Nouvelles images de NWN2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lors de la bêta de l'éditeur, les testeurs ont eu la possibilité de participer à un petit concours de captures d'écran du jeu. Les résultats, soit 8 images, sont désormais visibles par tous sur cette page.

Bon visionnage.
Comme quoi les bêta testeurs ne faisaient pas que se tourner les pouces.
Peut être parce que les béta testeurs ont réalisé ces captures avec une configuration graphique très supérieure alors que les captures officielles sont faites avec une configuration moyenne.
Ce ne serait qu'une question de config ?
Moué...

Etrange qu'un éditeur sorte des screen le plus crade possible (ok j'exagère), pour faire la promotion de son produit... Je n'y crois pas trop personnellement.
Il y a d'autres explications comme les captures officielles ont été faite, il y a un certain temps avec une version pas finalisée du tout, les captures des béta testeurs ont été faite avec une version finale.

Et il y en a d'autre des explications .....
Encore une explication :
Il est probable que les mappeurs d'Obsidian contrairement à ceux de la communauté soient dans l'obligation de ne pas dépasser une valeur maximum de polygones par unité de zone, valeur maximum à partir de laquelle la config minimum conseillé ne tourne plus.
Par exemple cette zone ne doit pas être fluide sur la carte graphique annoncée dans la config mini... enfin pas sans un coup de tondeuse à gazon
J'ai l'impression qu'ils font un gros appel du pied à pipboy3000* pour qu'il vienne bosser chez eux.
Sinon, celui avec la magicienne est vite devenu mon fond d'écran.

*(adam Miller auteur de shadowlords et du futur dark waters entre autre)
Quelqu'un sait pour le coup ce que peut signifier une bonne config pour ce jeu ?

Beaucoup d'entre nous allons changer nos PC pour NWN2,
pas évident d'en acheter 1 qui tienne la route sans savoir où on va ...
Citation :
Publié par oudjat
Quelqu'un sait pour le coup ce que peut signifier une bonne config pour ce jeu ?

Beaucoup d'entre nous allons changer nos PC pour NWN2,
pas évident d'en acheter 1 qui tienne la route sans savoir où on va ...
Tu prend un pc pour oblivion a 70 fps et tu divise le prix par 10, t'aura un bon pc je pense pour l'electron
Citation :
Publié par oudjat
Pour ça il faut attendre que le jeu sorte.
Sinon pour le toolset actuellement distribué, la config mini fonctionnelle en intel/nvidia est un PIV 3ghz ram1024 6600GT et une très bonne config ressemble à un duo-core2 ram2048 carte vidéo série 7 256 meg (voir benchmarks pour trouver l'équivalent en Amd/ATI). Attention à l'écran, c'est le talon d'achille : un 20 pouce est un minimum.
Citation :
Publié par Darkmore
*a encore un 17 pouce*

Sinon il "gère" les doubles écran le toolset ?
Je dirais oui, cela a déjà été signaler dans un des sujets concernant le toolset, il me semble, bien que je ne sache plus lequel.

EDIT :
Citation :
Publié par Maître-Moa [Blue]
Tu as la réponse là
rôh à l'époque mon 19" était top maintenant faut que je prenne un 22" (mini on verra après la Cm et la CG )
Damned, I am "grilled".
Bon, je suis plus au point sur la rapidité des réponses, mes ailes sont encore rouillées, dixit un dragon au réveil.
Citation :
Publié par Maître-Moa [Blue]
(mini on verra après la Cm et la CG )
Pour ta carte vidéo je sais déjà ce qu'il te faut, en plus tu feras des économies sur le chauffage de ton appart. voir ici

[QUOTE='Maître-Moa [URL=https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=429]Tu as la réponse là[/URL]
Marche pas, pb de permission.
Citation :
Publié par Terremer
Pour ta carte vidéo je sais déjà ce qu'il te faut, en plus tu feras des économies sur le chauffage de ton appart. voir ici
Mais loleuh! elle va faire exploser mon budget (800w en SLI ) je serai plus raisonnable

[lien corrigé! pb de multi C/C
Pour être complet il y a aussi une erreur de choix d'onglet
Pour en dessous : tu m'as compris ma technique ]
C'est vraiment conseillé le multi écran avec le toolset
Pour ceux qui ont photoshop, c'est pareil.

Pour ceux qui veulent etre à fond : gardez votre meilleur écran pour la zone mapée
et si vous pouvez, 2 autres écrans : 1 de chaque coté.
Et heu, je suis sérieux, c'est vraiment tout confort.

Mapping sur 19 pouces seul, même plat, c'est la misère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés