Ca a bien changé !

Partager Rechercher
Need...

L'année dernière sur le stand JoL j'avais gagné DAoC Catacombs. Manque de bol, je ne jouais plus à DAoC.

Est-ce que si j'ouvre cette boîte ça me permettrais de jouer à DAoC à l'heure actuelle, ou j'ai besoin de Darkness Rising?

J'ai vu la preview du Labyrinthe des Minotaures au Festival du Jeu et ça m'a plutôt tenté...

Parce qu'en attendant l'extension de WoW je me fais sérieusement chier
Ah oui pas bête.

Heu... Disons que ça fait 2 ans que j'ai plus touché à DAoC et je ne suis plus un abonné AOL.

Est-ce que la hotline GOA est plus compétente que celle fournie par Blizzard? Ils seront capables de me retrouver mon compte?

Parce que, bon, j'ai quand même un 50 et un 48 !
Message supprimé par son auteur.
tout comme un mec qui posté au dessus, je dirais
"garde l'image du Camlann d'antan, passionné, turbulent et sauvage "

en atttendant WAR, (on sait jamais)

et Hello Dagle WooD, Bousilleur, JeanGrey, Mimil, Alterate ,
Citation :
Publié par .jamezzz
Pas de classes furtives et pas de serveur PvP pour WaR.

Stop vous leurrer, War est fait pour concurrencer Wow, cad la grosse machine.

Les ptites différences de Camlann qui vous tiennent tant à coeur n'ont pas leurs places sur un blockbuster.

Bref, restez sur Cam.
Citation :
Publié par Khorgrim
Trop compliqué d'implanter des classes " furtives " en suivant les règles de Warhammer.. Ils ont donc choisi la solution de la facilité..
Pas si dur que sa, vue qu'il y en a dans Warhammer. Mais il ont prit la bonne solution, celle que devrai prendre tout les dév de mmorpg
Non je ne suis pas d'accord.

Le furtif c'est une classe à part entière.

Elle a un gros avantage en World PvP mais dès qu'elle est découverte elle ne vaut plus rien.

Enfin, j'attends plus grand chose de W.A.R., Wait & See (ça sera pas comme DnL, m'enfin...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés