guide nanodin

Partager Rechercher
Un grand merci à Nadou qui rox aisément pour ses dessins, sa mise en page et pour sa gentillesse.

Merci également à Aiwe pour ses illustrations ainsi que la réalisation de la vidéo.

Un merci également à Gayle pour la fin de la mise en page.

http://files.filefront.com/Nanodin_s.../fileinfo.html
Plutot bien construit et bien sympa

-Dommage pour le petit laius ouin ouin hib (stun etc...)

-Faut rajouter un petit paragraphe sur le skill Windrag qu'affectionne bcp de mids..... autant qu'on en profite pour jouer à armes égales (au moins sur ce point là )
tu donne bcp l'impression que tu deteste hib et en meme temps tu ne site pas forcement les bon (ou tout les) avantage et tu a oublie quelque difference primordiale je trouve a savoir ! :
-deja au niveau de l'endu la difference de porte (mid desavantages)
-la maniere dont elle est acquise (doit etre lancer par hib , desavantage quoi qu'on dise)
-aemanesie en instant sur hib (un poil abuser bien qe pas chainable donc retour de la medaille mais bon a l'inc ca fait grandement la diferrence)
- le grand lol c'est l'amnesie single qui interupt en etant resist (avec un timer simpa) en instant ofc , si il passe a l'inc le sorcier en face ne pourra en general rien faire et sera de plus ralenti ,contre un healer en general (je dis bien en general) pas mal d'instant (que le barde possede aussi) , je ne parle meme pas de son role en fight...
-un avantage mid ! si il ya debuff la plupart des temps , tout les mage mid ont leur dd sur cette resist (froid en l'occurence)
-deux demez sur mid (je trouve ca tres important perso) et un en general en face (ba oui apparement empath ce weak et c'est un peu vrai)

sinon bon guide sur le rvr en general et en particulier sur la place d'un mage (l'odin ici)

gratz 12l !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés