Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Empathe Esprit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
PhenixNoir Au boulot |
Trouver plus de messages par PhenixNoir Au boulot |
|
Comme promis hier soir Irhia, je t'ai retrouvé ça : Petit Guide des Pets pour les Sorciers
(tu as la liste des mobs charmables en zone RVR) ça donne ça quand tu fais le tri : Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Enge, t'est vraiment un
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol ca date d'OF ce guide
![]() ![]() accesoirement les mobs ont changé de place ^^ |
![]() |
|
|
Juste comme ça, je demande :
il va servir a quoi dans une team ? Je veux dire c'est quoi son role exactement ? "No offense" hein ![]() |
![]() |
|
|
Heal demezz j'imagine
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu me trouve un healeur hib qui peut stun/mezz un ennemi avant de soigner un allié ?... ca existe sur Mid seulement... aemezz, on ne peut pas mais on peut compenser avec Tempete statique, qui offre un mini cc. Tout comme on peut prendre le petit soin de groupe de CL... ce n'est pas grand chose mais ca surprend assez souvent. ET, ayant une barde depuis quelque temps, l'empathe soigne beaucoup plus vite et à un coup nettement moindre. Le soin groupe CL peut paraitre useless mais sur un empathe empathie qui a cherché à monter %soin, guerison sauvage, maitrise des soins, on arrive à un regen groupe 1 (ok il est plus lent mais on a parfois des soins un poil superieur). J'ai joué sun/empathie, sun/lune, lune qq temps, et là je suis hybride. Je soigne à 480 en fixe (aucun sun/empathie ne peut), pas loin des 900 en critique, mezz 50sec theorique, un dd standart, un aedd spé interrupt combine EN PLUS à un aedot spé chiant/interrupt spé immune d'un CC qui n'est JAMAIS présent lorsque je le lance (ou qui ne l'est plus). Je peux charmer un jaune avec autant de risque qu'un orange que tres peu d'empathe prennent (des pet rouge, n'importe quel empathe un tant soit peu intelligent n'en prendra pas en rvr, c'est du suicide assuré, pas de pet violet qui va tenir 20sec meme avec 45+18. La plupart prennent juste un jaune pour demezz-bot). Un spé empathie prendra un pet demezz-bot vert, fera un plus petit aedd toujours spé interrupt si la situation le necessite (tout comme il utilisera un aedot s'il le faut, surtout en baston de fort), et soignera bien plus (il peut monter à 600 en fixe si bien stuff). L'autre avantage des pas-spé sun, c'est qu'ils passeront à coté de toi et pourront te demezz sans que tu aie à le demander.... un spé sun va dmg-dealer en priorité, le barde va demezz son groupe en priorité. Et ca, par experience, beaucoups de joueurs pourraient le dire. Le probleme, c'est que vous jouez majoritairement avec des spé sun et quelques lune, vous n'avez jamais eu l'occasion de découvrir ce qu'apporte un hybride ou spé empathie, vous vous basez sur des schémas |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|