guide nanodin

Partager Rechercher
GG Nano pour ce beau guide .

On sent que tu aime pas trop hib et +1 pour le hel affai mais à gros rang ...

Sinon je dl la vidéo en éspérant qu'elle claque bien .

Et surtout GG 12L
Citation :
Publié par nano
J'encourage a /rude tout ceux qui vous /rude, fair-play ne veut pas dire se laisser marcher dessus.
Bof kkun ki te rude ne fait que te donné plus d'importance donc bon ...
le but d'avoir un thauma glace dans une compo ca n'est evidement pas pour sa roxance en plaine mais pour la polyvalence que ca amene au groupe en lui filant un pbae en combat de structure
un thauma glace 10L bien stuff c'est loin d'etre ridicule dans une assit faut pas charrier meme si son deal est moindre qu'un spe feu , faut juste qu'il apprenne a pas rush pbae mais a juste assit DD

(d'autant qu'il peut beneficié d'un debuff froid du sorcier qui profitera aussi au theur)

sinon merci pour ce guide tres instructif !
Les dessins sont sympas.
Citation :
Publié par nano
J'encourage a /rude tout ceux qui vous /rude, fair-play ne veut pas dire se laisser marcher dessus.
Je suis toutafay d'accord!
Pour moi c'est une manière d'exprimer sa jalousie (oué ok j'me fais pas rude souvent xD )
Sinon le guide met tout le monde d'accord ou presque,ça apprend de nouvelles choses ou au moins met tlm d'accord ... En tout cas bien rédigé et superbes illustrations
Mais surtout cela fait se rendre compte que c'est dur d'être un pgm tout le temps dès qu'on est log!
Roulage de clope (ou autre... neurones killers :x ),remplissage de godet,afk msn etc quoi =)
Sinon ma cam j'la tourne à m'en filer la gerbe des fois,ça m'empêche pas de me faire inc à droite quand je téma à gauche et vice versa (oué mais j'ai pas de bol :< )
Eh félicitagratZ pour le 1er douzaille Mid FR,m'étonne qu'il n'y ai pas eu de post d'ailleurs :<
/em se rappel avoir groupé avec nano avec son template 47 rune 26 affai au début de nf quand il solotait encore régulièrement et d'avoir rêver pouvoir en faire autant un jour!
Nano rox!
Mais flammen einherjar c'est laid :< < pas pressé de tirer ses 5M rp >
rude menace..bien heuresement on parle d ennemis et pas d autres choses
IRL c mm personnes le jour du salon m'ont deniés plus de sympathie que certaines personnes de mon realm accusant une espece de notoriete a deux balles parceque du pixel dis que sur ce jeu ils sont au dessus de certains , lol et rude
Ca m as decu de voir certain ne pas venir parler a d autres , non c po ma guilde non c cet as , bouffon ouais c ca !!
merci a certaine personne ki me paraissai plu anodine que j ai decouvert et d autres qui non fai que conforter mes positions de gro c... ke je suis
j suis po la pour me faire valoir avec kike sesoit , un jeu ...lol un jeu meme ici certain essaye de se donner une carure ici

ensuite dire gg,GG a nano c kler le merite pour aligner les rp
je ne le connais aucunement IG, trois ans sur le mm realm mid orc, une fois grp avec ...10 min mais tellement de monde en parle en bien que tu peu que lui conféré l importance qui lui es due
Mais encore ++ GG IRL pour ta simplicité

Fais tjs profiter ton realm de se que tu sais !! n as tu rien appris des anciens?
merci de t multiple essai ki sont une source pour bocoup!!
Citation :
Publié par Elanouka
...
perso j'ai pas été voir les gens dont les noms m'étaient inconnus, c'est p-e pour ca!

Et j'en profite pour féliciter nano pour son 12L mérité!
Bon travail Nano !!!
J'en recommanderai la lecture désormais... On y retrouve vraiment toutes ces choses sues à peu prés, bref une belle synthèse véritablement utile.
Merci à toi et à ceux t'ayant aidé dans sa réalisation
Citation :
Publié par Criti
tu tourne autant la camera sur le boat je suis sur
Ahhhhhhh oui ca me choque... Même que le temps d'un dd il à fait trois fois le tour de la zone de fight...

Tu n'aurai pas une vrai vidéo Nano ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés