Publié par Pierrot Le Fou
Certains joueurs sont la dans un but unique ...faire chier les autres ..mais c'est sur le reconnaitre est une autre paire de manches
hihi je crois j'en ai trouvé un qui ....
Publié par Pierrot Le Fou
[...]
Un exemple tout bete de la mauvaise foi de certains :
un joueur comme Patchenga a ete ici meme decrié ..eclaboussé parce qu 'il prenait des rks a 5 H du mat , par contre Drakkensul qui faisait exactement le meme genre d' operation etait lui glorifie ..cherchez l'erreur
On est pas dans un poste au sujet de la forte présence alb sur hib ? ha si ouki
Bis repetita..... paille poutre oeil ......
La mauvaise fois c'est de prendre en exemple une classe qui est plustot balaise en solo et atomisable le reste du temps et de ne pas décrier un classe qui en solo est atomisable et qui est plustot balaise en structure... 1 anim 15 champ sans los 1 bog 3 pets cac/heal ha ben vi nerf les bog...
1 bog tu l'évites une foret de champi stacké tu vois rien c juste deriere la porte dans le trou d'un mur et j'en passe.
Si on devait chercher une classe abusé dans le style du bog ca serait plus les vamp quand meme  et pour la banshee y avait le Wl mais le povre c'est fait tuer par mythic.
hib en strucuture
banshee peu de los
animiste pas de los
stun 9s sur tous les magos
alb en structure
hérétique + 1 cadavre
stun méné/clerc + magos
mid en structure
stun healer + magos
les mezz et root ne servent a rien en structure on est vite hors de vue !
le theu en plaine c'est abusé a la rigeur mais en structure bah a part la ra 5l avec un troupeau de pbae bah non en faite.
Pour ce qui est de nous laissez reprendre le foureau ca s'appel du second degré on est pas neuneu au point de penser que vous allez le laisser comme ca et si vous oposez de la résistance et qu'on sent qu'on est a la limite de passer on reviendra jusqu'a l'avoir ou a en reprendre une autre que vous nous auriez pris entre temps!
Drakken Patchenga Maurice ou Marcele rien avoir un peu comme le bog mais bon ! Nerf les valky avec leur irez !!!!
|