date sortie?

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement la date de sortie est prévue pour Janvier / Février 2007.

Ces infos ne proviennent pas d'une source officiel, mais plutôt de personne travaillant en collaboration avec Sigil
Etincelle Magic Blaster Freedom CoH Retired
Tsunane Rogue Kael Thas Wow Retired
Kiran SwiftHands Rogue Split-Paw Everquest2 Retired
Furianir Goblin's Nemesis Barbare Lyrandar DDO Retired
Glunten Boufftou Palanain Woefeather VSoH Onfire
hmmmm
j'ai trouvé cette info sympa :

Citation :
Publié par Dufin
Une petite aide sur la date de sortie previsible:

Sortie de Everquest 1: 16 Mars 1999

Annonce officielle du developpement de Vanguard: 16 Mars 2004

Sortie de Vanguard: Saga of Heroes...

Les paris sont lancés !!!!
je prends le pari
Sur mmorpg.com il est toujours annoncé pour Q4 2006 et nous sommes dans le dernier quart 2006... donc il resterait en principe, disons... 2 mois et demi avant sorti...
La sortie serait prévue pour le 1er trimestre 2007.. (sources MondesPersistants et brad...)... au moins encore 3 à 6 mois d'attente si tout se passe bien..

oups doublon!
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
L'hiver 2007 c'est vaste... ça pourrait être décembre 2007
Lol j'avais pas pensé à ça. C'est vrai que j'ai dit "cet" hiver, mais c'est bien prévu pour l'hiver 2007 sur le site de Sigil. M'enfin Brad a bien parlé du premier trimestre lui. ;o
Cet hiver 2007 m'avait interpellé moi aussi Espérons que c'est Hiver 2007 dans le bon sens du terme... Hélas, contrairement à "Hiver 2006", Hiver 2007 laisse planer un doute pas réjouissant
En théorie, vu l'état de la béta, il leur faudrait combien de mois au pire et au mieux ?
On aura beaucoup plus de précisions quand la beta 4 arrivera, ce qui n'est pas le cas encore, donc pour l'instant les prévisions de sortie sont assez floues. La beta 4 est censée etre la dernière étape avant ..... la beta 5 ( tadaaa!) qui elle même est censée etre la dernière partie de la phase beta.

Aujourd'hui celà fera 3 mois que la beta 3 a commencé, on verra bien si ils sont en retard sur leur planning ou pas, vu que selon le planning des devs les phases 3 et 4 durent 3 mois chacunes. ( donc en théorie ce serait pour février 2007 avec la beta 5 )
Fin du premier trimestre pour être plus précis !!

En croisant les doigts que le jeu soit traduit en français et en bon français !!

Mais comme apparemment des serveurs européens vont être installés en ALLEMAGNE soit disant on peut espérer que cet investissement sente bon la bonne traduction dans les différentes langues européennes !!

wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés