Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de craquer, j'ai repris un mois d'abo après une bonne année d'interruption.
2 perso à l'époque : un berserk Velkyn lv 26 et Hylianna assassin level 33.

J'ai relancé mon elfette et voudrais savoir comment se comporte l'assassin en fonction de son évolution de level. (en solo, en groupe)
Est-ce difficile de se faire grouper avec cette classe ?
Si vous connaissez un guide bien construit, je suis preneur

J'aime bien mon berserk aussi...dur de choisir.

nb : je cherche aussi une guilde sachant que je ne suis pas un gros joueur (une soirée ou deux par semaine max)

Merci

Hylianna
Citation :
Publié par Velkyn
J'ai relancé mon elfette et voudrais savoir comment se comporte l'assassin en fonction de son évolution de level. (en solo, en groupe)
en solo, l'assassin est délicat à manipuler, pas de soucis en groupe ou en raid, l'assassin étant le top du top en DPS...
Ouai, en solo c'est pas évident, et si tu veux faire plein de solo c'est peut-être pas la classe à choisir.
En revanche, bien joué (pas si facile que ça, hein !) il dépasse les autres persos à la fois en groupe et en raid. C'est LA BEEEETE à DPS.
J'adore jouer des perso avec des coups positionnels cela rend les combats dynamiques.
(Sur daoc, j'ai toujours joué une ombre pour ce coté rapide et tendu)
Par contre bien que je ne joue pas souvent (risque de casseroles volantes ) je préfère de loin grouper.
C'est aussi pour cela que je cherche une guilde pas trop orientée "compétition". Je serai ce soir dans Enchanted Land.

HS : comment fonctionne le système apparence..je peux y déplacer certaines choses mais je ne n'ai pas envie d'avoir une armure en double dans mon inventaire.
Citation :
Publié par Velkyn
comment fonctionne le système apparence..je peux y déplacer certaines choses mais je ne n'ai pas envie d'avoir une armure en double dans mon inventaire.
l'onglet apparence te donne le look de ce qui est dedans.
tu as ton armure normale, avec tes stats, tes bonus etc, et dans l'onglet apparence tu mets l'armure dont tu veux avoir le look, et dont les stats bonus and co ne comptent pas, et ça ne prend pas de place dans ton inventaire.

PS comme porteur de maille tu as le droit d'y mettre de la maille, du cuir, du tissus, des armures d'apparences, mais pas d'armure de plates (sauf si c'est une armure de plate sans restriction et sans stats).

PS2 pour la guilde y a la mienne, pure casual, level 80, le site: Les fils de pendragon, lit la charte et les règles dans le forums idoine et si ça te va contacte moi IG sur Akina ou Mimf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés