Velkyn

Dernières publications

RSS
26 février 2010 à 20:24 - Messages
Bonjour, Bien j'ai lancé le trial et vous fais un retour de mes impressions. Le début un peu laborieux avec la mise en ... Lire la suite
20 janvier 2009 à 19:37 - Messages
Bonsoir,J'ai bien pensé venir sur un autre serveur mais dans ce cas je dois transférer un perso et j'hésite entre le BD (en dev... Lire la suite
18 janvier 2009 à 13:22 - Discussion
Bonjour, J'ai relancé mon compte en attendant l'arrivée....de Aion, mes perso sont passés sur le serveur ARIA : un SK lev... Lire la suite
15 janvier 2009 à 16:53 - Discussion
Bonjour, J'ai joué sur Lionna un BD et SH, petit level (42 et 46) Actuellement sur warhamme, j'avoue que je ne n'accroche ... Lire la suite
17 septembre 2008 à 08:31 - Messages
Ok Merci pour les informations, je te contacterai IG après avoir lu votre charte.++Hylianna... Lire la suite
16 septembre 2008 à 16:57 - Messages
J'adore jouer des perso avec des coups positionnels cela rend les combats dynamiques. (Sur daoc, j'ai toujours joué une ombre p... Lire la suite
16 septembre 2008 à 11:40 - Discussion
Bonjour, je viens de craquer, j'ai repris un mois d'abo après une bonne année d'interruption. 2 perso à l'époque : un berserk ... Lire la suite
8 juillet 2008 à 14:47 - Messages
Bonjour,Pour ma part, je suis arrivé sur le serveur en touriste et m'attendais à prendre des coups à chaque coin de rue.En fait... Lire la suite
15 mars 2008 à 18:05 - Discussion
Bonjour, J'ai ré-ouvert mon compte sur lionna avec 2 perso : une spell howler : hylianna - 44 un palus knight - Vhelkyn... Lire la suite
7 janvier 2008 à 20:51 - Messages
ok merci pour vos réponses.Pour l'ecran bleu et bien je n'ai pas le temps suffisant pour le lire avant que le pc s'éteigne.Je v... Lire la suite

Jeux

    Velkyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Velkyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Velkyn n'a publié aucune critique de jeu.