blagounettes spéciale chef

Répondre
Partager Rechercher
Chef oui chef!!

des problems avec ton patron irl Chandler?

sinon pour moi, un chef, c'est surtout une personne qui fait des blagues pourries dont tu DOIS en rire. C'est mega dure le rire hypocrite, j'y suXX. :/
Je suis trop con IRL pour comprendre celle avec la pelle et la camionnette, quelqu'un me l'explique svp ?
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Toutes ces blagounettes me rappellent que j'ai découvert hier que le prénom de mon chef est Mario Luigi...Véridique en plus...;p
Lol rox.
jme lance !

2 vieux amis et chef d entreprise ce rencontre comme convenu après 5ans de travail pour faire le point sur leur vie respective
le premier arrive au rendevou en porche
le deuxiem en R5 :
-"waa tu t'embête pas l ami comment tu a fait pour te payer une porche"dit-il
tandis que le premier lui répond :
-"hé bien tu voi j ai inventer un truc qui donnai a la bite le gout de banane"
sur ce il se séparaire !
5ans après il se re retrouve come conevu
le premier arrivant toujours en porche mais le second cette foi ci en Ferrari:
-le premier en porche :"hé bé ! te voila en ferrarie toi !! mais comment tu a fait ???"
quand l autre lui répond :
-"hé bien tu voi moi j'ai inventer un truc qui donne a la banane le gout de la bite"
Citation :
Publié par Meja
Je suis trop con IRL pour comprendre celle avec la pelle et la camionnette, quelqu'un me l'explique svp ? Lol rox.
à la ville de Liège ..
- Chef, j'ai cassé ma pelle !
- c'est rien, fi .. appuie toi sur la camionnette

En fait, on pourrait croire que l'enployé a cassé sa pelle en travaillant, mais il n'en est rien, il l'a cassé en s'appuyant dessus a force de rien foutre de la journée, et la son chef, lui dis, bah appuie toi sur la camionnette.

Surement une blague sur les fonctionnaire a la base.
Pour rester dans le thème des chefs, donc des jobs, donc de l'argent, voici mon soutien à ce thread qui va overroxxer dans un futur proche:

Samuel rencontre son vieil ami Simon :
- J'ai une affaire extraordinaire à te proposer, Simon. Un stock de pantalons du dernier cri à moitié prix !
Simon est évidemment intéressé et achète le lot. Malheureusement, en ouvrant les colis il découvre que les pantalons n'ont qu'une jambe...
- Qu'est-ce que tu m'as vendu, escroc ! dit-il, furieux. Ces pantalons sont inutilisables !
- Je sais bien, Simon, répond Samuel. Mais tu te rends compte, moitié prix !
- Oui, évidemment...
Le lendemain, Samuel appelle son vieil ami Jacob.
- J'ai une affaire extraordinaire à te proposer, Jacob. Un stock de pantalons du dernier cri à moitié prix !
Jacob achète, découvre le défaut, râle pendant quelques heures et appelle dès le lendemain son vieil ami Abravanel...
Le stock de pantalons à une jambe tourne ainsi durant quelques années, jusqu'à ce qu'un acheteur ait l'idée de vendre les pantalons à son vieil ami Martin.
- Mais qu'est-ce que c'est que cette saloperie! crie Martin en découvrant le stock. Ces pantalons sont invendables !
- Tu veux rire ! répond son ami. Ca fait des années qu'ils font vivre tout le quartier !

Woody Allen:
L'argent est préférable à la pauvreté. Ne serait-ce que pour des raisons financières.

Un homme d'affaires, accompagné de sa jeune et jolie secrétaire, arrive un soir dans une ville où doit se tenir une importante foire commerciale. Tous les hôtels sont complets, impossible de trouver une chambre...
En fin de compte, les deux voyageurs trouvent une place dans un petit hôtel, mais il n'y a qu'une chambre. Il ne leur reste pas d'autre choix que de la partager.
L'un après l'autre, ils se déshabillent dans la salle de bains, puis ils se glissent dans les draps de leurs lits séparés, et l'homme d'affaires éteint la lumière.
- Monsieur Martin, fait timidement la secrétaire au bout d'un moment. Pourriez-vous fermer la fenêtre ? J'ai froid...
- Mademoiselle Julie, répond l'homme d'affaires. Que diriez-vous de jouer le rôle de Mme Martin, juste pour cette nuit ?
Rougissante, la secrétaire se demande si elle a bien compris. Mais elle ne peut laisser passer une occasion pareille et répond qu'elle en serait ravie...
- Très bien, dit l'homme d'affaires. Alors va la fermer toi-même, cette foutue fenêtre !

Une jeune employé arrive en retard au bureau et, manque de bol, tombe sur son chef de service.
- Vous avez une excuse valable ? demande celui-ci.
- Oh oui, monsieur ! Je viens d'apprendre que j'allais être papa !
- Félicitations ! s'exclame le chef de service, aussitôt radouci. Et c'est pour quand, la naissance ?
- Pour dans neuf mois, environ.

Un industriel se tient au chevet de son associé mourant. Celuic-ci, sentant sa dernière heure venue, éprouve le besoin de vider son coeur.
- Georges, mon vieil ami, il faut que je t'avoue une chose... Le trou dans la caisse, il y a dix ans... C'était moi.
- Ne t'en fais pas, Alfred, répond l'industriel. Je le savais...
Le mourant hoche la tête, déglutit péniblement puis reprend:
- Il y a autre chose, Georges. Le cambriolage du coffre, il y a cinq ans... C'était encore moi.
- Je le savais, mon pauvre Alfred. Je l'ai toujours su...
- Ce... Ce n'est pas tout, Georges. Ta femme avait un amant... Eh bien, c'était moi.
- Ca aussi, je le savais, Alfred.
- Et ta maîtresse qui vient de te plaquer, c'est encore moi. Toujours moi !
- Pars tranquille, Alfred, répond l'industriel. L'arsenic dans ton potage... C'était moi.

- Mademoiselle ! s'exclame un patron en ouvrant des yeux ronds. Mais pourquoi vous promenez-vous avec un Tampax sur le front ?
- Parce que j'ai des pertes de mémoire, monsieur.

L'argent ne fait pas le bonheur de celui qui n'en a pas.

Quel est le comble pour un médecin ?
Se plaindre parce que son crayon a mauvaise mine.

Quel est le combe pour un teinturier ?
Se tuer à la tâche.

Un homme entre dans un bureau de tabac et se présente au comptoir.
- Je voudrais une paire de chaussures, s'il vous plaît.
- Mais, monsieur... Nous n'avons que des articles pour fumeurs !
- Justement, je suis fumeur.

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Surement une blague sur les fonctionnaire a la base.
Non, ici à Liège c'est bien connu que pour un ouvrier de la ville qui travaille il y en a au moins 2 qui le regardent (le plus souvent c'est un dans un trou, trois autour)
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Non, ici à Liège c'est bien connu que pour un ouvrier de la ville qui travaille il y en a au moins 2 qui le regardent (le plus souvent c'est un dans un trou, trois autour)
Bah, des ouvriers de la ville, ce sont des fonctionnaires...

Et quand tu verra un "ouvrier de la ville" *travailler* tu m'appelle.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
En fait, on pourrait croire que l'enployé a cassé sa pelle en travaillant, mais il n'en est rien, il l'a cassé en s'appuyant dessus a force de rien foutre de la journée, et la son chef, lui dis, bah appuie toi sur la camionnette.
ROFL, j'avais compris en fait alors. J'avais juste pas compris que c'était ça le truc drôle de la blague.
Merci quand même pour l'explication lol.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Comme dans les p0rn LOL :|

---

Bien aimé les blagounettes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés