea
Bizarre pour Chantenuées j'ai l'artefact validé sur mon moine alors que je n'ai jamais fait la quête de la boite dessus.
En fait je sais même pas ce que c'est que la quête de la boite
Maintenant je l'ai sûrement de validé depuis très lgt peu être que les choses on changé mais bon . . .
Citation :
Publié par Conroe
Brassards cérémoniaux ne valide pas au lvl 43. Par contre, OK au 46...
C'est corrige ... mais le but du wiki c'est que chacun fasse les modifications qu'il voit
Ca permet de tenir le fil a jour au fil de l'eau
Avec ma senti j'ai validé puis activé pas mal d'artef marqués 46 avant ce level là.
Couronne de Zahur
GoV
Batailleuse
Au level 42

Et cyclope au level 44

( Ca date pas mal, genre fin 2005 donc peut être que ça a changé depuis, je ne sais pas )
Citation :
Publié par Evnrude
Il y a plus d'un ans, j'avais validé Erinys avec un animist niveau 20 .
Depuis il a eu des versions et les niveau de validation des artefacts ont ete reajustes pour etre en correlation avec le niveau auquel on les porte
Donc il y a un an tu as du valide beaucoup de chose au niveau 20 c'est plus le cas maintenant ... d'ou le but de ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés