Ca a bien changé !

Partager Rechercher
Salut je suis revenue faire un tour sur cam apres 2 ans d'arret environ , par nostalgie et j'ai qq questions :

1- La population n'était pas censé avoir remonté avec la guilde projet camlann ? J'en ai vue tres peu et 2 ou 3 soirs avec 130 joueurs vers 21h/00h c'est tristounet

2- C'est donc désert , à part goth ou il y a 5 ou 10 joueurs qui se tappent dessus dont 4 ou 5 dans le meme groupe ! , alors est on condamné à ne faire que trainer à goth si on veux pvp un peu (tres tres peu)?

3- Qu'est ce que c'est cette classe ( le warlock je crois) (nastiigirl pour le citer) qui 1 ou 2 shoot les magos , ombre et autres ???

4- Comment on va sur toa ? j'ai meme pas retrouvé les pnj transporteurs ! A partir des capitales ?

5- Y a t'il encore des ml organisé ?

6-y a t'il encore un soupcon d'histoire ? ( des guerres entre 2 guildes , des prises de forts ect...) Ou bien rien d'autre que du pvp sans but à part monter les ra ?

7- Encore du 8 vs 8 ?

8- Tous le monde ( enfin une centaine de joueurs) sont sur catacombe (que je n'ai pas) ?

9- Comment grimpe t'on dans le mode "champion" pour avoir ses propres buff ??pour toutes les classes ??

10-ya t'il des nouveau donjeon , lieu , sur classique, SI ou toa ?

En bref j'ai découvert avec plaisir la possibilité d'avoir un cheval , ses propres buff et 2 ou 3 autres trucs .

Par contre je me suis jamais autant ennuyé , j'atterris a camelot la premiere fois , tous seul ds la capitale a 21h ! Je sorts dehors , seul . Je vais a jordheim , 2 ou 3 joueurs , je sorts a tnn , mag mel ect ect ect personnneeee !
On dirait un serveur pirates avec quelques amis connecté dessus ....

Alors ou aller ? Quoi faire encore ? Comment s'amuser ? Qui contacter ? quelle guilde aller ? Etre lvl 20 pour s'amuser ?

Merci
tout le monde est partie a la fin des vacances

Citation :
Publié par dagle
2- C'est donc désert , à part goth ou il y a 5 ou 10 joueurs qui se tappent dessus dont 4 ou 5 dans le meme groupe ! , alors est on condamné à ne faire que trainer à goth si on veux pvp un peu (tres tres peu)?
Bah ouais goth goth et goth et des fois TOA

Citation :
Publié par dagle
3- Qu'est ce que c'est cette classe ( le warlock je crois) (nastiigirl pour le citer) qui 1 ou 2 shoot les magos , ombre et autres ???
Encore une classe de merde , a la vampiir/Bd , mais on va pas repartir sur un débat la dessus

Citation :
Publié par dagle
4- Comment on va sur toa ? j'ai meme pas retrouvé les pnj transporteurs ! A partir des capitales ?
LE pnj de camelot a changer de place sinon tu pe tp de n'importe ou vers toa

Citation :
Publié par dagle
5- Y a t'il encore des ml organisé ?
oui mais les raid son plutot fermé maintenant

Citation :
Publié par dagle
6-y a t'il encore un soupcon d'histoire ? ( des guerres entre 2 guildes , des prises de forts ect...) Ou bien rien d'autre que du pvp sans but à part monter les ra ?
Lol ^^

Citation :
Publié par dagle
7- Encore du 8 vs 8 ?
Sur goth/toa le soir

Citation :
Publié par dagle
8- Tous le monde ( enfin une centaine de joueurs) sont sur catacombe (que je n'ai pas) ?
Non personne va sur cata , sof pour pex/farm

Citation :
Publié par dagle
9- Comment grimpe t'on dans le mode "champion" pour avoir ses propres buff ??pour toutes les classes ??
tu va voire le roi et tu active tes cl , apres tu doit remplir 5 barre de Cl xp (comment les ml ) en pvp ou pve

Citation :
Publié par dagle
10-ya t'il des nouveau donjeon , lieu , sur classique, SI ou toa ?
Non

Citation :
Publié par dagle
Je sorts dehors
Oui sortir dedant c'est pas evident

Citation :
Publié par dagle
Alors ou aller ? Quoi faire encore ? Comment s'amuser ? Qui contacter ? quelle guilde aller ? Etre lvl 20 pour s'amuser ?
pvp sur goth en grp , tourner en solo sur aegir/domnan/toa/DL/DF , chope une gu fr active

Citation :
Publié par dagle
Merci
de rien
Citation :
Publié par dagle
Viens sur Ys, sur Hib y'a Jolk et Jeangrey qui montent des persos... Choppes les sur msn, essaye de te faire PL ^^, et on ira rvr ensemble quand tu sera 50

(Sans trop jouer ça doit te prendre 1-1.5 mois de te monter un perso 50 stuffé avec les ml maintenant si on t'aide un peu )
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Oué va sur YS.
Je pense qu'après la lecture de ce torrent d'arguments imparables, notre ami Dagle est déjà en train de créer son personnage sur Ys.
Citation :
Publié par Mery
Je pense qu'après la lecture de ce torrent d'arguments imparables, notre ami Dagle est déjà en train de créer son personnage sur Ys.
J'espère bien !
(moi aussi tu me pl rp si je fais un perso sur YS? si tu dis non je tenterai avec Loe )
Moi qui avait jamais joué sur camlann ou très peu et il y a longtemps; Je joue un peut la en ce moment un classe gimp et une spé gimp = troll svg sword 2h.

Disons que c'est marrant à courte dose mais tout seul des fois c'est chaud .
Pour la derniere question 20 c'est peut etre top juste je suis 29 avec un peu de stuff rien d'hubba mais oui des fois je m'amuse(en pvp).
Citation :
Publié par dagle
C'est une classe de merde.

Sur l'échelle alimentaire de DAoC le WL serait un peu comparable à l'abeille, si il te pique il devient sans défense et il crève. Le but du jeu si tu n'as pas de stun anytime, étant d'inc après un combat qu'il gagnera de toutes façons pour récolter des rp faciles.

Tu pourras remarquer que cette classe hautement skillée prolifère à grande vitesse dans nos contrées propices aux tocards de tout poil.
Citation :
Viens sur Ys, sur Hib y'a Jolk et Jeangrey qui montent des persos... Choppes les sur msn, essaye de te faire PL ^^, et on ira rvr ensemble quand tu sera 50
Yo ! vous jouez encore vous !!

Je dois avoir + d'une dizaine de 50 un peu partout sauf sur ... ys ! En plus hib bof , cela aurais été avec grand plaisir l'ami mirm de vs retrouver mais j'ai pas le courage de refaire un 50 surtout que 50 n'est que le début , ensuite stuff + ml + arté + champion patatipatata ect ... je vais jetter un oeil sur e-bip on sais jamais à moins que jolk et jean soit lvl 20-25 encore ?

Sinon vue les commentaires camlann semble dead ...
2 apres midi de quete/farm pour les scrolls/bijoux et sous pour l'arca/craft rien de bien compliqué ( une petite sc coute vraiment rien et on peut largement rvr avec ^^ ( mon enchant doit avoir une sc a 6PP en comptant le craft et items :x mon barde 30PP mon séide 15 PP ^^ )
Moi je rejoins Dagle, on dirait que Camlann c'est mort, je suis triste d'être mis au courant de ça.

Sinon, c'est plus possible le PL à l'Animiste? A l'époque il y avait des groupes qui tournaient à 24h de /played pour monter lvl 50 au PL d'Animiste, non?

Enfin je dis ça je dis rien, j'ai plus touché à DAOC depuis plus d'un an et demi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Sinon, c'est plus possible le PL à l'Animiste? A l'époque il y avait des groupes qui tournaient à 24h de /played pour monter lvl 50 au PL d'Animiste, non?
En 30h de /play a peine ma bainshee est 50 full stuff. il manque juste les ml (et encore g la moitié de la 4 de validée ^^ )

Camlann n'est pas mort faut juste se sortir les doigts du cul pour faire vivre le serveur!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés