|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles images de NWN2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les screens de marcabru et Rfaccioli sont vraiment chouette.
|
![]() |
|
|
Je me demande pourquoi dès que ce sont des beta testeurs, la qualité des screens devient EXCELLENTE.
Ce sont les plus belles images que j'aie vu pour le moment. ![]() |
![]() |
|
|
Encore une explication :
Il est probable que les mappeurs d'Obsidian contrairement à ceux de la communauté soient dans l'obligation de ne pas dépasser une valeur maximum de polygones par unité de zone, valeur maximum à partir de laquelle la config minimum conseillé ne tourne plus. Par exemple cette zone ne doit pas être fluide sur la carte graphique annoncée dans la config mini... enfin pas sans un coup de tondeuse à gazon ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ouai je penche aussi pour la même explication que Terremer !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sisi cette info a son importance ![]() |
![]() |
|
|
A ce propos j'avais fait l'attaque du lapin géant sur l'oasis quand j'ai eu le toolset : http://critias.free.fr/autre/toolset.jpg
![]() |
![]() |
|
|
Ceci dit, y'a pas de chèvres ni de moutons ! *continue à râler*
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
*a encore un 17 pouce*
![]() Sinon il "gère" les doubles écran le toolset ? |
![]() |
|
|
Citation :
rôh à l'époque mon 19" était top maintenant faut que je prenne un 22" (mini ![]() ![]() [owned le dragon ![]() [lien corrigé] |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : Citation :
Bon, je suis plus au point sur la rapidité des réponses, mes ailes sont encore rouillées, dixit un dragon au réveil. |
![]() |
|
|
Citation :
[QUOTE='Maître-Moa [URL=https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=429]Tu as la réponse là[/URL] Marche pas, pb de permission. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [lien corrigé! pb de multi C/C ![]() Pour être complet il y a aussi une erreur de choix d'onglet ![]() Pour en dessous : tu m'as compris ma technique ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|