Empathe Esprit

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Voila la SC que j'ai préparé avec pas mal de vos conseils et de mes envies...toujours dans une optique RvR Soutien/heal.

J'ai essayé de cap Dex/Int/Const, et de jouer a fond les bonus soin et distance des sorts au détriment de certaines résist et de compétences( ça m'embête d'ailleurs un peu )

Voilou

Code:
Caractéristiques :
For:0/75
Int:84/91
PdV:240/280
Con:61/80
Pié:0/75
Mana:16/32
Dex:93/95
Cha:0/75
Viv:0/75
Emp:/75

Résistances
Résistances Max : 26% 
Corps:18
Energie:23
Contondant:19 (2)
Froid:23
Matière:9
Estoc:25
Chaleur:23
Esprit:10 (5)
Tranchant:27 (3)

Compétences
Empathie : 6/11
Voie du Soleil : 6/11
Voie de la Lune : 6/11

Bonus au Cap
PdV : 80/200
Intelligence : 16/26
Constitution : 5/26
Mana : 6/50
Dextérité : 20/26

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 7/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 20/25
Facteur d'Armure : 8/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10
Bonus à la Portée des Sorts : 10/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 3/10
% de la Réserve de Mana : 25/31


Pouvoirs Magiques
Dérobeur:
Use1 : Bonus aux primes de royaume (Valeur:7%)
Use2 : Bonus aux points de royaume (Valeur:6%)
Robe de Nailah:
Use1 : Affiche des informations utiles concernant la cible
Use2 : Proc défensif DOT + Snare (Valeur:30-DOT/35%-Snare, Rayon 350
Gants de la Folie Montante:
Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Collier de la harpe de Phoebus:
Use1 : La cible subit les effets d'un aura d'échec qui peut la conduire à rater ses attaques (Valeur:10%, Durée:30sec)
Use2 : Création d'objet (Utilisable par Ménestrel, Barde et Skald)
Brassards Cérémoniaux:
Use1 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Use2 : Bulle anti-stun (Durée:10min)

Liste des Pièces
Torse  
Nom : Robe de Nailah 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Contondant 
Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 40.00

Bras  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Gemme3 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé 
Gemme4 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli 
Utilité : 61.67

Tête  
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58% 
Gemme1 : 13 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait 
Gemme2 : 9 Mana - (99% Qual.) Joyau d'Essence Mystique Poli 
Gemme3 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme4 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli 
Utilité : 62.67

Jambes  
Nom : Braies Ensorcelées de Sidhe 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 15 Constitution 
Effet2 : 7 Résistance Estoc 
Effet3 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 6 Bonus au cap : Mana 
Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Intelligence 
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 44.00

Mains  
Nom : Gants de la Folie Montante 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Acuité 
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Acuité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58% 
Gemme1 : 7 Mana - (99% Qual.) Joyau d'Essence Mystique Imparfait 
Gemme2 : 13 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait 
Gemme3 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme4 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Utilité : 56.33

Deux Mains  
Nom : Oracle de Traldor 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 13.8 
Vitesse : 3.8
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 
Effet3 : 5 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
Effet6 : 6 Résistance Froid 
Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Collier  
Nom : Collier de la harpe de Phoebus 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Contondant 
Effet2 : 4 Résistance Tranchant 
Effet3 : 4 Résistance Estoc 
Effet4 : 15 Acuité 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet7 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 44.00

Cape  
Nom : Etreinte Guerisseuse (j'ai lu sur BDO que l'empathe peut pas la porter ?) :maboule: 
Niveau : 45 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet5 : 5 Résistance Chaleur 
Effet6 : 5 Résistance Energie 
Effet7 : 5 Résistance Froid 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Bijou  
Nom : Pierre Animée d'Etranges Ténèbres 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture  
Nom : Ceinture d'Exhilaration 
Niveau : 50 Qualité : 97% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus au cap : Acuité 
Effet2 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet3 : 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet4 : 2 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet5 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 52.00

Anneau Droit  
Nom : Anneau de Larme de Crocodile 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Anneau Gauche  
Nom : Anneau du Crepuscule 
Niveau : 49 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 9 Acuité 
Effet2 : 21 Constitution 
Effet3 : 7 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 7 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet5 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 28.00

Brassard Droit 
Nom : Dérobeur 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 40 Bonus au cap : PdV 
Effet2 : 5 Bonus au cap : Constitution 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 4 Résistance Contondant 
Effet5 : 4 Résistance Tranchant 
Effet6 : 4 Résistance Estoc 
Effet7 : 8 Facteur d'Armure 
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 38.00

Brassard Gauche  
Nom : Brassards Cérémoniaux (Version Dextérité) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Dextérité 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 40 Bonus au cap : PdV 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 20.00
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Nous avions joué ensemble sur camlann, la guilde était hum <Para Bellum> si je me souviens bien.

sinon, je pense que décaper PdV doit être plus intéressant que décapé constit non ?


Whoauuu, c'est vrai...c'est pas d'hier alors, ct avant les messagers d'ankavos.....

Bien vu pour PdV-Const, je modifie. Merci
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
(PS : de mon experience druidique, GS3 ne vaut pas tellement le coup, du moins pas avant des rangs élevés, j'avais pas trop vu de différence avec GS2, qui était déjà très très chouette, mais j'appuie le luri-lait-fraise : ça vient jamais quand tu veux, ou presque.. miam le spead rouge critique )
J'avais pris GS3 parce que GS2, ca critiquait tellement peu que limite je me demandais si la ra ne bugguait pas GS4 doit etre tres cool mais bon vla 20points dedans quoi Je pense aussi que ca peut interesser un 9L+ spé empathie/hybride mais je pense avec quasi-certiture qu'il n'en existe pas donc bon... par contre, que c'est bon de sortir un soin critique > 800hp à grande vitesse (355 dex pour mon papathe) sur un allié


Galadh: "pour le rendre vaguement interessant"
la spé empathie n'a pas besoin de modification @ Mythic de ... . Ils avaient bien dit qu'ils reflechiraient aux voies de l'empathe mais bon entre temps Labyrinth a fagocité toutes les ressources visiblement, donc on devra attendre... apres. Quand je vois qu'ils vont coller sans doute un hot-groupe sur le mauleur alors qu'ils avaient répondu "gnagna ca va pas etre possible" au TL empathe pour la spé empathie, ca donne envie d'en baffer joyeusement quelque uns


Pour la derniere modification des soins, on a profité de la baisse de la conso en mana mais ABSOLUMENT pas du up de la vitesse de cast (réservée aux ovates). C'est effectivement handicapant car en dessous du heal 33, le ration soin/temps de cast n'est pas interessant par rapport au heal de base.
Bonsoir ihria

Comme promis ing; voilà la sc que je t'avais promis. Elle comporte pas mal d'avantages et est assez simple à la réalisation ( à par peu-être la ceinture dont je ne connais pas le taux de drop).
Les skills toa sont presque capés, elle posséde des decaps corrects(+23 decap dext , +21 decap intel), les resists ne sont pas trop délaissées, le bonus en heal est plus que correct (+24 en bonus heal donc à 2 pts de son cap).

Code:
 Config Report
Stats
	Str:	0	Int:	93	Hits:	200
	Con:	75	Pie:	0	Power:	0
	Dex:	100	Cha:	0
	Qui:	0	Emp:	0
 
Resists
	Body:	24	Energy:	15	Crush:	25 (2)
	Cold:	23	Matter:	20	Thrust:	22
	Heat:	21	Spirit:	24 (5)	Slash:	25 (3)
 
Skills
6 Light
6 Mentalism
6 Mana
 
Focus
50 Mana Focus
50 Mentalism Focus
50 Light Focus
 
Cap Increases
23 Dex
21 Int
 
Other Bonuses
18 Buff Bonus
24 Healing Bonus
9 Spell Range Bonus
9 Spell Damage Bonus
9 Casting Speed Bonus
18 AF Bonus
29 Power Percentage Bonus
 
Piece Listing
Chest
Name: gov
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus: 
Effect 1: 40 Hits
Effect 2: 18 Intelligence
Effect 3: 5 Intelligence Cap Increase
Effect 4: 15 Dexterity
Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 6: 4 Spell Damage Bonus
Effect 7: 4 Spell Range Bonus
Effect 8:	 Empty
Effect 9:	 Empty
Effect 10:	 Empty
Utility: 32.00
 
Arms
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Constitution - 99 polished Earthen Essence
Gem 2: 9 Slash Resist - 99 polished Watery Shielding
Gem 3: 9 Crush Resist - 99 polished Fiery Shielding
Gem 4: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Utility: 64.67
 
Head
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding
Gem 2: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Gem 3: 7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding
Gem 4: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Utility: 64.67
 
Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Gem 2: 13 Thrust Resist - 99 precious Airy Shielding
Gem 3: 3 Cold Resist - 99 rough Icy Shielding
Gem 4: 5 Heat Resist - 99 flawed Heated Shielding
Utility: 56.67
 
Hands
Name: Gants de la Folie Montante
Level: 51 Quality: 100
AF:	51 Bonus: 35
Effect 1: 15 Acuity
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 6 Power Percentage Bonus
Effect 5: 5 Acuity Cap Increase
Effect 6: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 7: 3 Casting Speed Bonus
Effect 8:	 Empty
Effect 9:	 Empty
Effect 10:	 Empty
Utility: 30.00
 
Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Dexterity - 99 polished Vapor Essence
Gem 2: 9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Gem 3: 9 Crush Resist - 99 polished Fiery Shielding
Gem 4: 9 Spirit Resist - 99 polished Vapor Shielding
Utility: 64.67
 
Right Hand
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1:	Empty - 
Gem 2:	Empty - 
Gem 3:	Empty - 
Gem 4:	Empty - 
Utility: 0.00
 
Left Hand
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1:	Empty - 
Gem 2:	Empty - 
Gem 3:	Empty - 
Gem 4:	Empty - 
Utility: 0.00
 
Two Handed
Name: tartaros
Level: 51 Quality: 94
DPS:	 Bonus: 
Effect 1: 15 Intelligence
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 4: 6 Power Percentage Bonus
Effect 5: 50 All Focus Bonus
Effect 6: 5 Spell Damage Bonus
Effect 7:	 Empty
Effect 8:	 Empty
Effect 9:	 Empty
Effect 10:	 Empty
Utility: 66.00
 
Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1:	Empty - 
Gem 2:	Empty - 
Gem 3:	Empty - 
Gem 4:	Empty - 
Utility: 0.00
 
Neck
Name: Collier de Kalare
Level: 40 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 5 Power Percentage Bonus
Effect 2: 5 Healing Bonus
Effect 3: 5 Buff Bonus
Effect 4: 5 Heat Resist
Effect 5: 5 Energy Resist
Effect 6: 5 Spirit Resist
Effect 7:	 Empty
Effect 8:	 Empty
Effect 9:	 Empty
Effect 10:	 Empty
Utility: 30.00
 
Cloak
Name: étreinte guérisseuse
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 15 Acuity
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 5 Heat Resist
Effect 5: 5 Cold Resist
Effect 6: 5 Energy Resist
Effect 7: 5 Healing Bonus
Effect 8:	 Empty
Effect 9:	 Empty
Effect 10:	 Empty
Utility: 60.00
 
Jewel
Name: Charme d'Erinys
Level: 45 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 15 Constitution
Effect 2: 15 Intelligence
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 5 Spell Range Bonus
Effect 5: 5 Power Percentage Bonus
Effect 6: 5 Crush Resist
Effect 7: 5 Energy Resist
Effect 8: 5 Spirit Resist
Effect 9:	 Empty
Effect 10:	 Empty
Utility: 60.00
 
Belt
Name: Ceinture d'Exil
Level: 45 Quality: 97
Bonus: 35
Effect 1: 6 Acuity Cap Increase
Effect 2: 8 Healing Bonus
Effect 3: 7 Buff Bonus
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus
Effect 5: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 6:	 Empty
Effect 7:	 Empty
Effect 8:	 Empty
Effect 9:	 Empty
Effect 10:	 Empty
Utility: 45.00
 
Right Ring
Name: Anneau du Desordre du Directeur
Level: 50 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 15 Acuity
Effect 2: 15 Dexterity
Effect 3: 5 Acuity Cap Increase
Effect 4: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 5: 10 AF Bonus
Effect 6: 6 Matter Resist
Effect 7:	 Empty
Effect 8:	 Empty
Effect 9:	 Empty
Effect 10:	 Empty
Utility: 32.00
 
Left Ring
Name: Queue du Scorpion
Level: 45 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 7 Power Percentage Bonus
Effect 2: 8 AF Bonus
Effect 3: 6 Healing Bonus
Effect 4: 6 Buff Bonus
Effect 5: 4 Casting Speed Bonus
Effect 6:	 Empty
Effect 7:	 Empty
Effect 8:	 Empty
Effect 9:	 Empty
Effect 10:	 Empty
Utility: 0.00
 
Right Wrist
Name: brassard en peau d'ébène
Level: 51 Quality: 100
Bonus: 
Effect 1: 6 Cold Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Matter Resist
Effect 6:	 Empty
Effect 7:	 Empty
Effect 8:	 Empty
Effect 9:	 Empty
Effect 10:	 Empty
Utility: 60.00
 
Left Wrist
Name: Bracelet du Champion
Level: 50 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 24 Dexterity
Effect 2: 8 Dexterity Cap Increase
Effect 3: 8 Matter Resist
Effect 4:	 Empty
Effect 5:	 Empty
Effect 6:	 Empty
Effect 7:	 Empty
Effect 8:	 Empty
Effect 9:	 Empty
Effect 10:	 Empty
Utility: 32.00
Comme tu ne possèdes ni DR, ni Catacombs, la sc a été pensée sans ces extensions, à savoir sans le fameux baton pour empathe (cela aurait facilité grandement les choses soi dit en passant ), le bracelet de champion se trouvant au housing pour quelques modestes pièces d'or.

Je ne saurai trop te recommander le template que le Sieur Tougentil (si tu ne l'as pas déja fait, regarde le guide magnifique de cet être si petit mais si grand de coeur concernant la voie si délaissée de la papathe esprit) car il apportera plus à un groupe (et comme on risque de grouper trés souvent ensemble hein;p) tout en conservant l'originalité que tu recherches.

@ bientôt ,
Khykhy
Jolie sc, Khy, cela dit :
- 15% en énergie, c'est bien trop peu : résist à mez.
- 93 en intel, c'est très bien, mais pas forcément necessaire
- 75 en constit, vu l'orientation de la sc, c'est ptèt un peu juste

A côté de ça, t'as de très bons trucs, dont un très beau bonus soin, le tout en mode toa.
Thumbs up
Citation :
Publié par khykhy
Bonsoir ihria

Comme promis ing---

---

---

@ bientôt ,
Khykhy
Rolala...khykhy, très jolie SC, ma foi.

Un grand merci, pour le moment, je suis toujours en Sun, je farm les sous pour pouvoir assumé mon idée, mon envie de respec.

Encare bravo pour cette SC.

A++ Irhia
oeuf de jeunesse peut etre sympa aussi, les empathes ont le droit... mais pas de rez de zone.
Le cure mal de rez est sympa si tu meures pour eviter le malus et tu as des bonus heal dessus

ya l'anneau du crepuscule aussi
Citation :
Publié par Oleane / Amo
oeuf de jeunesse peut être sympa aussi, les empathes ont le droit... mais pas de rez de zone.
Le cure mal de rez est sympa si tu meures pour éviter le malus et tu as des bonus heal dessus

ya l'anneau du crépuscule aussi

Oui, il y a...c'est ce qui est génial et difficile à la fois.
Mais à un moment, faut que je choisisse et que je test, après il sera toujours temps de rechanger. En même temps, le jeu n'est il pas aussi de découvrir de nouvelles variétés ???
Ayé respec Esprit : pas encore respec les RA.

Alors d'un point de vue Heal : 483 avec le heal fixe sans équipement, ni cap spécifique au heal.
Le hot un régal de heal and run (pas regardé les PdV ).
Le DD pas encore RvR, mais la 300 en moyenne sur du mob rouge.
Bon après une première soirée RvR, les impressions de la papathe.
Bienvenue dans le monde des soutiens heal, 3 heures de play RvR

Comment j'ai jouer cette 1er soirée/sortie RvR:

En plaine :
- Buffs, distribution de PoM le plus souvent possible.
- Jouant la plupart de la soirée en retrait du groupe.
- Chain HoT à chaque rush des tanks ou associés et c'était pas du luxe pour engager les combats avant qu'ils soient hors de portées.
- Quelques Demezz, sans plus.
- Pas beaucoup de gros heal (2druides dans le groupe) à part sur les druide eux-
même lors des gros combats.
- Passé deux trois mezz et stun, mais sans plus pour me sortir d'aggro tank.
- lancer 5DD max dont 1kill, stou

En prise-défense de fort :
- Chain Demezz.
- Chain AoE sur les Pets Theur.
- AeO DoT sur des malins qui montres leurs face au meurtrières.
- Quelques DD, mais pas suffisamment puissant pour réellement être utile.
- Mezz et Stun.

Ce qui n'est plus :
- Finit les rush, les /assist Tank ou Eld pour profiter du débuff chaleur.
- Finit de RiP en premier au moindre tank qui vous rush, bien que vous restiez une cible privilégié.


Ce que j'en pense :

- Très agréable à jouer, car vous sentez que vous apportez au groupe. ( Demezz/HoT/ Heal de loin principalement)
- Ne pensez pas sauver un magos seul grace à votre heal s'il c'est fait prendre en assist.
- J'ai RiP 2 fois en combats, trop proche des tanks...ma faute.

Il est pas évident de se placer correctement pour bien heal les autres membres, mais ça viendra.

Bah voila, c'est pas encore l'extase dans le heal, mais en tout cas c'est prometteur, d'autres soirée viendront apporter leurs lot d'expérience.

Irhia, Papatha Esprit.
Comme promis hier soir Irhia, je t'ai retrouvé ça : Petit Guide des Pets pour les Sorciers


(tu as la liste des mobs charmables en zone RVR)
ça donne ça quand tu fais le tri :

Citation :
Les pets par zone en rvr

Emain Macha (vous ne trouverez en générale pas de pets très intéressants ici) :
-Homme d’Ioghery (ou Iogerhy ? Ihoghery ? Iohgery ?) : le pet pas du tout résistant qui fait des dégâts nuls. Il lance cependant un débuff de dext en instant (debuff médiocre) qui immunise donc vos adversaire pendant une certaine durée de votre débuff de dextérité rouge. [devant le tp près des petites pierres]
-Mêre-grand : un des meilleurs pets d’emain macha, il tape correctement, et il résiste bien [à gauche de G1 dans un cimetière]
-Grogan : pet tank basique, assez nul en dégâts. Il est résistant… [Avant le cimetière des mères grand, ou à droite de G1 un peu partout]
-Fachan : pareil que pour le grogan. [a droite de G1 dans un coin]
-Anach : pet bleu mais qui peut faire des DD instantannés allant à une valeur vertigineuse de 100 points de degâts. [Droit devant à partir du tp dans le cimetière]

Et enfin le meilleur pet du monde :
-L’empyréen (ou Empyréenne) vénérable : Pet allant du niveau 42 à 48, vous mettant 3 doubles buffs : Dextérite/Vivacité + 63, Force/constitution +63, et Facteur d’Armure + 63 (qui s’ajoute au votre). Le meilleur pet soigneur, avec des soins qui peuvent vous soigner jusqu’à un tier complet de votre vie. On remarquera un joli soin au skin d’un des plus gros soins de clercs spé heal.

Malheureusement ce pet se situe a 5 minutes de G1, et vous pourrez donc rater une bataille de masse où vous auriez pu gagner quelques rps. En plus, il ne pop que le jour. [Longez la carte de Breifine vers Cruachan, et une fois arrivés à cruachan descendez dans la petite clairère]


Le Mur d'Hadrien
(pets bien plus divertissants qu’emain) petit ennui avec Hadrien : il faut parfois harceler le lead de votre groupe pour aller au spot de bons pets (qu’il ne connaît naturellement pas)

-Le druide picte, meilleur pet d’hadrien. Heal au skin hib de base, bouclier d’AF de base (pour lui uniquement, heureusement) et damage add de base (pour lui uniquement aussi). Astuce : Les druides pictes sont verts, mais il en existe des bleus, pour les différencier c’est simple, les verts on un bâton, les bleus une petit masse (et sont aussi habillés différemment). [A droite de mmg dans le petit bois]
-Le Templier renégat : Meilleur pet tank d’hadrien. Avec son épée a 2 mains, il fait de gros ennuis aux healers/magos d’en face. Il sont rouges/oranges, mais un petit jaune se balade parmi eux. S’il n’est pas là c’est qu’un autre sorcier l’a pris. [A droite du tp hib, dans un temple en ruine]
-La prêtresse renégate : Je vous entend d’ici : « Ah un pet soigneur, ça ! » eh bien non pas du tout, mais cependant, pet buffeur/mage car il vous mettre 3 buffs : Force/Constit + 63, Dext/Viva +63, AF de spé +63. Il smite de zone à des dégâts qui cont carrément jusque 12 points de dégâts. Très utile pour démez de zone les ennemis. [A droite du tp mid dans un temple en ruine]


Dans les zones avant Hadrien
(vous y passez de toutes façons pour aller a Hadrien )

-Le Maître d’arme rebelle : pet tank avec une arme de haste. Inutile il vaut mieux prendre un Templier Renégat (voir Templier Renégat).
-Le Paladin rebelle : Non il n’a pas de regen endu de groupe, non. Arme à 2 mains.
-Le Sorcier rebelle : un malheureux et triste sort de confusion, mais un sort de DoT, aussi
-Le thaumaturge rebelle : DD de glace, Bolt de feu.
-L’éclaireur rebelle : pet archer, avec une full spell craftée avec objets de bonus de vitesse d’archerie, il aurait pu atteindre les 2 flêches par heure, mais malheureusement il n’est pas équipé et atteint donc les 2 flèche par jour.
-Le mercenaire rebelle : Pet tank, 2 armes.
Jeu : Il est amusant de savoir que le nom du pet correspond en générale à une classe albionnaise, suivie de « rebelle ».
-Le clerc rebelle : Pet soigneur, Heal pas mal, buff de dext de base rouge, mais un triste buff de base en AF buggé.
-L’éllyl chassevent : pet qui DD de glace, DD de glace de zone, et heal, mais il est étrangement nul en heal, et de plus il vous healera 10 secondes après que vous soyez à moins de 50% en vie.
-La Cyhrath (Cythrath ? Cyraheth ? Cyrhaehth ? bref meme probleme que pour l'homme dIoghery...) qui fait un DD allant parfois au delà des 200 points de dégâts
-La Caith Side : Idem que la cyhraeth (skin invisible) qui fait elle aussi un excellent DD
-La cockatrice vénérable : tank, instant stun


Portes d'Odin

-Dirge hivernal : pet vert voir carrément bleu, qui lance un mez de 20 secondes.
- Maraudeur Isalf : pet tank basique, malheureusement un skin d’elfe. Utile pour appâter les trolls.
-Garde Isalf : le même que le maraudeur (Voir Maraudeur Isalf), mais avec un bouclier
-Aurore Brillante : Pet avec skin de pet air de théurgiste (quasi transparent dans la neige) qui lance un dd instantané de 100 points de dégâts.
-Aurore Pâle : Idem que l’Aurore Brillante, mais en plus pâle.
-Intercepteur Coupe-Glace : Excellent pet, il tank très bien, il est effrayant et il lance un root instantanné (d’où son nom)
-Givreur Coupe-Glace : Même pet que l’intercepteur coupe-glace (voir Intercepteur Coupe-Glace) mais en modèle plus petit.

Un peu plus loin que les portes d’odin :

-Déchiqueteur Fenrir : tank simple assez nul en soi
-Prophête Fenrir : Pet assez bon, il lance un bolt de chaman, et lance un stun de 9 secondes, mais il a malheureusement un triste buff d’AF de base buggé. (il a le skin de son ami le déchiqueteur fenrir (voir Déchiqueteur Fenrir)
- Oracle Mange-Os : pet qui buff de force, d’AF de base (malheureusement), il Lance un dot de chaman.
-Cockatrice occidentale : tank, instant stun
Citation :
Publié par breiht

Darwinne / Darshee

Pour sur , non. Avec mon template Sun mes mezz si petits soit ils ne passe que rarement....et pas le temps en sun de tenter 2mezz dans le vide.
Quand à la durée du mezz, on attends rarement la fin malgré tout en RvR vla la surprise si tu mezz le bon en face alors qu'ils ont mezz en premier et que tu cible le bon.
Quand un tank run sur un mago il s'attend à un stun...clak purge et run... rajoute un mezz derrière et boum ! Enfin on parle de théorie là.
C clair, ça pas être évident... mais j'aime les défis.
lol mes mezz sont quasi jamais resist et j'ai 28 en empathie , jcomprend pas l'interet d'aller plus loin que le demezz -_-
A la limite tu ferrais un aemezz oké mais la , et comme dit plus haut le heal ca vaut rien c'est du depanage
J'espere que tu vas t'amusé avec ce perso parceque moi je pourais pas lol
fait un eld sun sinon , au moin tu ferra des degats et tu aura ton mezz + ns et instant debuff
Citation :
Publié par Behelit
lol mes mezz sont quasi jamais resist et j'ai 28 en empathie , jcomprend pas l'interet d'aller plus loin que le demezz -_-
A la limite tu ferrais un aemezz oké mais la , et comme dit plus haut le heal ca vaut rien c'est du depanage
J'espere que tu vas t'amusé avec ce perso parceque moi je pourais pas lol
fait un eld sun sinon , au moin tu ferra des degats et tu aura ton mezz + ns et instant debuff

C'est ce que disent tous ceux qui ne sont pas heal par un empathe avec le soin 33+, en rafale (350dex ou plus), avec le focus qui lui permet d'en sortir une petite quinzaine sans etre oom...
Citation :
Publié par Behelit
lol mes mezz sont quasi jamais resist et j'ai 28 en empathie , jcomprend pas l'interet d'aller plus loin que le demezz -_-
A la limite tu ferrais un aemezz oké mais la , et comme dit plus haut le heal ca vaut rien c'est du depanage
J'espere que tu vas t'amusé avec ce perso parceque moi je pourais pas lol
fait un eld sun sinon , au moin tu ferra des degats et tu aura ton mezz + ns et instant debuff
Ce qui est choquant en lisant ces commentaires, c'est d'entendre parlez de situation que vous ne connaissez pour la plupart pas.
Il y a tellement peu de papathe esprit, comment peu on dire que le heal sert à rien?

Je joue dans un groupe avec deux druides, et là dans ces circonstances les heals sont rares. Mais me dire qu'il sont inutiles, moins efficaces, et surtout moins rapide que ceux d'un ovate... ma foi venez tester en condition de jeu.

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai respect Esprit, c'est clair que mon utilité au sein de ce groupe ( /kiss à khykhy/tay/glid/jem/tacq/oikia/le chat..etc..) n'est pas encore vraiment remarqué et je les félicitent de supporter mes délires rvr.

Je ne suis toujours pas correctement Stuff, ma SC est loin d'être faite et parfaite donc je suis super fragile et pas assez rapide.
De plus je dois réapprendre à mieux me placer, a mieux Back lors des rush c'est nouveaux comme situation.
Point crucial, je n'ai pas pu respe mes RA, ce qui ne m'aide pas. ( pas de purge c chiant, hein Cheff ? )

Mais j'apprends mon nouveau rôle, jour après jour, et je reste confiant sur le plus que j'apporte dans un groupe.
Et j'espère que d'ici quelques temps, ma papathe aura toute l'utilité qu'elle mérite. De toute façon même weak, avec ces personnes là, on s'amuse en RvR.
à bientôt IG.
Citation :
Publié par Phenix Noir
C'est ce que disent tous ceux qui ne sont pas heal par un empathe avec le soin 33+, en rafale (350dex ou plus), avec le focus qui lui permet d'en sortir une petite quinzaine sans etre oom...
N'importe quel ovate celte fait la même avec le up du heal 33^^

Franchement ca ressemble à un barde en moins bien mais bon chacun fait comme il l'entend
Oué en gros c'est un barde en tissu qui peut pas ae mezz, amnésie, sans buffs, sans chants et sans heal de groupe .



Je pense surtout que tu aurais du stuffer ton empathe sun/28 empathie avant de décider que ce n'était pas top, tu aurais constaté que les heals sont les mêmes à cause de la présence de heals de base chez l'empathe mais que tu apportes un coté offensif supplémentaire au groupe, c'est ce coté bispé offensif/soutien qui fait la force de l'empathe, un esprit single mezz, demezz, dot simple (...), heal un peu en single et c'est tout, les places sont trés chères en RVR, je te confirme que tu as intérêt à choyer ton leader car il te fait une fleur énorme en se coltinant ton perso, c'est purement et simplement du PL RP.

Je sais que ça peut te paraître violent comme avis, mais pour avoir joué l'empathe HR sun/empathie d'un ami, il healait exactement pareil que les scores que tu annonces, il demezzait aussi, mezz single trés potable a 30s et il gagne un dd de spé énorme en assist enchant et un ae dd interrupt bien plus approprié qu'un claquage ae dot moisi qui fait 0 dégats et offre immune all CC à tout le groupe ennemi. Et un pet orange rouge, voire vio suivant le rang/spé. Non pas qu'il faille tous être avec le même template en rvr, mais DAOC commence à avoir de la bouteille et on commence à connaître les classes/spés qui ont vraiment du plomb dans l'aile.

Encore tu aurais annoncé un template esprit/sun cela aurait pu se défendre, mais déjà que full spé moon c'est complétement à coté de la plaque en rvr depuis longtemps, alors mettre un score comme celui-ci dans la spé, c'est vraiment complétement inutile et tu as cramé bcp de points pour rien. (ha si pom jaune :s )
Citation :
Publié par breiht
Ce qui est choquant en lisant ces commentaires, c'est d'entendre parlez de situation que vous ne connaissez pour la plupart pas.
Il y a tellement peu de papathe esprit, comment peu on dire que le heal sert à rien?

Je joue dans un groupe avec deux druides, et là dans ces circonstances les heals sont rares. Mais me dire qu'il sont inutiles, moins efficaces, et surtout moins rapide que ceux d'un ovate... ma foi venez tester en condition de jeu.

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai respect Esprit, c'est clair que mon utilité au sein de ce groupe ( /kiss à khykhy/tay/glid/jem/tacq/oikia/le chat..etc..) n'est pas encore vraiment remarqué et je les félicitent de supporter mes délires rvr.
Pour ceux qui ne connaissent rien ... je fais partie des 2 druides cités par Irhia ..
On te garde Irhia ! dès que tu auras trouvé un pet pour te demezz

Oh ... je suis druide spé heal, l'autre heal très fort aussi grâce à son HR, et ben heureusement que Irhia est là parfois. Alors certes l'empath esprit ne heal pas comme un druide (ben c pas un druide non plus ...) ... mais il heal largement mieux qu'un barde spé Musique ("Oué en gros c'est un barde en tissu qui peut pas ae mezz, amnésie, sans buffs, sans chants et sans heal de groupe" dixit au dessus ...) et il apporte ce qu'un magot a dans son sac à malice.

Son rôle c'est aussi le demezz. Une pom permanente ça c appréciable (surtout avec la fin des tonneaux ). L'interrupt des autres en face ...


Et puis marre des joueurs qui croient que seuls les perso Mode, spé "Politiquement Correct" sont sympa à jouer.
Irhia s'amuse avec son empath esprit, il n'est pas un poids pour le groupe contrairement à ce que ceux qui ne jouent pas avec un empath esprit disent, et à mon sens il apporte autant qu'un autre perso.

Kiss Irhia ... et pour ceux qui veulent tenter Empath esprit ... go
Citation :
Publié par Scapin
...

Tu me trouve un healeur hib qui peut stun/mezz un ennemi avant de soigner un allié ?... ca existe sur Mid seulement...

aemezz, on ne peut pas mais on peut compenser avec Tempete statique, qui offre un mini cc. Tout comme on peut prendre le petit soin de groupe de CL... ce n'est pas grand chose mais ca surprend assez souvent. ET, ayant une barde depuis quelque temps, l'empathe soigne beaucoup plus vite et à un coup nettement moindre. Le soin groupe CL peut paraitre useless mais sur un empathe empathie qui a cherché à monter %soin, guerison sauvage, maitrise des soins, on arrive à un regen groupe 1 (ok il est plus lent mais on a parfois des soins un poil superieur).

J'ai joué sun/empathie, sun/lune, lune qq temps, et là je suis hybride. Je soigne à 480 en fixe (aucun sun/empathie ne peut), pas loin des 900 en critique, mezz 50sec theorique, un dd standart, un aedd spé interrupt combine EN PLUS à un aedot spé chiant/interrupt spé immune d'un CC qui n'est JAMAIS présent lorsque je le lance (ou qui ne l'est plus). Je peux charmer un jaune avec autant de risque qu'un orange que tres peu d'empathe prennent (des pet rouge, n'importe quel empathe un tant soit peu intelligent n'en prendra pas en rvr, c'est du suicide assuré, pas de pet violet qui va tenir 20sec meme avec 45+18. La plupart prennent juste un jaune pour demezz-bot). Un spé empathie prendra un pet demezz-bot vert, fera un plus petit aedd toujours spé interrupt si la situation le necessite (tout comme il utilisera un aedot s'il le faut, surtout en baston de fort), et soignera bien plus (il peut monter à 600 en fixe si bien stuff).

L'autre avantage des pas-spé sun, c'est qu'ils passeront à coté de toi et pourront te demezz sans que tu aie à le demander.... un spé sun va dmg-dealer en priorité, le barde va demezz son groupe en priorité. Et ca, par experience, beaucoups de joueurs pourraient le dire.

Le probleme, c'est que vous jouez majoritairement avec des spé sun et quelques lune, vous n'avez jamais eu l'occasion de découvrir ce qu'apporte un hybride ou spé empathie, vous vous basez sur des schémas @JoL de groupe opti dans des conditions tout aussi idéales @JoL face à des ennemis qui réagissent idéalement @JoL.
GG phenix noir, sauf que' irya est spé empathie/moon, ce qui sert pour ainsi dire à rien. Ha si pom jaune, je crois que peu de gens ont déjà été heal par un barde spé petit comité, en plus il a la pom aussi c'est cool .


C'est sympa de par le coté exotique, mais là encore il faut savoir ce que l'on recherche, dire que empathie/moon > sun/empathie c'est grotesque, purement et simplement, ça n'arrive même pas à la cheville. ON sait bien que les situation rvr ne sont pas celles d'un 8vs8 opti no add, mais vient le moment ou tu rip avec ton groupe et ou tu regardes le mec en face qui s'est retrouvé à 10 % mais y avait personne pour dd à ce moment là.
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