Aller à la page... |
[Ys] Albion et les moeurs de DF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que le temps ou on allait RvR dans DF est révolu
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Itokiri/Cymrich |
Trouver plus de messages par Itokiri/Cymrich |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Rien à cirer de DF.
![]() DR offre des spots à XP / PL / Thunes bcp plus intéressants. Donnez moi un spot à DF dont le pull permet à une classe de faire 43 % d'un level de GFM ?! |
![]() |
|
#98402 |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
Prophète
|
le jaune avec bb c'etait moi...voulait revoir df....ca faisait longtemps
![]() ![]() |
![]() |
|
|
euh, c'est où DF déjà ?
|
![]() |
|
|
a par pour des sorties legion ou prince Df a pu trop d'interet , les abysses du cercles des 5 est safe et on se fait plein de thune
![]() |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
@makswell : c'est vrai que non BB tu dois autant t'amuser que moi en zf ...
@wiley : fufuwar ? c'est sympas de donner un avis datant de OF mais ça fait très longtemps que les fufu sont exeption à DF (hiver, yoyo accompagné ou pas... et c'est à peu près tout) @ les autres : je me demande comment vous faites alors pour farm au cercle des 5 alors je dois pas avoir la bonne technique : allez a DF et tuez kobyl : 40diams + 2 anneau qui partent très vite a 150po (j'ai pas testé d'autre valeur) donc une arrivée à 700po ; enchaînez les inqui (ML xp s'il vous en faut) et les behe par dessus jusqu'au repop de kobyl (tuez dommel si vous le pouvez) ... perso du farm au cercle des 5 j'en ais fait ... ça m'a pas donné ça du tout mais je dois être très mauvais si un alb passe par la et peu répondre par contre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les cavernes toutes les classes qui chaine bien avec/sans bb (pa caba moine ....).Un nomade est plus que bien venu. Le must c'est thauma (pbae)+tank(garde bot)+clerc (fdm)+méné(revendeur-bot) .. tout le monde ou presque à ca en double account .. |
![]() |
|
|
Citation :
cf invocation de PNJ : http://img91.imageshack.us/my.php?image=p1000105ae6.jpg |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
Prophète / Prophétesse
|
c'est sur que DF ca manque grave
![]() inferna ex sic 10L ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|