Nouveau forum

Partager Rechercher
J'ai remarqué que certain noms joueurs célèbre tel Bensor, Calcineur, Lynch n'apparaissent pas dans cette liste. C'est étonnant compte tenu du fait que qu'ils ont été les principaux vendeur du jeu !

La liste des joueurs est pas très longue !
Pas que des joueurs chefs de guilde, et pas à jour cette liste. Je ne me base que sur un nom que je connais bien Laellyra, or elle avait annoncé son départ pour d'autres cieux.
Citation :
Publié par Gwaely
Pas que des joueurs chefs de guilde, et pas à jour cette liste. Je ne me base que sur un nom que je connais bien Laellyra, or elle avait annoncé son départ pour d'autres cieux.
Ah excuse moi, je pensais qu'il était bien visible que le premier regroupait tout les modérateurs. C'est à dire les chefs de guildes ainsi que les sous-groupes suivant AD, Dev et modérateurs (les vrais cette fois).
pour blackmaster, un de ces post est edifiant, il signale qu'il sont au courant qu'un bug existe avec une dll et demande au gens de poster si ils ont trouver une solution.
Le post qui résume bien la maniére dont est codé DnL
le post
Citation :
Publié par VanBeck
pour blackmaster, un de ces post est edifiant, il signale qu'il sont au courant qu'un bug existe avec une dll et demande au gens de poster si ils ont trouver une solution.
Le post qui résume bien la maniére dont est codé DnL
le post
édifiant en effet

Citation :
Publié par blackmaster
Certains utilisateurs rencontrent le souci suivant

"Cannot find library MSVCR80.dll" when launching the game".

Notre équipe de développement est au courant de cette erreur et y travaille. Si vous avez trouvé une solution alternative, ou si vous avez plus de précisions dessus, merci de les poster ici
mais pourquoi vous ne précisez pas que c'est un problême de Windows Defender et du FrameWork .NET ??

si j'ai bien tout suivi, ce n'est pas un problême spécifique DnL, mais DnL utilise cette DLL, qui est buggée du coté de Microsoft... non ??
Citation :
Publié par Grogoroth
mais pourquoi vous ne précisez pas que c'est un problême de Windows Defender et du FrameWork .NET ??

si j'ai bien tout suivi, ce n'est pas un problême spécifique DnL, mais DnL utilise cette DLL, qui est buggée du coté de Microsoft... non ??
parce que c'est aux devs de DNL de gérer ce problème et pas a la communauté
quand je vais au resto et qu'on m'apporte un plat froid, j'en ai rien a foutre de savoir si c'est a cause de la grève chez gdf ou que le gars a oublié de changer de bouteille de gaz et c'est certainement pas a moi de lui indiquer comment se servir de son four

de plus un jeux qui demande un dll qui apparement ne concerne que les produit Microsoft........bientôt ils vont nous demander de les aider à régler leur problème avec les ATI

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés