les classes les professions

Répondre
Partager Rechercher
A partir du moment ou le tank n'arrive pas au corps à corps avec le mage, il n'a aucune chance ...

Par contre je rebondit sur ton post pour savoir si un archer n'est pas plus fort qu'un mage en duel (ayant jouer a la beta, j'ai pas remarquer qu'un archer pouvais etre interompu dans son tir).
a mon avis Archer > Mage ! (en PvP sauvage)

parcque l'archer tir beaucoup plus vite que le mage

Apres en Duel ou pvp prépare ... avec les bonnes popo/buff & co... difficile de savoir.

Pareil pour les tanks... le temps de cast (4sec) et le knight est devant toi
J'ai pas encore beaucoup d'expérience sur ce jeu, mais je trouve l'élémentariste assez absuée en pve Avec le pet + l'ange de récupération de hp / mana, tu te poses dans un spot, tu bouges pu et tu chains, c'est assez impressionnant Mais bon je connais pas bien encore le jeu ^^
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
J'ai pas encore beaucoup d'expérience sur ce jeu, mais je trouve l'élémentariste assez absuée en pve Avec le pet + l'ange de récupération de hp / mana, tu te poses dans un spot, tu bouges pu et tu chains, c'est assez impressionnant Mais bon je connais pas bien encore le jeu ^^
tu peux faire ca avec tous les persos CaC

par contre c'est quoi l'ange de recup hp/mana ? t'as pas besoin de prendre de popo
L'ange te regénère ta vie et ton mana dans une (petite) zone limité.
C'est vraiment pratique mais en pvp ca vaut pas grand chose car on bouge souvent.
Perso pendant la béta j'utilisais des popos avec l'ange, car il te soigne pas assez.
Niveau mana par contre j'en utilisais vraiment pas souvent, ce qui permet d'économisé la dessus
bonjour a tous

je profite de ce poste pour poser une question :

est ce que le rodeur (elfe) pourra se mettre en "fufu" comme ds daoc ou meme le voleur dans wow ??? si ce n'est pas le cas y'a t il un perso (classe) qui peu etre en furtife

merci de vos reponses

et bon jeu
salut, je n'ai pas encore joué a ce jeu mais je me demandais si ds l'etat actuel des choses il y avait deja des classes qui se distinguaient en solo en pvp prioritairement?

merci d'avance
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
difficile de juger une classe/race au level 30 quand le jeu en comporte 99 :/

si low level certains sont avantagés, tant qu'on est pas 50-60+ on peut pas trop se faire un avis fiable
Citation :
Publié par Woodiby
est ce que le rodeur (elfe) pourra se mettre en "fufu" comme ds daoc ou meme le voleur dans wow ??? si ce n'est pas le cas y'a t il un perso (classe) qui peu etre en furtif
Oui, c'est le seul à pouvoir le faire je crois.
Citation :
Publié par Breed
Oui, c'est le seul à pouvoir le faire je crois.
Merci pour l'info

Depuis je me suis informé , bien que les info sont rares et je crois aussi que seul le rodeur peu etre invisible mais SEULEMENT au niveau 38 !!! c terrible quant meme ...
enfin on fait avec ....

moi je suis elementaliste lvl 8 en ayant joué 3 heures c pas mal qt meme

Allez bon jeu a tous !
Je trouve les classes assez équilibré pour le moment, comme dit je suis lvl15 la, on peut pas se faire une idée du potentiel de ça classe (je suis knight)

mais sur la bêta j'ai pas mal fait de PvP sauvage bon.. ceux contre qui j'avais beaucoup de mal c'etait les archers... :/

Un mage bon si ils vous blastent de loin c'est mort, clair et net mais une fois au CaC avec une bonne arme 2H avec quelques gemmes dessus one ou two shot le mage quoi.

Donc pour moi chaque classe à ses points forts et faibles et pour le moment à très bas lvl c'est assez équilibré quand même.

Peut être que j éditerai dans 1 ou 2 mois une fois lvl 30/40 mais bon
Pas de healer dans Al mais ..
L'elementaliste elfe invoque un ange qui restaure mana et vie.Le pet reste immobile.
Le sorcier (orc) peut se guerrir, soit avec un auto heal, soit avec un healer dot, vital pour cette classe.
L'avantage est que le sorcier peut se déplacer et profiter du regen de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés