[Fusion] Problèmes du fichier langue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. 4 h -05 la cloche sonne, trop heureux je travers le collège en courant et continue à courir jusque chez moi. là, j'étais hors d'haleine. je monte le premier étage sans manger pour télécharger le nouveau dofus. 11 minutes ... Dés que tout ça fut fini je cliqua sur l'icône et ... JE NE PEUX PAS CHARGER LE CHOIX DE LANGUE !!!!!!!!!!!!! j'aimerais savoir si tout le monde à ça ou si c'est juste moi. merci d'avance.
Citation :
Publié par darkkwizard
Bonjour. 4 h -05 la cloche sonne, trop heureux je travers le collège en courant et continue à courir jusque chez moi. là, j'étais hors d'haleine. je monte le premier étage sans manger pour télécharger le nouveau dofus. 11 minutes ... Dés que tout ça fut fini je cliqua sur l'icône et ... JE NE PEUX PAS CHARGER LE CHOIX DE LANGUE !!!!!!!!!!!!! j'aimerais savoir si tout le monde à ça ou si c'est juste moi. merci d'avance.
Bah tu n'es pas le seul. Aucune explication ici ni sur le forum officiel.
La j'essaie avec la version zippée en désactivant Norton mais bon j'y crois pas trop
Citation :
Publié par Penlagoon/-Stix-
Le serveur est en maintenant ? car j'ai le message " connexion interrompu..."
Aucune idée si le serveur est en maintenance ou pas. Ce qui est bizarre c que la majorité des gens semble avoir accès au jeu.
Je comprends pas pq on nous dit pas où est le problème même histoire de nous faire patienter.

La je pense que je vais jeter l'éponge.
Ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'une MAJ est victime de soucis techniques.

J'ai moi aussi le problème du fichier de langues impossible à sauvegarder. Mais comme je ne suis pas seul dans mon cas je suppose qu'il s'agit d'un souci au niveau des serveurs (ou de la version client) et que l'équipe d'Ankama (restreinte il ne faut pas l'oublier) priorise la résolution desdits problèmes au parcours des différents forums dédiés au jeu.

Un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre comme c'est le cas à chaque fois
Citation :
Publié par sisyphe
Ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'une MAJ est victime de soucis techniques.

J'ai moi aussi le problème du fichier de langues impossible à sauvegarder. Mais comme je ne suis pas seul dans mon cas je suppose qu'il s'agit d'un souci au niveau des serveurs (ou de la version client) et que l'équipe d'Ankama (restreinte il ne faut pas l'oublier) priorise la résolution desdits problèmes au parcours des différents forums dédiés au jeu.

Un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre comme c'est le cas à chaque fois
Oui c vrai mais au moins si l'on nous disait ce qu'il en est, pq certains parviennent à télécharger cette version et pas d'autre.
Ce problème je le connais déjà depuis qq jours puisque j'avais été selectionnée pour la version test mais jamais pu y accéder , c ça qui m'inquiète et qui me fait penser que cela pourrait provenir de mon pc et non du serveur mais là j'ai beau chercher , je trouve pas

Dernière modification par Sisyphe ; 13/09/2013 à 14h28.
Citation :
Publié par sisyphe

oui oui tout rentrera dans l'ordre comme à chak fois :tu pourra regouter aux joies de te faire deconnecter 10 fois par secondes et l'impossibilité de te connecter de 19 à 21 h

Dernière modification par Sisyphe ; 13/09/2013 à 14h27.
erreur impossible d'enregistrer le fichier de lang en local
cette erreur apparait sous version 1.15.2
je ne sais pas comment résoudre ce probleme car sur un ordi qui n'est pas le mien ca marche perfect
@Vodka : C'est bien ca fait bien avancer le débat ca...

Bon sinon pour ceux qui ont des problèmes avec le fichier de langue, il semblerait que l'installation de la nouvelle version remettes a 0 certains parametres du lecteur flash comme les droits sur l'enregistrement de fichier en local...

Petit extrait du site officiel (pour les raleurs )

Citation :
Si vous disposez d'une version de Flash supérieure à la version 7 :

Depuis la page d'identification du jeu, faîtes un clic droit pour faire apparaître un menu contextuel.
Choisissez l'option "Paramètres..." puis sélectionnez l'onglet "Enregistrement local".
Assurez-vous que la case "jamais" est bien décochée, et que la quantité d'informations qui peuvent être enregistrées sur votre ordinateur est bien réglée sur "illimité" (déplacez le curseur totalement à gauche).
Une fois ces changements effectués, fermez la fenêtre des paramètres et relancez le jeu.
Ca a marché pour moi, j'espère que ca marchera pour vous !

Bon jeu
Solution :
  • Lancer dofus,
  • Faire un clique droit dessus pour voir le menu flash,
  • Cliquez ensuite sur "Paramètres..."
  • Choisir l'onglet enregistrement local,
  • Decochez la case "Jamais" et déplacer le curseur tout a droite,
  • Cliquez sur OK et relancer le Dofus.
Bonsoir, afin de résoudre ce problème que j'avais également,

J'ai autorisé l'enregistrement local dans les paramètres de Flash Player, et hop miracle!

J'éspère en avoir débloquer plus d'un ^^

Salutations.
Bon je pense que c'est ici qu'il faut que je poste.

Déjà, j'ai pas téléchargé la nouvelle version (d'ailleurs j'ai pas trouvé où la télécharger d'ailleurs ...) , mais quand je veux me connecter, ça me dit pareil.
Ce qui est gênant c'est que le site est en maintenance, et si je dois télécharger la nouvelle version là-dessus, j'ai de l'espoir ... :/
Ou alors, suffit juste de changer un truc flash ? (j'ai rien compris xD)
Citation :
Publié par aswad
Bonsoir, afin de résoudre ce problème que j'avais également,

J'ai autorisé l'enregistrement local dans les paramètres de Flash Player, et hop miracle!

J'éspère en avoir débloquer plus d'un ^^

Salutations.
Tu peux expliquer 'par etapes' ^^'?
Je sens que je vais me mettre a wow, au lieux, ce qui ons reussi a se connecter de profiter egoïstement du jeu, faitent par votre 'savoir' afin que d'autre personne puissent se connecter
Pour son idée, quand tu lances Dofus, tu cliques droit, paramètres, enregistrement local et décoche le jamais tout en mettant illimité.

Je l'ai fait, rien de changé.
Par contre, question de noob : comment on vide le cache ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés