[Broc] Rata...Weak ??

Répondre
Partager Rechercher
Laisser moi vous compter une petite histoire . Il s'agit d'un personne que j'ai croisé pour la 1ere fois a Ardee alors qu'il faisait ses 1er pas sur daoc



Dans les sous bois de Ardee la nature se laissait bercer par la douce musique de la riviere avoisinante . Il faisait chaud en ce debut de printemps , et la vie foisonnait. Rien ne semblait pouvoir perturber ce rythme naturel et rassurant.

Le jeune Elfe observait le scarabé avec attention depuis un bon moment deja. Grand , le regard clair , un visage pale encadré de cheveux noirs , son poing serrait un long baton de bois de chene. Se concentrant il sentait les courants magique autour de lui , puis avec un effort supplementaire il reussi a les orienter de la maniere dont il voulait , et soudain dans une gerbe de flamme le scarabé des rivieres se consuma laissant une depouille carbonisé au pied de l'Elfe.

<Scarabée des Rivieres appel a l'aide>

Quelques instant plus tard , le corps du jeune Elfe se rematerialisa pret d'une pierre d'ame. Son Maitre le regardait en hochant de la tete

- tss tss tss

- Mais Maitre , pourquoi suis je weak ?

- Apprendre la voie du vide tu dois , la maitriser te donnera la puissance du neant .

C'est ainsi que Ratamahata ( Rataweak pour les intimes ) , decouvrit la puissante magie Eldritch du Vide. Suite a un long apprentissage il eu meme a maintes occasions la possibilité d'en faire gouter la puissance aux ennemis d'Hibernia. Mais a cette epoque bien souvent il revenait a la pierre d'ame , le corps meutri , l'ame honteuse.

- tss tss tss

- Mais Maitre , pourquoi suis je weak ?

- Apprendre la voie de la Lune tu dois , la maitriser te donnera la puissance celeste.

De longue année passerent , durant lesquelles l'apprentis decouvris la toute puissance de la Lune. Les ennemis tombaient sous les vagues d'energie qu'il declenchait. Mais encore et toujours son Maitre l'attendait pret de la Pierre d'Ame


- tss tss tss

- Mais Maitre , pourquoi suis je weak ?

- Apprendre la voie du Soleil tu dois , la maitriser te donnera la puissance de la lumiere.


On raconte de nos jours que l'Elfe est toujours aussi weak , mais on dit aussi qu'il aurait enfin fini son apprentissage et pouvait dorenavent porter le titre de Cavalier d'Emeraude !



Au dela d'un post a ding , je souhaitait profiter de cette occasion pour rendre un hommage a une personne avec qui j'ai passé bcp de temps sur daoc , et qui est devenu au fil des annés un amis sur lequel j'ai pu compter en maintes occasions. Alors bravo a lui , mais surtout merci pour tout les bon moments que l'on a pu passer ensemble que ce soit en grp ou avec la Guilde.


A noter quand meme , qu'il a tellement été impressionné de son ding , qu'il en a ld au meme moment




Tehn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés