[Ys] [POST (a peu près ) CALME] situation RvR sur Ys : dégouter les autres du jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudrait peut etre arreter de raconter des conneries aussi

Le style ...laissez nous reprendre le fourreau et on laisse votre zf ...

Maitres chanteurs en plus ???

Ce n'est pas la premiere fois que vous lancer ce genre d' idee et la zf hib meme quand elle ne possede pas de rk est dans la meme situation

Et au sujet des classes soit disant cheatées d' hibernia ....ouvrez les yeux sur les votres

il faudrait peut etre qu ' aucun joueur d' hibernia n'ai monter d' animiste ou de bainshee pour faire plaisir aux royaumes adverses ,tout comme aucun joueur de midgard ne devrait monter de bogdar ???

Certains joueurs sont la dans un but unique ...faire chier les autres ..mais c'est sur le reconnaitre est une autre paire de manches

Un exemple tout bete de la mauvaise foi de certains :
un joueur comme Patchenga a ete ici meme decrié ..eclaboussé parce qu 'il prenait des rks a 5 H du mat , par contre Drakkensul qui faisait exactement le meme genre d' operation etait lui glorifie ..cherchez l'erreur
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou

un joueur comme Patchenga a ete ici meme decrié ..eclaboussé parce qu 'il prenait des rks a 5 H du mat , par contre Drakkensul qui faisait exactement le meme genre d' operation etait lui glorifie ..cherchez l'erreur
Nan mais alb ( all love bus ) c'est les gentils hein !!!!!!

C'est dark age of camelot le jeux , pas dark age of TNN

Albion c'est bien
Citation :
Certains joueurs sont la dans un but unique ...faire chier les autres ..mais c'est sur le reconnaitre est une autre paire de manches
Parrait même qu'ils changent de royaume en fonction des reliques
Citation :

hihi je crois j'en ai trouvé un qui ....

Citation :
[...]
On est pas dans un poste au sujet de la forte présence alb sur hib ? ha si ouki
Bis repetita..... paille poutre oeil ......

La mauvaise fois c'est de prendre en exemple une classe qui est plustot balaise en solo et atomisable le reste du temps et de ne pas décrier un classe qui en solo est atomisable et qui est plustot balaise en structure... 1 anim 15 champ sans los 1 bog 3 pets cac/heal ha ben vi nerf les bog...
1 bog tu l'évites une foret de champi stacké tu vois rien c juste deriere la porte dans le trou d'un mur et j'en passe.

Si on devait chercher une classe abusé dans le style du bog ca serait plus les vamp quand meme et pour la banshee y avait le Wl mais le povre c'est fait tuer par mythic.

hib en strucuture

banshee peu de los
animiste pas de los
stun 9s sur tous les magos

alb en structure

hérétique + 1 cadavre
stun méné/clerc + magos

mid en structure

stun healer + magos

les mezz et root ne servent a rien en structure on est vite hors de vue !
le theu en plaine c'est abusé a la rigeur mais en structure bah a part la ra 5l avec un troupeau de pbae bah non en faite.

Pour ce qui est de nous laissez reprendre le foureau ca s'appel du second degré on est pas neuneu au point de penser que vous allez le laisser comme ca et si vous oposez de la résistance et qu'on sent qu'on est a la limite de passer on reviendra jusqu'a l'avoir ou a en reprendre une autre que vous nous auriez pris entre temps!

Drakken Patchenga Maurice ou Marcele rien avoir un peu comme le bog mais bon ! Nerf les valky avec leur irez !!!!
Citation :
Et au sujet des classes soit disant cheatées d' hibernia ....ouvrez les yeux sur les votres

il faudrait peut etre qu ' aucun joueur d' hibernia n'ai monter d' animiste ou de bainshee pour faire plaisir aux royaumes adverses ,tout comme aucun joueur de midgard ne devrait monter de bogdar ???

Houuuuuuuu Pierrot il faut te détendre un peu.

Ca marche comme le sujet initial de ce post :

En ce qui concerne les rk, Patchenga a été décrié pour Hibernia, Drakk l'a été pour Albion ainsi que Lionne pour Midgard. Chacun le sien. Tous s'en sont pris plein la tête.

De la même façon, ça tourne pour l'occupation d'un royaume et la "suprématie" d'un autre. Il y a très très peu de temps c'était Hibernia et le peu d'Albionais encore motivés allaient se suicider face aux petits hommes verts.

Donc Pierrot, respire un peu, essaye de faire preuve de mémoire et tu verras qu'il n'y a pas des gros méchants d'un côté et des super gentils de l'autre, pas plus qu'il n'y a d'éternelle victime ou de bourreau. Nous ne sommes pas dans un western.

Les seuls qui peuvent prétendre (et encore) à un statut de victime, ce sont les Midgardiens parce que la neige sans lunettes à force, ça flingue les yeux et qu'habiller un troll, vu son gabarit, c'est pas évident.
Citation :
Drakkensul qui faisait exactement le meme genre d' operation etait lui glorifie ..cherchez l'erreur
Ben 10 RK pour Patchenga et 1 RK pour Drakkensul pardonnera les égarements de ce dernier.

Sauf erreur ça doit faire pas mal de temps que Drakkensul n'a pas pullé les forts détenant une RK la nuit.

La dernière belle et grosse connerie - ça c'est vieux - qu'a faite Drakkensul était une nuit de prendre et d'ouvrir les 2 reliquaires de Midgard, j'étais dans le BG mais pas présent à aider dans ces actions, je lui ai dit en send "tu n'as pas l'impression d'ouvrir la boite de pandorre" sur ce coup là j'étais pas fier et j'ai pas pointé mon derrière pour l'aider d'une manière quelconque".

Albion ne voulait pas prendre les RK mais Hibernia n'a pas hésité par la suite.

Après coup Drakkensul à vu "sa boulette" et ce dont je sais c'est qu'a refaire il n'hésitera pas un seul instant à ne pas le refaire.
Houlà ca dérive bien.

Le débat sempiternel de la domination d'un ou 2 royaume sur le serveur est fini pour cette fois.

La roue tourne, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive d'une situation

Pour un débat de fond sur les bus, il y a ce post

Pour un récit des actions des masses il y a ce post

sur ce, post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés