[Broc] Un aurevoir de plus

Répondre
Partager Rechercher
Oh Wiwin ! J'etais deja au courant concernant cette malheureuse decision.

Merci de m'avoir groupé ds certains groupe hr du tps ou j'etais 2L Tu nous manques depuis deja un certains tps c'est regretable mais si l'irl t'appel fonce. Je regrette surtout ta soeur mais ca c'est pour d'autre raison

A bientot Win ! une consolation qd mm on entendra plus tes chansons sur le ts !
BizoO !
Byou narhwine, un grand bard de l'ancien temps qui s'en va avec son skill (azy donne un peu stp) et sa bonne humeur chantante sur TS, et une sacré pipelette pas moyen d'en placer une. Au moins quand tu faisais un group, j'étais sur que j'allai pas jouer ma bard !!!
Bonne continuation IRL, au plaisir de te mettre ta branlée sur une piste.

Souvenirs : la 1ere fois que j'ai joué avec toi, tu strike mezz casté et là le drame ... je craque devant la beauté du mezz et je AEDD comme un porc à 150+ avec mon empathe en mousse 4L+ Je me suis fais sacrément engueulé !!! C'est bien l'une des rares fois où tu t'es faché.
Et j'ai en mémoire un des tes fameux TS défensif de backup deouf inzewind avec ta championne qui restera, j'en suis sûr, dans le bestof des TS ratés
Citation :
Publié par PuceZ
Et j'ai en mémoire un des tes fameux TS défensif de backup deouf inzewind avec ta championne qui restera, j'en suis sûr, dans le bestof des TS ratés

je pense que ca va le marqué a jamais,vu le fou rire qu'on a eu

pour ceux qui comprenne pas,arhwin a mis un ts a environ 3/4km du combat,on en a conclus un ts defensif au cas ou le grp alb commence a back

ps: arhwin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés