Aller à la page... |
[Ys] Albion et les moeurs de DF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Frank => les whines sur une classe Mid se font sur les VNboard ou sur JoL-Midgard (mais Sacri va pas apprécier)]
|
![]() |
|
Nicolo le Rigolo |
Trouver plus de messages par Nicolo le Rigolo |
|
[Frank => on va s'en passer]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Frank => DSO/HS]
|
![]() |
|
Nicolo le Rigolo |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Nicolo le Rigolo |
|
Citation :
![]() http://www.voiretsavoir.com/sshot051.jpg => la loc http://www.voiretsavoir.com/sshot052.jpg => les alentours juste en face (mob jaune à rouge). Comptez 5 heures pour passer du level 1 au 44 (sans la commande /gc buff xp). Ca c'est le "spot du pauvre". ![]() Le spot idéal étant l'armée orque à Adland avec un instant repop et en supposant que notre petit chinois Coag ne le squatte pas pour revendre ses Platines sur un site de vente aux enchères enfin vous voyez où..., ne lui parlez pas en Français ou Anglais il répond jamais. ![]() Pourtant j'ai été sympa je lui ai mis pod mana, soigné car il allait mourir, que nenni une vraie pierre tombale. En bref, bouclier de renvoi, pull au debuff du groupe 1, groupe 2, groupe 3, PBAOE, Facilis, PBAOE, PBAOE, PBAOE. Voilà 14/15 secondes se sont écoulés entre le début et la fin de cette "chaine d'incantation" 18 mobs jaunes viennent d'être tués (avec bonus de groupe de surcroît !). Si vous êtiez seul vous avez fait 43 % d'un level de GFM. ![]() Si vous êtiez groupé avec une personne level 47 elle vient de gagner 15 % d'une bulle (énorme !). Pour terminer il vous reste encore 3 groupes d'orque avant que vous puissiez faire repop le spot ! Rajouter 10 secondes de trajet, bouclier de renvoi, pull au debuff du groupe 4, groupe 5, groupe 6, PBAOE, Facilis, PBAOE, PBAOE, PBAOE. La dernière fois que j'y suis allé j'étais le trésorier - tout le salvage donne arcanium ou arcania - à chaque pull j'avais toujours à salver ça n'arrêtait pas. D'ailleurs à cet effet je monte couture / menuiserie et métallurgie à 900 sur mon PA pour salver directement sur place. http://img91.imageshack.us/my.php?image=p1000105ae6.jpg Les futurs CL vont permettre d'invoquer son gardien. Avoir un gardien blindé de bois d'arcania ça va être tip top pour la ZF pour réparer fissa. ![]() Bref DF au final euh... ![]() Pour le PL y'a mieux que DF ! Pour le pexe y'a mieux que DF ! Pour les sous y'a mieux que DF ! Pour être emmerdé y'a pas mieux que DF ! ![]() |
![]() |
|
|
Ruz, tu sais très bien que ce genre de sous entendu passe très mal sur cette section, de plus des réflexions du genre "Mes questions sont simples à comprendre", et j'en passe et des meilleures j'ai un peu de mal... A peine si ce n'est pas prendre les autres pour des idiots.
Bref, je vais m'arrêter là, ça risquerait encore de passer pour de la mauvaise fois... faites ce que je dis, pas ce que je fais... Quand à ma réflexion sur les moeurs des trois royaumes dans DF, et bien, ça se résume rapidement, quel que soit le joueur, quel que soit le realm, quel que soit la situation, c'est pareil des trois côtés, les petits en train de xp relog leurs persos principaux pour faire le ménage (qui ne l'a pas fait, moi le premier), une fois le ménage fait on va faire son petit tour jusqu'aux marches des deux autres royaumes, et au passage on extermine les gris - verts -bleus-jaunes qui traînent ça et là jusqu'à ce que les abysses soient calmes. Aussi bien Midgard, qu'Hibernia, qu'Albion procède de la même façon, avec de mon temps une 'domination' abusive de la part des Albionnais en haut de leurs marches avec toujours les mêmes protagonistes, les bots également ainsi que des petits qui s'en prennent d'en haut aux autres en espérant gagner quelques points de royaumes faciles. |
![]() |
|
|
Citation :
J en conclu donc qu il a reroll sur alb puisque je ne le croise plus IG ni dans ma friendlist ![]() Ah j ai meme gardée une photo souvenir, de son armée de persos ![]() http://img155.imageshack.us/my.php?i...shot086oz0.jpg Je garde un tres bon souvenir des echanges de dialogue laborieux mais néanmoins fructueux en anglais avec lui ![]() Par contre en send il ne repondait jamais non plus, si je voulais lui parler il fallait que j aille au donjon du cercle des 5 et j etais sure de le croiser et de pouvoir discuter avec lui ![]() |
![]() |
|
|
je passerai vous faire un coucou dans df
et si sa me plait vous me verai plus souvent amicalement Dragonya ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je vais donc m'autociter pour voir ou est ce que mes question ne sont pas compréhensible et les reformuler (je ne prétend pas au titre du post le mieux formulé on est d'accord)
Citation :
autrement dis : pourquoi les alb qui vont à DF (bah oui s'ils vienne pas a DF ils sont pas joueur dans DF ça j'arrive a le comprendre) ne reviennent presque jamais après un /rel ou après avoir tué 1 de nos perso. le tout posé car chez coté hib et hib c'est pas comme ça. 2) la je vois pas comment faire plus clair... et le coté nostalgie est de toute façon commun (de manière plus ou moins importante) à tous ceux qui viennent encore à DF 3) bah la aussi c'est très clair... et posé car on ne retrouve pas ce cas de figure chez hib et mid. ces 3 question me paraissent pourtant simple à comprendre ... je vois pas en quoi je prend les gens pour des cons en disant ça... il est aussi facile de comprendre que ces question concernent les alb allant à DF car sans y aller je vois pas comment on peu être joueur dans DF, camper les marches ou chercher quelque chose dans DF... la aussi mon coté irrespectueux m'échappe... ensuite dans ce que je dis sur DF : Ce n'est pas un opignon c'est juste ce qui s'y passe objectivement (les faits donc) ... Si vous cherchez des sous entendu etc... bah à par déformer mes propos vous ne trouverez rien. quand je dis que les comportements Alb sont très différent des comportements (ce que j'ai appelé moeurs dans mon titre) c'est un fait rien d'autre... j'ai rien contre ou pour les alb ... pour ce que tu a cité je vois pas le mal de dire que mes question peuvent rester sans réponses... ya peut être tout simplement pas d'alb régulier de DF sur jol ou ils veulent pas ou peuvent pas répondre c'est tout ... c'est dur à comprendre ça aussi ? ![]() |
![]() |
|
|
[Frank => attaque perso]
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|