Mauvais, ou bon je sais pas, mais j'ai déjà fait des djob dans des entreprises (généralement dans le secondaire, industries toussa), ou on te fait miroiter le bon petit CDI, alors qu'il n'en est rien et que 70% de l'entreprise fonctionne qu'avec des emplois à durée déterminé. (Suffit de voir dès le premier jour que tout le monde est intérimaire dans la boite, alors du coup tu finis ta mission et basta)
J'ai déjà eu un CDI (mais bon licenciement économique 2 ans après  , bref) grâce à mes compétences et à mon niveau d'étude. Mais mes missions d'intérim se résume à de la manoeuvre parce que j'ai bien plus le physique de l'emploi que de trainé dans un bureau d'étude (IRL, je ressemble à un viking, ou un camionneur, enfin le gros cliché quoi), donc du coup elles ne durent jamais longtemps (toujours dans des périodes d'accroissement d'activité, et quand ça retombe, ben dehors quoi). Voilà pourquoi je peux dire que la carotte marche très bien pour mener à terme les contrats d'emploi à courte durée.
Maintenant pour en revenir au sujet principal, les Prudhomme en effet marche bien, et de plus si on te fait chier, l'inspection du travail vu que tu as accumulé des CDD.
Edit : Arf désolé, j'ai pris ton texte au sérieu  . Enfin bon je laisse ma remarque, ça reflète bien un peu le marché du travail.
|