guide nanodin

Partager Rechercher
Je trouve que tu casse sèverement Hibernia pour ses nombreuses classes et capacités "cheated" alors que sur les autres royaumes tu as aussi pas mal de choses que l'ont peu classé dans la catégorie "conneries @ Mythic "

PS : seulement 11 "Nadou Rox", je m'attendais à plus
Guide sympa, tu aurais du le faire sous forme de "site".. Ca aurait été mieux pour visualiser. Mais déjà un très grand taff'.

Sinon pour boucher la cam' / touche rapprocher, c'est dur quand on a l'habitude du clavier / souris à part.. pendant 3ans.. Déjà essayé, j'm'emmele les mains :X <entraînement pve spotted>

Sinon les dessins, y a pas à dire.. Sont vachement réussi... Surtout celle avec la palouf rouge/noir.. On dirait la mienne.. moyen de contacter l'auteur du dessin ? :-p

Sinon GG pour le 12L, barbu
Citation :
Publié par Fallix
Mais euh j'ai donné mon avis presque constructif sur la chose et toi tu m'envoyes bouder ouiiiiin missante Gayle
t'es payé pour venir flood JoL toi?

Sinon j'suis sur que c'est un bon guide connaissant nano (et vu qu'il est belge) mais bon ca m'emmerde assez de lire vu que je préfère apprendre par moi même IG de mes erreurs c'est quand même plus gratifiant que de lire la soluc d'un jeu
Citation :
Publié par BaneLeet
Sinon j'suis sur que c'est un bon guide connaissant nano (et vu qu'il est belge) mais bon ca m'emmerde assez de lire vu que je préfère apprendre par moi même IG de mes erreurs c'est quand même plus gratifiant que de lire la soluc d'un jeu
idem pour ma part, j'en ai déjà appris pas mal au cours de mon périple ds ce jeux et je préfère me baser sur mon expérience perso.

Mais g quand meme lu les premiéres versions du guide et j n'y ai trouvé qu'une majorité de confirmation sur le sujet, car au bout d un certain temps on en arrive tous a la meme approche du jeux.
Les dessins sont magnifiques

Nadou rox (fallait le dire, même si je connais pas )

Par contre

Citation :
(Mes RA, dex 3, acuity 4, MM 5, SP 5, purge 1, maître des sorts 1, course de fond 1)
ça représente bien la réputation du serveur
hi
Pour la vidéo camera :
http://files.filefront.com/Nano04wmv.../fileinfo.html
made by Syldanie

Pour plus de dessins de Nadou (qui rox) son site:
http://www.mikomi.ca.cx

Concernant hib, pour reprendre le guide, je trouve qu'en groupe optimisé, les royaumes sont plus ou moins équilibrés. Le stun DD par contre donne un avantage certain en pick up avec peu de teamplay et encore plus en combat statique. En effet cet avantage est doublé du fait qu'il n'y a pas de contrepartie en face.
Très joli

Juste 2/3 remarques :

Ne pas oublier le 11 (NS gris o combien important) en affaib pour le 48 runes, 22 ténèbres et surtout que runes >> ténèbres .

Rien sur l'odin affaib : NS rouge, utilité du confusion sur les pets, dd snare pour eviter les outrun, possibilité d'une assist Hel darck/ Odin affaib sous debuff énergie.

Par contre pas d'accord avec :

Thauma glace moisie en plaine .

DD debuff resist 20% (voir 30% avec le piercing) + DD base ça pique. Bien équipé et avec un rang potable ça peut coller du 400+ sur du 50% resist. Root, aeroot et pbaoe en prime.
Il est moins puissant qu'un thauma feu mais beaucoup plus polyvalent.

Pareil pour le Hel affaib sauf qu'il faut un rang consequent (10L+) et une SC de très bonne qualité. Il apporte du "deal" caché avec le debuff f/c, permet de bien calmer les tanks trops entreprenant (debuff f/c, force et hate).
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard

Pareil pour le Hel affaib sauf qu'il faut un rang consequent (10L+) et une SC de très bonne qualité. Il apporte du "deal" caché avec le debuff f/c, permet de bien calmer les tanks trops entreprenant (debuff f/c, force et hate).
Pour avoir test, au 11L+ avec une bonne sc, ca reste tres nul comme template comparé au hel tenebre en plaine
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Par contre pas d'accord avec :

Thauma glace moisie en plaine .

DD debuff resist 20% (voir 30% avec le piercing) + DD base ça pique. Bien équipé et avec un rang potable ça peut coller du 400+ sur du 50% resist. Root, aeroot et pbaoe en prime.
Il est moins puissant qu'un thauma feu mais beaucoup plus polyvalent.

franchement en 8vs8 ( plaine?) un thauma sera mieux feu ou terre a la rigueur avec le up mais glace... ca reste moins bien :/ les root ae root tu as le sorc pour ça et le thauma son but c'est deal quand même quelques NS gris en spé feu ....un sorte d'odin quoi :]

fin après si tu kiff thauma glace en plaine y'a pas de soucis groupes les ou joues le si tu as cette spé (donc si tu as un thauma:]) mais pour ce qu'on en a testé c'était vraiment moisi ^^ voilà après chacun a sa vision ..
Guide assez sympa , mais perso je pense que question hib et alb , tu juge trop les capacité de certain perso, faut les avoir jouer pour les critiqué ou non.
Tu devrais etoffer la partie " Fair play en jeu "

Avec des citations de goa, genre celle ci :

" Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur. Nous procéderons aux vérifications d'usages puis le sanctionnerons si cela s'avère nécessaire.
L'incident sera donc directement réglé avec le joueur concerné.
Ces commandes sont autorisées mais le flood envers un autre joueur est considéré d'après notre Charte comme un type de harcèlement. Ce type de comportement n’est pas admis sur les serveurs de jeu de Dark Age of Camelot. "

En référance a ce genre de comportement.

[pas de nom , boulzor... ]

Ton experience profitera ainsi aux plus débutants..

Bizooooo
[edit] ah j'ai rien dit, bah bravo Nano tiens, fais en pas plus de 3 la next :P

Citation :
Publié par Zyl
Guide assez sympa , mais perso je pense que question hib et alb , tu juge trop les capacité de certain perso, faut les avoir jouer pour les critiqué ou non.
Il en a essayé
Faut se renseigner pour juger ou non.

Bravo à Nanodin pour le guide et le 12L.
Un des rares joueurs du jeu qui mérite selon moi le titre d'excellent joueur, que ce soit en tant que 5L ou 12L, et qui m'a beaucoup appris...
Et puis merci aussi pour les quelques clins d'oeils
Citation :
Publié par Zyl
a haut rang ? ...
oui pour la plupart vois-tu
Citation :
Publié par Tygan
Bizou nadou !
Tyty

allez, bon vent les daociens

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés