Produits rares/ coûts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous je me suis lancé dans l'artisanat...je le trouve moins contraignant qu'au début d'ailleurs !

Par contre j'essaye de vendre des matières rares à un prix raisonnable :

A quel tarif peut-on vendre :

Agregat d'argent (1)
Pierre brillante (3)

Merci

Produits à vendre sous pseudo halianna (storm)

Merci !!
Salut
Salut alors je vais te dire une technique que j'utilise pour connaitre le prix de vente !
Je place mes objets en vente dans ma maison je vais voir un négociant et je fais search broker un truc du genre ca va lister les objets identiques et le prix de vente de autres

Genre agregat d'argent, j'ai vendu le mien 9 pieces d'or et d'autres en vendait à 11 pieces d'or donc met moin chere comme ca tu es sur de vendre

Pierre brillante 15po je crois
Juste une chose, les pierres/fleurs/dents brillantes sont des "semi-rares" qui servent pour faire imprégnés des armes/armures/bijoux de magie... (d'ailleurs si tu en a 3 c'est pas pour rien )

Ce n'est pas très logique des les vendre plus cher que le rare lui-même du même tiers...
Après tu suis le marché, tu le suis pas, c'est ton choix

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par PapyNowel

Pierre brillante 15po je crois
euuuuhh la pierre brillante à 15po... mmmhh ça m'etonnerait que tu en vende beaucoup à ce prix là. Je ne me souviens plus à quel tiers correspond le "brillant" mais les prix doivent varier de 50 silver à 2 golds plutôt...
Ouep
Citation :
Publié par Ysvyndr
euuuuhh la pierre brillante à 15po... mmmhh ça m'etonnerait que tu en vende beaucoup à ce prix là. Je ne me souviens plus à quel tiers correspond le "brillant" mais les prix doivent varier de 50 silver à 2 golds plutôt...
Ouep exacte j'ai confondu avec une autre pierre, la pierre brilante est estimé a 50silver meme pas ! enfin yen a à ce prix la !
Citation :
Publié par PapyNowel
Ouep exacte j'ai confondu avec une autre pierre, la pierre brilante est estimé a 50silver meme pas ! enfin yen a à ce prix la !
Oui mais vendent-il?...C'est pas parce que tu as des fous qui mettent des prix chers qu'il y a des acheteurs

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Ok je vais changer les prix pour les pierres brillantes. (5G?)
Toutes celle vues chez le broker sont à 15G sauf une vente à 9G.
Par contre, effectivement au marché noir, elles sont à 1G.

Je n'ai pas spécialement envie de casser les prix d'où mon dilemme. Mais bon je suis level 15 et un peu fauchée alors je me suis alignée sur les prix du boker de freeport. Alors si d'aventure elles partaient ...mais bon ne rêvons pas visiblement !

J'ai du rough coral aussi et 3 agrégats d'argent et pierre noir...et quelques autres rares alors n 'hésitez pas à me send

Hylianna - storm.
Je suppose que ces prix concernent storms? Ou je me trompes?

Une pierre brillante à quinze golds, pour moi, c'est clairement du vol. C'est du T2!! Quel personnage possède de telle fortune en T2 si il n'est pas le reroll d'un puissant?

Perso, sur Gorenaire, je les DONNES, les rares de ce tiers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés