Pour avoir soloté un certains temps avec les templates US (ns etc). et depuis très longtemps avec templates EURO. Je peux dire sans hesiter que tous les templates sont jouables.
Je me suis amusé bien en spe moon (48 moon, 23 empathie reste sun) pour son ns rouge, son gros debuff, ses dots.
Je me suis aussi amusé en jouant spe empathie a fond (50 empathie, reste moon) reste moon, pour son mezz rouge (qui permet contrairement a ce que j'ai lu dans ce post de gerer du surnombre de maniere décisive ou qui permet de gerer un adversaire puissant en faisant durer le combat) , son abla rouge, son dd 199 delve et 130 heal, son gros heal et donc sans oublier le ns vert et debuff.
Le template sun habituel mais qui m'a paru bien fade comparé aux autres mais qui reste quand même un des templates qui utilise a merveille toutes les capacités de l'empathe (45 sun, 18 moon, 23 empathie) pour l'ensemble des charmes, le dd de spe et le dd de zone, le mezz vert le demezz et le ns vert.
Et enfin les differentes templates hybrides (43 Empathie, 32 Sun , reste moon) ou encore (41 empathie, 35 sun).
Tous ces templates je les ai trouvés jouable, la seule chose qui change c'est la façon d'aborder les adversaires, ca permet de se rendre compte de l'etendue des possibilités de cette classe qui reste pour moi ma préférée malgré l'absence de capacités qui font que l'eld est survitaminé pour solo.
Bref tout ca pour dire que je vous conseille d'essayer tous ces templates, et d'en changer de temps a autre pour vous faire une vraie idée des avantages et inconvénients de chacun et surtout pour trouver celui qui conviendra le mieux a votre façon de jouer.
J'ai cru pendant un moment qu'il etait impossible de jouer sans pet en jouant empathe, et finalement je me suis rendu compte que des templates sans pet sont dévastateurs si vous prenez le temps d'apapter vos RA a votre template.
My 2 cents.
|