Ca a bien changé !

Partager Rechercher
Je suis p-e extrémiste, mais je considère les fufu presque au mm niveau que les Vamp et WL..... enfin surtout a cause de leur manière de joué, a leech toujours les combat de grp et a se planqué quand ils ne sont pas sur de faire chier. Je connais très peu de furtif qui ne joue pas comme sa.
Citation :
Publié par Ayuro
Je suis p-e extrémiste, mais je considère les fufu presque au mm niveau que les Vamp et WL..... enfin surtout a cause de leur manière de joué, a leech toujours les combat de grp et a se planqué quand ils ne sont pas sur de faire chier. Je connais très peu de furtif qui ne joue pas comme sa.
Excuse moi, mais quand tu te fais moissonner (add) par les groupes qui roament sur goth, au bout d'un moment tu les adds aussi. Et ça vaut pour toutes les classes qui jouent en solo.
Citation :
Publié par Maxlin
tout comme un mec qui posté au dessus, je dirais
"garde l'image du Camlann d'antan, passionné, turbulent et sauvage "

en atttendant WAR, (on sait jamais)

et Hello Dagle WooD, Bousilleur, JeanGrey, Mimil, Alterate ,
! Hello !
Citation :
Publié par Ayuro
Ca a pas toujours été comme ainsi et tu le sais ; puis ca n'a rien à voir avec la classe, c'est une question de mentalité.
La façon de jouer ne regarde que le joueur, ce qui pour ma part me choque essentiellement avec le furtif est le fait que même un débile profond capable de miss 3/4 de ses styles est par la même occasion capable de tuer 3/4 des classes du jeu via les dots mine et j'en passe.

Il n'empêche que ça me fait tout de même rire les furtifs de goth qui se plaignent n'être attaqué (par des gens sans stealth lore) qu'en add, faudrait m'expliquer comment faire autrement quand ces pu*es se mettent à l'écart jusqu'à ce qu'ils puissent te déchirer ta bouche en leech ou à plusieurs.
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
faudrait m'expliquer comment faire autrement quand ces pu*es se mettent à l'écart jusqu'à ce qu'ils puissent te déchirer ta bouche en leech ou à plusieurs.
Ok j vais perdre 30 sec de ma précieuse vie a t'expliquer un rouage essentiel des mmo .

toi tjrs gper avec buff/heal , donc toi pas tuable solo , donc soloteur attendre que toi est add pour te tuer en cumulant un taux de dps sur ta gueule supérieur aux heals que toi recevoir , toi capice ?

Camlann c est pas Auchan , y a pas marqué prendre son ticket pour fraguer ... tin en 4 ans t'as tjrs pas pigé ^^

Enfin bref , t'as joué une ombre ( Kaille ) , stop nous prendre pour des lapereaux de 15 jours ffs .

Mes fistations distinguées .
lol ^^

ayant joué mago/tank solo assez souvent je vois pas ce que vous reprochez aux fufu surtout sur camlann ;x sinon se faire gank par 3 fufu dans un coin de goth quand on est en groupe c'est bien souvent parce qu'on stick pas le lead (du genre à hisoiltir ca : o )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Mon parrain rox il n'a pas besoin de boulets de votre niveaux il a son propre bb fdm
Oh Mai Gad !!! un espion ;-(

J'espère que tu n'es pas le vrai 007 sinon on est mort...
Citation :
Publié par Krystals
Oh Mai Gad !!! un espion ;-(

J'espère que tu n'es pas le vrai 007 sinon on est mort...
OMFG !!! Assassinat a titre postume !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés