[Ys] [POST (a peu près ) CALME] situation RvR sur Ys : dégouter les autres du jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ben je te rassure, je suis mid, ca me plait pas non plus... en ce moment je ne rvr meme pas, j'attends un certain equilibre pour pouvoir jouer dans des conditions favorable.

peut etre aussi que certains groupe hib ont poussé les alb/mid a venir vous envahir ? enfin j'en sais rien, ca fait peut etre partie des accords secrets du fjv
Si je me rappel bien mid n'étais pas sur hib hier soir.

Et puis pour répondre a pierrot qui parle d'alliance et tout et tout, tu as la mémoire bien courte, dans le temps l'alliance était tacite est c'était mid hib. Avec Albion ca doit être la même chose une alliance tacite plus ou moins, ils vont pull d'un coté on est pas assoiffé de rp comme un certain groupe crevard hib on va pull ailleur. Ca nous donne bien une alliance tacite.

Et le style de jeux de certains hib a du en dégouter peut etre certain qui veulent mettre a genoux hibernia.

Quelque part vous asphixier est logique stratégiquement parlant. Tant que vous défendez chez vous, vous êtes pas chez eux. Mais vous devez pas attaquez a beaucoup car vue les buss alb qu'on rencontre chez eux....

Et pour eldarion orca t'attend.
Albion sur Hibernia.

Hibernia n'est guère enclin à aller dans sa ZF.
Albion ne voyant personne prend des forts Hibs.

Car la loi universelle, c’est la causalité, action/réaction, cause et effet.

Sous notre apparence d’équilibre, la vérité est que nous sommes totalement hors de contrôle.

Pourquoi" est la seule source de pouvoir ; sans lui, vous êtes paralysés. C’est lui qui nous distingue des autres. C'est ainsi que vous venez vers moi. Sans pourquoi donc sans savoir. Rien qu’un maillon de la chaîne des causes et des effets.

http://www.lapropagationduchaos.net/cine/Matrix/merovingien.jpg
Durant les vacances alb a pas mal squatté la zf mid puis hib et du coup full rk !

A la rentrée hib s est rebellé et a fait de meme avec les rk alb et mid !

Apres s est mid qui s est aussi repris et nous a ecrasé a plusieurs reprises avec son porte avions (une 100ene sur la zf alb) et en plus en partenariat avec hib (voulu ou non) . Mais mid n a pas reussit a squatter toutes les rks (dommage).

Donc la prochaine fois ca sera sans doute hib qui va tout raffler et la ca sera alb et/ou mid qui vous pleurer !!

Le vent tourne s est ainsi qu est daoc, et cela le restera

Pour quelle(s) raison(s) il y a tant d acharnement par ce que le but de ce mnorg en zf est de conquerir un max de fort et de tour et que les rks augmentent nos degats !! Si ca en degoute certain s est pas grave s est le jeu !! On a tous été degouté par le jeu a un moment ou un autre !!

Et pis franchement je ne vais pas pleurer sur hib qui possede plus de la moitié des meilleures classe du jeu et qui ne use et en abuses !!

Par contre meme si je me suis fait defoncer à moult reprise (avec mes camarades) par le porte avions mid je suis qd meme content de les revoirs ca me rappel la bonne epoque.
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Bonsoir a tous...

Je viens pour essayer de discuter "concrètement" de la situation actuelle d'Ys...
Je vais rester sobre pour pas me faire éditer dans la minute par le super modo o**u en faction a cette heure et vais tacher de résumer a peu près objectivement la situation RvR :

Mass alb (40 en moyenne d'après ce que j'ai pu voir) bussent et prennent a peu près tout (Crauchon / bolg / behn / nged) suivi de près par Mid qui en règle générale jette son dévolu sur crim...

Après quelques jours / heures passés en ZF a essayer de défendre et récupérer notre belle Hibernia, j'ai constaté que la plupart des hiberniens (bah oui, c'est bien eux qu'on persécute) commencent a en avoir ras la casquette et préfèrent même plus mettre les pieds aux frontières tant la situation est desespérante (et agacante)

Alors je me demande ceci : quel est le but des alb ? Des mids ?
Prendre els reliques ? Hib n'en a plus alors ce n'est certainement pas pour ca...
E******* le monde ? Mouais niveau amusement a 40 contre 15 c'est assez bof m'enfin a chacun sa vision du jeu...

Donc j'aimerai avoir les avis et motivations de tous, hib comme alb et mid, peu importe je sus pas la pour faire de la discrimination...

Mais au bout du compte je me demande si l'enjeu de dégoûter les autres du rvr est un bon plan niveau amusement encore...

Enfin pour terminer je dirai qu'il faut se souvent que même si dans le jeu nous sommes opposés, il faut que chacun se souvienne que nous ne jouons pas les uns contre les autres, mais bel et bien les uns avec les autres...
Alors merci de penser aussi au plaisir de son voisin...
Moi je suis d'accord avec les alb , ils me dérangent pas du tout et ils ont raisons de faires des bus rvr .

Au moins ,sa permet a tout ceux qui n'ont pas fais les ML , a tout ceux qui sont 2L , a tout ceux qui ont des classes soit disant ingroupables , a tout ceux qui n'ont pas TS et enfin a tout ceux qui n'ont pas de Guildes ou ne sont pas dans une TF d'aller goûter aux joie de la guerre inter royaume .

En plus ils me semblent qu'albion , hibernia et midgard sont en guerre non ?

Donc ils ont raison d'aller prendre des forts c'est le but du jeux un peu non ?

Ya 2-3 jours j'étais dans un fg , on s'est fait rouler dessus par le bus MID , j'ai trouver sa normal , c'est la guerre et c'est tout , on s'est trouver au mauvais endroits au mauvais moment .

Au moins sur alb quand tu veux rvr , tu fais /bg join machin et voila et ceux n'importe ton rang etc......

Ya beaucoup moins d'élitisme que sur mid et hib ( enfin je pense ).

Et puis sa permet aussi a tout le monde de rp ( ya toujours 1 ou 2 alb a la traîne et qui essaie de rejoindre le bus ).
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Certe,mais complète ton calcul
1000/40x150 (retour 10 fois des 15 hibs) et là tu obtiens déjà un début de réponse

Ne me remercie pas c'est normal d'aider à la compréhension du jeu

Krodon/Mid/Ys
3750 rp woot, quelle prouesse !
on a des forts on les defends tu veux pas qu on passe la soirée au tp en espérant que hib decide de jouer sans reliques. Car depuis le début la population rvr hib est fortement influancé par les dites reliques(surtout les reliques mana soit dis en passant). Le phénomène doit exister sur alb et mid mais il prends une amplitude énorme chez hib.

On va pas non plus se balader à 8 sachant que la majorité des tf roam en zf avec quelque passage éclair sur agramoon histoire de dire regarder nous on fait du 8vs8.

L'acharnement dont est victime hib vient surtout du fait que actuellement les prises de forts sont bcp plus facile à faire sur hib et que sur mid et vu la capacité en structure des classes hibs il vaut mieux les occuper sur hib que chez nous.

Ensuite si tu regarde bien des actions ont été tentés sur mids mais ont échouées juste retour des choses vu les gros fights qui ont lieu sur eras et beno ces derniers temps.
Citation :
Publié par Labra
Le problème surtout est qu'Hib a toujours sur Ys eu l'habitude de jouer à 1 voire deux groupes max (et encore, ca pourrait entrainer des conflits "ouin tu m'as add pourquoi t'as fait ca j'allais soloter le groupe en face"), alors qu'apparemment c'est pas le cas sur d'autres serveurs.

Coté Alb et Mid, cette notion est peu présente, peut-être parce qu'il est moins facile de monter un groupe compétitif (ca reste discutable), ou peut-être parce que tout le monde a rapidement trouvé que ce jeu pouvait aussi se jouer autrement qu'en petit comité.

Alors oui, jouer à 8 c'est bien, c'est plaisant, ca lag pas, y'a du sport, mais quand tout le monde sur le royaume aura compris que pour défendre parfois il faut être plus que 8, alors peut-être qu'on se retrouvera avec de vrais combats de masse, que ca soit en structure ou en plaine.
Bonjour,

Tu es sérieux ou c'est du second degré ?

Si tu es sérieux, il aurait fallu poster y a une ou deux semaines, où tous les soirs, il y avait 50 Hibs qui campaient une tour/fort puis l'autre et ont complètement ruinés la ZF Mid.

Comme a dit quelqu'un ici, la roue tourne, dès qu'une ZF est nettoyée, c'est une autre qui dérouille. Ca a toujours été le cas et ça le sera toujours .

Donc Petite Lulue, non, il n'y a pas d'acharnement spécial sur Hib, enfin pas plus qu'il y en a eu sur Mid ou Alb il y a quelques temps.

Et pour le 40 contre 15, je t'invite à différer la question, si tu joues "royaume", tu seras amené, dans une semaine ou deux, voir moins, à aller défoncer une ZF et ton groupe/bus roulera sur des groupes/bus/solo largement inférieurs en nombre. Tu répondras à cette question pour nous à ce moment là .

A bientot !
Alb bus mais c'est normal!!
Moi merco je le voi et subi chaque soir les alb ne savent quasiment pas jouer en 8vs8 et leur seul argument sont les hib sont trop gro rang et mid pareil... Donc chaque soir c BG rvr ouvert et tlm se contente de la médiocrité de buss tlm compte les uns sur les autres... tlm veut leech le peu de rp (cf dailleur ya mass hérétique de nos jours...) même avec des grp pick up on se fai pa plaisir le seul truk a faire c'est de se sortir les doight du c... Des bus yen aura tjr mais la volonté les alb n'en montrent plus... quasiment aucun sorcier ve lead... a quand les clerc qui voudront plus heal? Oo
Je ne comprends pas ce post , il y a moins de 2 semaines la situation etait completement inversée , 100 hibs versus exactement la meme chose qu aujourdhui d'alb sans, avec des hibs ayant compltement envahi la ZF mid ( chassant au passage les albs ) .
Une petite action Alb de rien du tout ( juste servi de punching ball sur hib pendant quelques jours jusqu'à ce fameux Vendredi soir) a facilité la recuperation par les mids de leur ZF ( au passage on se sera remunere en recuperant notre RK mana) .

La suite c qu entre 50-100 hibs , il n en reste plus rien actuellement , evanoui ( ou PvE session ?) .

On voit bien que c le manque de leadeur chronique chez vous qui donne cet effet , meme les mids dans leur plus mauvais moments reussissaient à reunir 2fg avec un objectif .
Il y a pas beaucoup de TF active sur hib, leur defense de leur RKs c est fait ainsi
15-20 a Crauchon et 20-25 à Nged lors ded la perte de leur RK ..

Je me permets juste un rappel de jeu , si vous voulez etre efficace en attaques RK ou defense , il faut beaucoup de coordination donc si un ne s y colle pas ( je sais ça rapporte pas de rp et on s "emmerde" pour d'autres) .
Le chacun pour soi ne marche pas dans cette condition .

Cela me fera tyoujours rire des personens qui se plaignent de l etat de leur ZF sans chercher à voir l explication plus complete qu un realm en decomposition ( c toujours plus simple de dire que c l'autre)

Nos RKs on va les perdres par 2-3 , peut etre par une attques combianées habituelles , ou peut etre au petit matin , mais tu ne em verras jaamis inscrire un post si ma ZF est verte ou bleu( ce sera la faute aux albionnais et pas à je ne sais trop quelle conspiration datant du debut du serveur ....

Moa Cht'i Scout

PS : remerciement à tous ces leads mids , albs et en particuliers à ceux hibs dont la tache est bien plus complexe ....
Si vous lachez le fourreau, y'aura plus d'albs en ZF Hib et vous pourrez assieger notre ZF a coup de champis.

Apres, c'est un choix à faire, se faire farmer la gueule et garder une relique inutile ou farmer la gueule des albs sans avoir de rk et en etant aidé de Midgard.

Vous défendez bec et ongle Scat qui est imprenable (il n'a pas été pris même quand on avait 5 forts chez vous) faut pas vous etonner d'avoir des albs en ZF... On touche un de vos forts, on voit 20 hibs, on touche Scat, y'en a d'un coup 50 qui popent et depop aussitot...

Enfin je vous avoue que je suis partisan de pas aller sur Hibernia, quitte a jouer, jouons sur Midgard qui a une relique mana ou sur Albion, mais pas sur Hibernia qui prefere camper ou ne sortir qu'en position d'extreme superiorité.... Je suis un peu du même avis qu'Armyl en fait quand il disait Hibernia Ys@Ouin je sors pas quand je gagne pas.

Le pire, ca a été en Aout, il y avait plus d'hiberniens actifs que d'albs, mais en rvr, on en voyait pas un...

J'espère que je flamme pas, je comprend tout à fait que ca donne pas envie de rvr un enorme bus alb (et ca ne donne pas envie non plus d'avoir ses deux reliques dans des forts proche des frontieres)
Albion recommence à dominer depuis la récupération de la rk mana hib, fallait bien que ça ouin ouin à un moment où à un autre. On oublie un peu vite que jusqu'il y a encore une semaine, c'était hibernia qui dominait et que toute action tentée par albion était systématiquement vouée à l'échec devant l'ampleur de l'acharnement hib en plus de la défense des mid. La roue tourne, les gens sont motivés par les reliques quoi qu'on en dise, c'est vraiment pas utile de ouin ouin pour ça.
Citation :
Publié par Krycek
Alb bus mais c'est normal!!
Moi merco je le voi et subi chaque soir les alb ne savent quasiment pas jouer en 8vs8 et leur seul argument sont les hib sont trop gro rang et mid pareil...
Ne t'es t'il pas venu a l'esprit que tes compagnons de royaume pouvaient préférer le jeux de masse parceque c'est qu'il cherche en jouant a un mmo ?
Connais tu vraiment les capacités réelle d'un groupe alb ? face a un groupe mid hib du meme niveau ?

Citation :
Publié par Krycek
Donc chaque soir c BG rvr ouvert et tlm se contente de la médiocrité de buss tlm compte les uns sur les autres...
Moi qui pensez que les oeillères c'était pour les chevaux !En tout cas le médiocre que je suis ce permet de te donner un conseil change de realm/serveur Non ne me remercie pas !

Citation :
Publié par Krycek
tlm veut leech le peu de rp (cf dailleur ya mass hérétique de nos jours...)
masse hérétique pour leech wahou c'est un scoop la! Juste pour info les caba spé ae dot sont quand meme bien mieux adapté pour ca; pas pour autant qu'il y en a foison dans le bus alb !

les hérétique non d'utile en bus que leur rez zombie ( faut quand meme sacrifier des joueurs pour s'en servir mais bon), et leur ae sur les champi!

Citation :
Publié par Krycek
même avec des grp pick up on se fai pa plaisir le seul truk a faire c'est de se sortir les doight du c...
cf mon conseil ou monte ta tf owerpowered skilled ca sera un plaisir de vous aider un peu a vos début en pullant les grosses tf d'en face sur le bus et vous laissant les speudo pickup à votre niveau. Apres en retour vous nous protegerez de ces tf opti hib/mid qui nous farme et voudront enfin arriver par tout les moyens a vous exploser malgres votre skill et votre renommé légendaire qui retentira dans tout Ys !
Citation :
Publié par Krycek
Des bus yen aura tjr mais la volonté les alb n'en montrent plus... quasiment aucun sorcier ve lead... a quand les clerc qui voudront plus heal? Oo
Ca c'est pour bientot si il groupe tous avec toi..hélas :/ Monte ta tf tu seras notre héros sinon tu nous fais courir a notre perte .

Tu dois pas etre depuis des lustres ou alors tu reviens tout juste du fin fond de Lyoness !

=======

Il y un fait majeur que vous occultez et qui est au dépend de alb! Sur serveur US alb est toujours en surnombre hib est en ce sens avantagé par des classes plus efficasse pour le combat de masse (1animiste dans une tour bloque 1fg c'est evident et y en a d'autre comme cela; c'est juste le plus flagrant).

Si vous regardez les classes ajouter a chaque réalm depuis daoc classique regardez pour chaque royaume lesquelles sont par exemple intégré dans les groupes dit opti regardé lesquelles sont réellements jouer en rvr. Je pense pas avoir a donner d'exemple.

Tout est fait pour que hib resiste facilement à la masse; la seul réponse possible à une résistance c'est d'en opposer une plus grande.

Malheureusement ce que vous vivez la est juste le bon état des choses au vu des compétence de classes/populations car elle correspond au contrainte de jeux que cherche a corriger EaMythic sur ses serveurs.
Citation :
Publié par Clémentine
3750 rp woot, quelle prouesse !
Tu peut espérer faire 10 missions de royaume avec 150 hib , sois 11250.
Tu peut espérer finir 10 mission personnel hib avec 150 hib , sois 18750
Enfin , tu peut espérer que tes compatriotes prenne tous une mission perso et la finisse 10 fois ( me semble que c 75 les rp no? 70 * 75 donc ) sois 24000

Sa devient tout de même intéréssant même ci cela reste théorique.
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Je suis désolée, je suis peut etre trop stupide pour le comprendre m'enfin a 40 contre 15 et souvent bien moins ils en retirent quoi ?
De l'action ? Mais quelle action ? Il y a tellement pas de défense en face qu'ils ont aucun mal a prendre et garder les forts...
Des RPs ? Tu parle ! divses 1000 rps par 40 tu va vite comprendre que l'interet est nul...

C'est ca que je pige pas...
En même temps si les Albs ont envie de RvR et de prendre des forts, s'ils sont 40 à en avoir en vie, ils vont pas s'auto priver parce qu'en face il y a moins de monde.

Qu'il y ait 5 ou 500 défenseurs, les forts et leurs PNJ sont toujours là, si ça amuse 40 joueurs d'aller les prendre en tapant quelques hibs au passage ils le feront.

Et je vois mal le lead BG annoncer : Bon on est trop là, j'en vire, retournez en PvE, nos ennemis sont en sous nombre !

(Et la réussite entrainant la réussite, plus il y a d'action sans rel, plus il y a de personnes qui arrivent, et plus il y en a qui abandonnent en face.)
http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Ys

Code:
Ys - Statistiques  	                Albion        Hibernia  	Midgard  

RP de la Semaine (Level 45-50)           41.79% 	30.94% 	       27.27%

Joueurs Actif RvR	                  547 (35.24%) 	524 (33.76%) 	481 (30.99%)
Avec ces 2 stats je vois mal pourquoi tu tires à boulets rouges sur Mid qui joue moins nombreux. On peut aussi prendre les groupes tournant sur agra comme référence:
-chez alb il doit y avoir en moyenne 1 à 2 groupes.
-chez mid il doit y avoir en moyenne 2-3 groupes.
-chez hib il doit y avoir en moyenne 4 groupes.
C'est approximatif mais dans l'ensemble la population des groupes tournant sur agra ca donne alb<mid<hib dans tous les cas.

Donc pourquoi alb ayant le plus de population en générale est la moins présente sur agra?
Le bug faucheur fait que le 8v8 est à largement l'avantage des hibs. Les 2 autres royaumes évitent du coup de jouer sur agra. Du coup ça bus et du coup alb ayant la population de base la plus nombreuse ils font la différence en zf.

conclusion naine:
1) si hib était pas autant cheaté en 8v8 on verrait peut-être moins de Mid et Alb en ZF.
2) quand on est sur Hib on se plaint pas et on profite.

ps: Il s'agit ici d'une opinion parmi d'autres.
Citation :
Publié par Final
...
(Et la réussite entrainant la réussite, plus il y a d'action sans rel, plus il y a de personnes qui arrivent, et plus il y en a qui abandonnent en face.)
Ca la remarque la plus sensée que j ai pu lire avce celle d Eldarian sur le fait que Scath resiste particulierement bien c qu il y a du challenge pour le BUS alb qui a ud chain release la-bas .

Quand on est completement desorganisé , on ne compte que sur soi meme .
On ne bouge pas dans ces conditions car il y a un BUS en face .
On reste alors dans le seul endroit en vallant la peine : Scat .
Et on attends ....... pendant ec temps on joue son reroll pour aller farmer @SaPoire et des qu un inc est annoncé sur Scat c la ruée....

Bah effectivement ça marche sur Scat mais ailleurs ?

Si j exploitais un peu plus ce type de strategie , j aurais posé mes 7 rerolls dans chaque fortsq ave ccelui que j ia envie d upepr dans un fort strategique .

Quand y a pas de lead ( ou alors pas suivi/ignoré ) , vous n'aurez aucun controle de votre ZF sauf si actions du 3ieme realm vient changer la donne .
Donc il est evident que les hibs sont encore plus tributaires des mids ( vous pouvez les remercier pour chaque fort recuperé, de la meme maniere qu on les as remercié sans leur dire lors de leur venue sur Hib apres qu on les a aidé a recuperer la leur : la situation est exactement la meme sauf que les mids doivent se sentir bien seul dans la ZF alb )

@Raziello : si tuavais regarder durant la periode d ultra dominance hib , il y avait mid en leger surnombre , 540+ comme les hibs dailleurs et 520 albs .
Tu peux en deduire que l'effet RK sur alb est tres reduit , on se chauffe à la chaleur du BUS .
Par contre y'a 60 joueurs en moins sur mid depuis qu il avait leur 4 RKs
Et les hibs en ont perdu peu aussi meme si leur presence en RvR est beaucoup plus discrete

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Si vous lachez le fourreau, y'aura plus d'albs en ZF Hib et vous pourrez assieger notre ZF a coup de champis.

D'un coté il n'y aurait plus de relique ce serait exactement la meme chose les albs nous envient nos vertes prairies et il essayent de s'y installer.

Rien a voir avec le fourreau tout crasseux
débat inutile je pense ... la roue tourne de toute facon :x

Quand hib domine , alb va ouin ouin pour une raison ou une autre.
Quand Alb domine , hib va ouin ouin pour une raison ou une autre.

Mid fidèle a eux meme profite de X ou Y situation pour faire des actions de realm.

Sinon bah vivement le Clust , la y aura du vrai bus alb haut rr qui vont tous raser sur leur passage
Hib aussi mais moins fréquent que alb.
par contre mid , bah need le clust , on a vraiment besoin de l'aide des coupains de mid ys

Enfin bref , comme d'hab , wait en see , la c'est alb , bientot ca sera hib , ensuite mid etc ....
Pour ma part je pense qu'il y a plusieurs raisons.

- Hib est en surpeuplement donc les bg ou tf doivent penser qu'il y a toujours des pr à gratter chez eux.
- Les combats sur hib ont toujours attiré les autres, je suppose qu'il s'agit aussi de la préférence de la carte et l'habitude aussi. Je te rappel que même les premiers rvr daoc se déroulaient sur hib entre m1 et m2. C'est d'avantage une bonne plateforme pour y jouer.
Mid à la neige qui fait mal aux yeux et alb n'a pas un terrain qui plait. D'ailleur, sur alb quand les bg y vont, il n'y a pas grand chose que des pnj (caricature).
- Hib a du faire des bras d'honneurs, je ne connais que l'histoire ou hib avait pris une rk force et l'a déposé chez mid comme une sorte de taunt. Certains mid ont du se dire qu'il ne lâcherait plus jamais hib.

Perso je pencherais plutôt sur hib surpeuplé dans une plateforme agréable à jouer.
En fait, comme ça a été cité ds quelques posts, il est vrai que si alb est chez vous, hib n'est pas en zf alb. On vous occuppe à récupérer vos forts, comme ça vous ne vous intéressés pas aux notres. Arrivé depuis peu sur ce serveur et sur alb, je dois dire que ça fait plaisir de pouvoir RvR tranquillement ( sur broc, mid n'est pas très représenté )et que cela soir assez équilibré.

Ensuite, sans vouloir flamm, j'ai souvent remarqué que sur les différents serveurs, l'effet rk est extrêment visuel sur hib. + de rk, + d'hibs. De plus, j'voudrais pas dire, mais /who animistes, /send 6 animistes et hop, la zf est de nouveau verte.
Vous avez pleins de classes pour, profiter en...

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Vu l'heure et la date du post j'imagine que le bus alb a continué encore un moment sur Hibernia Effectivement croiser du 3/4 voire 5 fg à 2h du mat' c'est pas marrant (d'ailleurs doivent finir par s'embêter sec, arrivant à faire delog les derniers groupes Mid tournants ).

Après si tu parles de manière plus générale, ben la solution est simple : motive ton realm... Hib a les moyens en effectifs et en classes pour reprendre sa ZF sans trop de pbs (hib en structure etc...). Qu'est-ce qui vous empêche de la reprendre? Faire /bg invite xxxx et diffuser le BG sur les cc alliance c'est à la portée de tout le monde. Sauf si tout ce petit monde ne joue que sous certaines conditions idéales de jeu...

Tu penses que Mid est jamais en mode "dégoûté" après certains wipes en structure contre lesquels on ne peut absolument rien faire ? Quand ce n'est plus la stratégie et le "niveau de jeu" qui font la victoire mais juste la présence de deux classes dans 4 murs? Ou quand on tente de défendre une ZF où il nous reste deux forts qu'on doit reprendre en sous-effectif total? La différence c'est que la présence Mid en ZF est bcp moins liée au /relic que pour certains (je ne généralise pas [trop]^^). Bizarrement certains "gros joueurs hib" ont disparus des logs depuis la perte des reliques, on voit moins souvent une future TF aller se plrp en journée sur un pont etc etc.

Bref la réponse à ton post elle ne peut venir que de tes "compatriotes", dans ce jeu 3 royaumes se font la guerre, si vous vous laissez envahir sans résister vraiment c'est votre pb

Byou

PS : je ne dis pas que tous les Hibs s'en f*****, mais ya clairement pas la même "assiduité" à défendre vos frontières quand les bonus rk ne sont plus là Et on va ptet pas vous les laisser juste pour avoir la chance de nous faire farm par un bus hib
Citation :
Publié par schwarzyy
Vu l'heure et la date du post j'imagine que le bus alb a continué encore un moment sur Hibernia
Hé non Dun Bolg est tombé vers les 9 heures du matin (seulement) suivi de Dun Da Behnn...

Ceci dit se plaindre du Bus Albionnais alors qu'on est va là où Albion à un TP faut pas pousser mémé dans les orties hein...

C'est tendre le bâton pour se faire battre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés