Aller à la page... |
Empathe Esprit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok donc j'ai grosso modo une bonne réput' parmi les farmers de mon royaume, je suis 45/28 sun/empathie, il m'arrive de demezz des tiers, suis-je malade, devrais-je respec?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
le demezz n'est pas en spé chez le barde, ca n'empeche pas qu'on en voit toujours un max qui te passe à coté sans demezz (ben oui blabla il gere son groupe, il doit interrupt...). Alors oui, je prefere une spé gimp empathe only dans la tete des opti Je ne cherche pas à te convaincre, tu as ton idée sur ce sujet, je corrige juste ce qui ne sont que des idées pré-concus d'empathe=dps only. Pour ce qui est de "empathie/moon > sun/empathie", ca depend des situations, là aussi tu penses uniquement en terme de dps... à ce jeu là, on peux dire qu'un spé sun en defense de fort n'arrive meme pas à la cheville d'un spé lune... Et, soit-dit en passant, quand je vois les resists feu en masse en face, dd 45 spé ou dd pas spé, ce n'est pas 50dmg en plus qui font la difference (meme si ok, sa variance va etre importante) ![]() ![]() "mais vient le moment ou tu rip avec ton groupe et ou tu regardes le mec en face qui s'est retrouvé à 10 % mais y avait personne pour dd à ce moment là" => spé sun ou pas, là ce sont tes soigneurs qui n'ont pas pu faire leur boulot de te garder en vie... Pour le heal groupe CL, avec les bonnes ra/sc, tu peux monter en de 130 à 214 en critique, ca coute pas grand chose et de temps en temps ca aide un peu, mais c'est sur que ce n'est pas un spread (en cout mana non plus d'ailleurs...) Si le template a été choisi en empathie/lune, c'est pour soin/mezz/demezz/dot et dd/aedd d'appoint. Ce n'est pas une spec pris pour etre considérée en mage dmg-dealeur ! "devrais-je respec?" => RACE beatshy, RACE ... lury is all weak/ridicule ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sur mid on se demez entre groupes en bus
![]() |
![]() |
|
|
L'avantage de l empathe spé mind c'est de heal avec max dex et avec baton focus donc low cost.
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin je doute quand même qu'on soit à 50 de dégâts d'écart seulement entre un template lune/esprit et le mien. Ca va chercher beaucoup plus haut, c'est certain, vu la variance qu'on se paye. Suffit que je regarde les dégâts de mon anim avec 4+8 arbo en rvr, au drain, c'est un coup à 80, un coup de 350, un coup 170, etc... Enfin perso j'aurais rien contre mettre plus en esprit et me contenter du kameha de base dans le principe (mais pas spe lune faut pas pousser, un mago sans dd acceptable n'en est pas un pour moi, donc un truc genre 42 esprit/33soleil), s'il y avait vraiment un truc bien à y gagner. Les cast 3.2 pour les soins, c'est vraiment trop lent. Heal de base>heal de spe à mon sens. Certes je n'ai pas de soin jaune/rouge pour comparer et compenser la lenteur, mais j'apprécie mon soin de base, fût-il gourmand, sans variance aucune à mon rang(288 fixe), et surtout rapide(et encore pas assez). Je ne comprends pas pourquoi Mythic n'a pas up la vitesse de cast du soin de spe avec les autres, c'est complètement idiot. A la limite, le seul autre truc sympa à gagner c'est un mezz plus fiable en termes de resists(la durée peu importe). De plus disposer d'un pet jaune/orange suppose quelques avantages: buffé, même si c'est dangereux pour soi, ça peut fortement aider à descendre certains adversaires. Un choix dont évidemment on ne dispose pas en ayant délaissé la voie soleil. |
![]() |
|
|
Un probleme flagrant c'est le dd snare vitesse 2.5 chez le thauma terre, mais 3.0 chez les autres
![]() Enfin bon ... |
![]() |
|
|
oui c'est excellent
ka seul truc dommage c le skin du DD qui est naze, on dirait un DD level 5 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|