Changement de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J'ai ré-ouvert mon compte sur lionna avec 2 perso :

une spell howler : hylianna - 44
un palus knight - Vhelkyn lv 36


Je joue beaucoup le palus et envisage de le passer bladedancer.
Qu'en pensez vous ?- (en Pvm et pvp )
Utilité en groupe ?

J'ai longuement hésité avec la lignée assassin etc....peut on revenir en arrière ?


Je joue souvent dans la necro de Pligrim alors s'il y a du monde à y passer, je serai très heureux de grouper


Merci et à +
Citation :
Publié par Velkyn
Je joue beaucoup le palus et envisage de le passer bladedancer.
Qu'en pensez vous ?- (en Pvm et pvp )
Utilité en groupe ?

J'ai longuement hésité avec la lignée assassin etc....peut on revenir en arrière ?
Tout d'abord, saches que tu ne peux pas revenir en arrière, donc ton Palus Knight sera au choix Shilien Knight ou BladeDancer. Ensuite, il est évident que le BD sera bien plus utile en groupe, tant en pve qu'en pvp, puisque dans absolument toutes les party il faut forcément un BD pour etre à peu pres performant. Le SK lui aura plus de mal à grouper, et j'en sais quelque chose puisque mon 2e personnage après mon Mystic Muse est un tank 70+. Cela ne signifie pas que le SK ne soit pas intéressant à jouer, il n'a simplement pas la meme vocation. Moi par exemple je préfère 100 fois jouer mon tank en pve que mon BD et je suis certain qu'en pvp je ne m'amuserais pas plus que ça en BD... oui sauf que c'est vraiment une classe indispensable, que par conséquent tu trouves toujours des groupes, et donc au final l'amusement est au rendez vous. Bref le choix n'est pas évident et dépendra vraiment de ton style de jeu, mais ce qui est certain, c'est que tu pourras xp beaucoup plus facilement et rapidement avec un BD qu'avec un SK.
je vais faire court pour etre clair :
BD
SK

Le BD est plus facile à jouer, il est en partie un tank et a une valeur ajoutée aussi bien chez les mages que chez les fighters. C'est un élément quasiment indispensable à tout bon groupe PVE ou PVP. Le SK ce n'est pas le cas.

Edit: ca fait 1 semaine qu'il a posté xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés