Aller à la page... |
[Ys] [POST (a peu près ) CALME] situation RvR sur Ys : dégouter les autres du jeu ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Nicolo le Rigolo |
Trouver plus de messages par Nicolo le Rigolo |
|
Pour une fois que c pas la ZF Alb qui est verte mais la ZF Hib qui est rouge
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Itokiri/Cymrich |
Trouver plus de messages par Itokiri/Cymrich |
|
Si vous lachez le fourreau, y'aura plus d'albs en ZF Hib et vous pourrez assieger notre ZF a coup de champis.
Apres, c'est un choix à faire, se faire farmer la gueule et garder une relique inutile ou farmer la gueule des albs sans avoir de rk et en etant aidé de Midgard. Vous défendez bec et ongle Scat qui est imprenable (il n'a pas été pris même quand on avait 5 forts chez vous) faut pas vous etonner d'avoir des albs en ZF... On touche un de vos forts, on voit 20 hibs, on touche Scat, y'en a d'un coup 50 qui popent et depop aussitot... Enfin je vous avoue que je suis partisan de pas aller sur Hibernia, quitte a jouer, jouons sur Midgard qui a une relique mana ou sur Albion, mais pas sur Hibernia qui prefere camper ou ne sortir qu'en position d'extreme superiorité.... Je suis un peu du même avis qu'Armyl en fait quand il disait Hibernia Ys Le pire, ca a été en Aout, il y avait plus d'hiberniens actifs que d'albs, mais en rvr, on en voyait pas un... J'espère que je flamme pas, je comprend tout à fait que ca donne pas envie de rvr un enorme bus alb (et ca ne donne pas envie non plus d'avoir ses deux reliques dans des forts proche des frontieres) |
![]() |
|
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
|
C'est le monde à l'envers ce post :/
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Ys
Code:
Ys - Statistiques Albion Hibernia Midgard RP de la Semaine (Level 45-50) 41.79% 30.94% 27.27% Joueurs Actif RvR 547 (35.24%) 524 (33.76%) 481 (30.99%) -chez alb il doit y avoir en moyenne 1 à 2 groupes. -chez mid il doit y avoir en moyenne 2-3 groupes. -chez hib il doit y avoir en moyenne 4 groupes. C'est approximatif mais dans l'ensemble la population des groupes tournant sur agra ca donne alb<mid<hib dans tous les cas. Donc pourquoi alb ayant le plus de population en générale est la moins présente sur agra? Le bug faucheur fait que le 8v8 est à largement l'avantage des hibs. Les 2 autres royaumes évitent du coup de jouer sur agra. Du coup ça bus et du coup alb ayant la population de base la plus nombreuse ils font la différence en zf. conclusion naine: 1) si hib était pas autant cheaté en 8v8 on verrait peut-être moins de Mid et Alb en ZF. ![]() 2) quand on est sur Hib on se plaint pas et on profite. ![]() ps: Il s'agit ici d'une opinion parmi d'autres. ![]() |
![]() |
|
#98402 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|